Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

Bonjour

t'inquiète pas pour le lien quelquefois il ne fonctionne pas ( même au bout de 5 jours )

Ce qu'il faut savoir c'est que ton colis mettra entre 10 et 45 jours a te parvenir ( 15/20 jours en moyenne ) pour un envoi normal

Pour suivre tes colis "17track" quand ton colis est marqué arrivé en France compter 2 jour pour la livraison dans ta boite à lettre

Attention Eachmall envoie avec remise contre signature ( donc il faut quelqu'un à la réception du colis sinon c'est direction LA POSTE)

Petite précision, ce n'est pas que Eachmall envoie avec remise contre signature. J'explique, comme les habitués l'on peut être remarqué, les numéros de suivi chinois peuvent être comme cela :

RI561355595CN (les plus affûtés auront compris que les 2 dernières lettres localisent le pays (-; CN=Chine...RI= recommandé international

ou une série de chiffre sans lettre (la le suivi est plus compliqué, il faut trouver le bon site)

RI561355595CN permet donc un suivi international. Généralement vous pouvez suivre votre colis du départ, avoir même le numéro de l'avion jusqu'à......la France..Ensuite une fois en France, ba, plus rien, pourtant c'est un RI.., j'ai déjà signalé à la Poste ce pb )-: (on est pas bon, déjà c'est le bordel pour trouver le bon service, colis, lettre...)

Bref, une fois en France par contre, la Poste fait le taff comme pour un recommandé, ce qui est rigolo vue qu'il n'y a pas moyen de le suivre en France...

C'est un peu aléatoire, au début mon postier me le demandait, maintenant, plus rarement. Et par exemple avec Eachmall pas eu à devoir faire une contre signature. Direct dans la BaL!

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est pour cela que je mentionnais le site 17track

Car le suivi en france est indiqué ( si les liens fonctionnent) puisque cette appli surveille le site internet postal expéditeur ( HKpost ou autre ) et le site internet postal destinataire ( la poste)

Pour les signatures j'avais discuté avec mon facteur en début d'année et la consigne de la poste était de ne plus considérer ces envois internationaux comme Recommandé ( donc plus de remise contre signature ) et puis maintenant c'est de nouveau contre signature

Je crois que chacun fait un peu ce qu'il veut ( il est même possible qu'il y ait des différences entre départements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens apporter ma pierre à l'édifice, commande sur le site de chipdiscount.

Pas de stock au moment de la livraison, mais une fois celui-ci réapprovisionné, colis reçu 48h après l'email d'envoi.

Par contre concernant le gateway, je pense pas être tombé sur un clone, le hack à bien fonctionné puisque mon dump de Bravely fonctionne, mais l'étiquette côté carte sd sur la cartouche rouge ne semble pas super bien coupé et surtout c'est déjà décollé gênant l'éjection de la cartouche.

Es ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Tophe45 & Byp pour les précisions je viens de me rendre sur le site 17track (5 jours) et enfin je peux voir le suivi du colis une fois livrer je le confirmerais. En faite moi je compte pas le suivre j'avais juste un peu peur alors le fait qu'il soit envoyé et que le colis existe bien dans leur base me rassure maintenant je ne suis pas pressé par le temps encore merci à vous.

Modifié par kixounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens apporter ma pierre à l'édifice, commande sur le site de chipdiscount.

Pas de stock au moment de la livraison, mais une fois celui-ci réapprovisionné, colis reçu 48h après l'email d'envoi.

Par contre concernant le gateway, je pense pas être tombé sur un clone, le hack à bien fonctionné puisque mon dump de Bravely fonctionne, mais l'étiquette côté carte sd sur la cartouche rouge ne semble pas super bien coupé et surtout c'est déjà décollé gênant l'éjection de la cartouche.

Es ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Pas déconnant. Il me semble même que certains on reçut leur gateway avec les stickers....à coller soit même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ne faisant mes commandes habituelles uniquement sur des sites sûrs (enfin jusqu'à présent), je me suis retrouvé bien embêté pour commander ce linker.

Je voulais prendre le moins cher à la base. Finalement je paye le pris fort (85 euros!) chez logic sunrise. J'espère vraiment que je ne serai pas déçu (surtout à ce prix-là). Je donnerai mon impression une fois l'article reçu.

@+

Modifié par Honorbrachios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben le site que je pensais être une arnaque ont bien expédié les articles (3 cartes) pourtant fortement déconseillés sur l'internet (commandes non envoyées etc.) Toutefois je ne donnerais pas l'adresse du site car je ne sais pas si c'est l'E-mail de pression avec la boutique de vêtements avec le nom & l'adresse qu'il utilise pour encaisser qui leur a fait peur (information récupérer auprès de ma banque) mais quoi qu'il en soit reçu voilà pour eachmalll.me toujours en attente de la commande heureusement que j'en avais commandé qu'une elle me servira de secours lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé dimanche un linker gateway 3DS, un mec de logic sunrise m'a appelé lundi pour demander mon firmware et si je connaissais comment faire l'exploit (pour annuler j'imagine). J'ai reçu le linker aujourd'hui en lettre suivi (ils ne m'ont pas communiqué le n° en revanche).

La boîte était juste comme ça dans le paquet de la poste, un petit coup de papier bulle ça n'aurait pas été du luxe (surtout vu le prix que j'ai payé).

J'attends de recevoir ma "New 3DS" pour tester le linker et vous dire s'il fonctionne correctement.

Logic Sunrise

Pour mettre mon impression je noterai 07/10 8/10.

+ envoi rapide

+ appel du service client

- prix (80 E !)

- Protection du colis trop light

Modifié par Honorbrachios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas affilié a aucune boutique, mais on ne peut pas descendre une note dû au prix. Tu as fait le choix de payer ce prix...

Personnellement, je n'aurai pas appelé un client pour être sûr qu'il a acheté le bon produit, par contre il faut donner un bon service si le produit acheté ne convient pas.

Pour l'envoie, tu as payé combien et avais-tu le choix de d'autre expéditions plus coûteuse?

Je ne connais pas les dimensions autorisé en europe, mais au canada, on a une expédition à 1.50$, mais avec une épaisseur maximal de 2cm. Donc il faut voir avec les prix et les règles. Par contre, si ça ne s'applique pas, une enveloppe à bulle aurait été la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pour le prix, je suis d'accord que ce n'est pas objectif, ce n'est pas juste de ma part.

Pour les envois je suis vendeur sur internet, ça n'a aucun rapport avec le mode d'expedition, tous les boitiers dvd (ou autres) que j'envoie sont protégés par du papier bulle (en général en envoi simple), et ils sont plus longs et larges et légérement plus épais.

Les colis ne sont pas toujours manipulés avec amour par services de la poste (même avec du papier bulle, j'ai déjà pris des retours de client mécontents), mais fort heureusement j'ai reçu le produit en bon état.

Modifié par Honorbrachios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut a tous,

J'ajoute ma contribution. J'ai passe commande d'une sky3ds+ sur jeuelite le 4janvier. J'ai paye par cb car le site s'est affiche en https ( tout le site d'ailleurs pas uniquement la page de paiement, bizarre).

Mails envoyes au sitecar je n'arrivais pas a me connecter a moncompte. Peu ou pas de reponse.

Finalement j'ai reçu un mail pour me dire que ma commande partait. Le numero de suivi a fonctionne tres vite. En jonglant entre 17track et le site de dhl j'ai vu que ca partait de shenzen puis singapour puis l'angleterre pu

is la france, le tout en 10 jours bravo !

Jai recu ma carte 14 jours apres ma commande dans unepetite enveloppe bulle.

points negatifs :

Je ne peux toujours pas acceder a mon compte sur le site sauf si je fais semblant de passer une nouvelle commande ( hum hum )

Ma microsd kinston classe 10 n'est pas reconnu sur mon linker, j'ai mis une sandisk 16gb class 4 et ca passe.

Quand j'enleve le linker pour mettre d'autres jeux, ilfaut que j'insere doucement la Sky3ds+ doucement console ALLUMEE sinon il me met : aucun jeu detecte.

Petite question: j'ai le firmware d'origine de ma new3ds xl car dans le doute j'ai refuse de la connecter au wifi de ma box. Dois je la mettre a jour ? Car sur zelda triforce par ex sans internet je vais pas loin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je voulez le r4i gold pro, le site officiel cite beaucoup de revendeurs, des site sont fiable? Je m'intéresse le site 3dsfrance.com, le prix le plus bas, le site est fiable? qui me donne un coup de main? Merci beaucoup.

Modifié par Nicolas23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

As tu lu ce post : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-ds-dsi-3ds-2ds-new-3ds/

La R4I gold n'est pas dans les linkers conseillés

Quand aux sites chinois qui mettent france dans le libellé de leurs sites moi perso je leur fais pas confiance

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

sky3ds = 90€ en France (peut-être moins en Asie, mais risque de ne pas en avoir pour Noël...)

2DS (comme ta console) d'occasion (prix sur leboncoin dans ma région, doit être partout pareil...) : 50€

3DS d'occasion : 80/90€

Pour moi, il n'y a pas photo, acheter une autre console (vérifier la version du FW auprès du vendeur tout de même hein), voire même revendre ta 2DS neuve (achetée en ligne ou magasin physique ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour .. le sujet est un peu ancien mais svp quelqun aurait un lien pour acheter unl linker  R4I pour une DS/XLsurtout pas la gold trop deconseillée  (cest con peut etre mme si la R4I en general est  deconseillée jai jamais eu de soucis avec.. gold jamais testéé et nen veux pas )   . un site ou la livraison ne prends par 6 mois ... mercii 

Modifié par deenass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
il y a 16 minutes, fredouille a dit :

moi ça ne m'étonne pas

un linker, c'est cher et inutile depuis qu'on peut installer un CFW (gratuit).

le seul avantage que je vois pour un linker reste peut être la simplicité...

Bonjour 

 

Pourrais je savoir cest quoi le cfw stp et un tuto pour installer ca 

Mes enfants ont une 2ds avec un linker mais mon tit dernier en a pas et en veut un mais sil y a une nouvelle methode qui permet de jouer au jeux 2ds et 3ds je veut bien savoir svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 57 minutes, fredouille a dit :

moi ça ne m'étonne pas

un linker, c'est cher et inutile depuis qu'on peut installer un CFW (gratuit).

le seul avantage que je vois pour un linker reste peut être la simplicité...

simplicité toute relative quand il s'agit de mettre à jour pour profiter des dernières sorties.
le fonctionnement propre aux linkers 3DS n'en fait pas une solution vraiment clé en main comme à l'époque de la DS.

 

@blair.b >> https://3ds.guide/fr_FR/
bien évidemment, si la console est en 11.4 (dernier firmware), il faudra attendre patiemment la méthode ntrboothax (linker DS + magnet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Je viens un peu aux nouvelles, quelqu'un a-t-il un lien pour commander des linkers ? Je voudrais en offrir un pour ma nièce mais je ne sais pas où commander en toute sécurité.

Je viens de trouver ce site et en plus ils prennent paypal :

http://3ds-flashcard.com/

Connaissez vous ?

En plus ils vendent des acekard (c'est ce que je recherche car je sais qu'il fonctionne sur une DSi version 1.3).

Merci pour vos réponses

 

Modifié par sandrine8486
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces