Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

salut,

je ne connais pas ton site, mais perso, je passe toujours par nds-card.com
ils sont sérieux, vendent à prix raisonnable, leurs acekard2i sont certifiés originaux (je confirme qu'ils le sont), ils acceptent paypal et sont affiliés à GBAtemp.

Seul bémol : pour payer en paypal, la méthode est un peu cavalière. Pour passer sous les radars (puisque Paypal se fait une joie de fermer les comptes des boutiques de linkers), il faut envoyer un mail avec le numéro de commande pour qu'ils te donnent l'adresse paypal de paiement. Lors du paiement, il ne faut surtout pas indiquer qu'il s'agit d'un achat de linker (ne pas mettre de commentaire). J'ai déjà commandé de nombreuses fois avec paiement paypal, ça n'a jamais posé problème. À part ce minuscule désagrément, RAS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mille mercis pour ce site Badablek. Je ne le connaissais pas. 

J'ai vu l'acekard et en plus on paie avec paypal. 

Mise à part le petit désagrément dont tu parles et qui est sans problème, je pense que se sera parfait.

 

Merci beaucoup pour ce site, je vais commander. 

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai acheté un linker sky3ds+ sur le site digimaniaz. Ce linker ne fonctionne pas et il refuse de m'en renvoyer un autre. Bref je déconseille fortement ce site !

Je me demandais quels sont les alternatives ? Peut être passer en cfw comme mentionner au dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un linker n'a JAMAIS été une solution pérenne sur 3DS.

le hack boot9strap est tellement simple de nos jours, que je ne pige même pas qu'on puisse encore s'embêter avec un linker.

Après, tout dépend la version de ton firmware. La solution ultime, c'est d'acheter un R4i reprogrammé b9s, ou alors si tu as encore un acekard2i, tu peux le reflasher toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 05/03/2018 à 13:27, Badablek a dit :

un linker n'a JAMAIS été une solution pérenne sur 3DS.

le hack boot9strap est tellement simple de nos jours, que je ne pige même pas qu'on puisse encore s'embêter avec un linker.

Après, tout dépend la version de ton firmware. La solution ultime, c'est d'acheter un R4i reprogrammé b9s, ou alors si tu as encore un acekard2i, tu peux le reflasher toi-même.

BONJOUR,

J'AI TROIS LINKER QUI FONCTIONNE SUR 3DS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES.

Cela ne sert a rien de prendre un ton péremptoire cela dessert ton propos.

Maintenant j'ai lu un peu plus haut dans ce post qu'il semble possible de faire tourner des jeux depuis boot9strap. Mais je ne connais pas cette solution.

Je vais aller lire sur le forum la partie dédié aux homebrew 3ds et à boot9strap, cfw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En quoi ça dessert mes propos, tu m'expliques ? Oui, il n'y a pas d'objection à ce que j'affirme. Il n'y a aucune plus-value à dépenser 80/100€ dans un linker quand on peut faire l'équivalent (et même mieux) en software. Le seul contre-argument, qui n'en est pas réellement un, c'est le fait de rester sous les radars de Nintendo pour le online. Sauf que pour jouer à un jeu online depuis un linker, il faut l'identifiant unique de ton original, donc à quoi bon passer par un backup dans ce cas précis ? Autant utiliser l'original.

Et tu auras beau relire ma précédente réponse, tu ne trouveras à aucun moment un passage affirmant que les linkers 3DS ne marchaient pas, j'ai seulement dit que ce n'était pas une solution pérenne. Tu noteras enfin l'importance des mots. Je ne te parle pas d'hier, je te parle d'aujourd'hui. Et aujourd'hui, je réitère et assume mes propos : je ne pige pas qu'on puisse encore s'embêter avec un linker (je ne dis pas qu'il faut mettre ses linkers à la poubelle. Mais la solution la plus simple, rapide, pas chère, efficace, sans danger, au jour d'aujourd'hui, sur une console "vierge", c'est le hack boot9strap+Luma3DS).

 

tu demandes si une solution software est possible, je te réponds que oui en donnant mon avis, mon ressenti et mon expérience (et sans avoir besoin du capslock -_-). Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 22 minutes, Badablek a dit :

En quoi ça dessert mes propos, tu m'expliques ? Oui, il n'y a pas d'objection à ce que j'affirme. Il n'y a aucune plus-value à dépenser 80/100€ dans un linker quand on peut faire l'équivalent (et même mieux) en software. Le seul contre-argument, qui n'en est pas réellement un, c'est le fait de rester sous les radars de Nintendo pour le online. Sauf que pour jouer à un jeu online depuis un linker, il faut l'identifiant unique de ton original, donc à quoi bon passer par un backup dans ce cas précis ? Autant utiliser l'original.

Et tu auras beau relire ma précédente réponse, tu ne trouveras à aucun moment un passage affirmant que les linkers 3DS ne marchaient pas, j'ai seulement dit que ce n'était pas une solution pérenne. Tu noteras enfin l'importance des mots. Je ne te parle pas d'hier, je te parle d'aujourd'hui. Et aujourd'hui, je réitère et assume mes propos : je ne pige pas qu'on puisse encore s'embêter avec un linker (je ne dis pas qu'il faut mettre ses linkers à la poubelle. Mais la solution la plus simple, rapide, pas chère, efficace, sans danger, au jour d'aujourd'hui, sur une console "vierge", c'est le hack boot9strap+Luma3DS).

 

tu demandes si une solution software est possible, je te réponds que oui en donnant mon avis, mon ressenti et mon expérience (et sans avoir besoin du capslock -_-). Rien de plus.

un linker n'a JAMAIS été une solution pérenne sur 3DS.

Pour moi le seul contre argument valable c'est que je ne savais pas que les hombrew existait sur 3DS bien que j'ai déjà fait la même chose sur la WII...

C'était donc juste pour te faire remarquer qu'une simple phrase, comme tu l'as d'ailleurs très fait dans ta deuxième réponse, pour expliquer qu'il n'y a plus besoin de linker parce qu'il y a mieux est plus adéquate. C’était donc plus une question de forme que de fond.

En  attendant je te remercie pour la réponse et pour le temps que tu passes à animer le forum. Si besoin j'irai poser mes questions dans la partie software sur hack boot9strap+Luma3DS.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces