Erreur Soudure Glitch360Key


jeudi
 Share

Messages recommandés

Bonjours voila installant la glitchkey sur ma Xbox par inattention j'ai souder le point c3b1 a la place du c3b2 et la console ne boot et rod plus j'aimerai savoir si l'erreur de soudure est la cause et si c'est possible de faire quelque .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu con ta question non?

Ta console marche, tu soude mal un truc et aprés ça marche plus, tu veut que ça soit quoi d'autre ?

Tu as flashé quelque choses entre temps? si oui remet ta nand d'origine, dessoude la puce et test deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me doute bien que c'est la cause je veux juste être sur et savoir si il y a quelque chose a faire. Je ne suis pas vraiment un débutant j'ai déjà réaliser plusieurs hack jtag et j'ai juste u une petite erreur d'inattention j'ai déjà remis la nand d'origine et défait tout le montage j'entend la console booter en boucle puis parfois elle rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement ta reponse reste vague , mais de toute facon une mauvaise connexion ne deteriore pas une resistance , a moins de mettre la pattate en courant

donne nous des expliquations sur le probleme de demarrage , couleur led , code erreur etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la carte mère est une jasper et quand je dis que la résistance va bien j'ai tester au multimetre et j'ai bien une résistance de 34 ohm.Je vais vérifier la code erreur je l'ai plus en tête la. Encore merci de votre aide et votre patiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Merci d'utiliser le bouton éditer plutôt que de poster plusieurs messages d'affilé.

Idem, le up n'est pas toléré, car si tous les membres faisaient ainsi, le forum serait vite saturé.

Si ta nand est 100% correct, tu as du grillé quelque chose, regarde si tout te semble en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share