Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé sur jeumonde une sky3DS et je l'ai bien reçu au bout de trois semaines et aucun problème de fonctionnement donc ce site est toujours fiable.

Aussi, e voulais savoir si le site R43dsgermany n'était plus fiable car j'aimerais commander une DS TWO et il fait parti des seuls site ou ils le vendent à un prix raisonnable.

Modifié par darkspoilt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Je voudrai commander un gateway sur chipdiscount.fr car en vous lisant le site à l'air sérieux (avec un bon rapport prix/temps d'expedition)! Par contre, c'est quoi leur histoire de garantie OR ? Je peux la virer?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je compte me rendre au Japon dans deux semaines, l'un d'entre vous sait s'il y a des linkers la bas et si ils sont moins cher svp car sinon j'en prendrai un d'ici pour le voyage :)

De plus Jeumonde.com dit que les sky3ds sont envoyé depuis la France ( donc délai de livraison plus courte) quelqu'un peu me le confirmer svp?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'étonnerais qu'ils soient moins cher il sont interdits à la vente sur l'archipel depuis 2012

D'un point de vue juridique , dans les faits à vérifier je n'ai pas de contacts au japon newlaugh

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse, et quelqu'un a acheté sur jeumonde? il est en stock et c'est écrit qu'ils envoient depuis la france, mais quand on regarde les informations sur la livraison c'est 6 à 10 jours comme les autres sites, quelqu'un a plus d'infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

juste pour ajouter ma pièce à l'édifice,

le 09/04 : j'ai acheté 2 r4i sur le site de r43dsgermany pour 25€ et 5€ de frais de ports.

le 10/04 : j'ai un mail comme quoi les articles sont envoyés mais sans numéro de suivi.

Quelqures jours après je suis débité de 30.22€ et de 0.60€. Je pense que ça correspond à une conversion + des frais pour l'achat dans une autre devise.

j'ai envoyé plusieurs mails dans les jours qui suivent aussi bien en anglais qu'en allemand et pas de nouvelle.

Je pensais qu'e c'était mort.

le 30/04 : je reçois un recommandé et bonne nouvelle ce sont bien les cartes. (pas encore testé)

Donc pour info, r43dsgermany n'envoie pas depuis l'allemagne, le recommandé venait par avion de Singapour et bien à la date indiquée.

Aucun contact avec le vendeur malgré de nombreux mails, donc le vendeur est je pense honnête mais pas du tout sérieux.

Modifié par coincoin94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Après avoir acheté mon gateway sur playmods.co.uk j ai fait une connerie et mis à jour en 9.4 ma 3ds je suis donc à la recherche d un Sky3ds et quand j ai vu que jeuelite ou d autres sites sont à 71.50 mais question vu que ca vient de Chine avez vous eu des frais supplémentaire sur votre carte bleu ? J ai achete des trucs sur aliexpress et j ai eu des frais....

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je m'apprêtais à faire ma commande sur jeumonde, mais au niveau de la page paiement le site n'est pas sécurisé.... Du coup je laisse tomber, pas question de laisser un numéro de CB dans la nature....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi ce site me fait peur, surtout que j'ai fait un essaie mais je n'ai pas eu de confirmation de paiement... Après un retour de la part du service client, on m'a dit que mon paiement n'avais pas était validée.

J’espère que mes coordonnées ne sont pas dans la nature maintenant..

Quelqu'un à un site à recommander pour acheter un sky3Ds pas trop cher et avec un paiement sécurisée?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

maxoo222, tu as déjà recommandé cette boutique. Et comme ça sent fort le spam, je fais le ménage. Prochaine fois le compte y passe aussi. J'espère avoir été suffisamment clair.

et vu l'adresse IP, désormais, toute recommandation d'un site provenant d'une IP douteuse (ex : non francophone, du fin fond de l'Océanie ou d'un proxy/VPN) sera supprimée et son auteur banni définitivement. S'il faut jouer à la modération bête et méchante, ça peut se faire sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

j' espere que je suis au bon endroit pour demander de l' aide.

En effet je viens d' acheter a mon fils une new 3dsl /xl et je sais pas ou et quoi acheter comme carte r4 pour d' autres jeux 3D ou non mais qui peut faire les deux ou un ensemble de carte arff j' y connais rien :(. je suis allé dans parametre et le firmware est ver 9.5.0-22E voila sorti de la je sais pas faire...

si vous pouviez m' aider ce serait chouette.

et un site fiable ou je peux acheter mais je sais pas l' anglais donc en français si c' est possible

merci à vous Galactos

Modifié par galactos60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Apres avoir lu et relu ce topic, j'en viens a ne toujours pas savoir!

Je serais interessé par une Sky3DS car j'ai une 3DS LL Japonaise en 9.7....

J'ai vu quantité de sites bidons, avec un prix super bas, super attractif, et tout le reste bancale...

Logic-Sunrise est super cher (faut rajouter les frais de port)...

Infinitydream a l'air d'etre un site geré par un mec tout seul dans une maison dans le sud est de la france...

Direct Electronique en suisse a l'air interessant, car les frais de port sont bas...

Dans l'absolu, j'aimerais bien avoir un paiement par paypal pour securiser la transaction.

Il y a quelques années je prenais des R4 sur un site anglais, mais aujourd'hui meme si je sais ces produits controversés, il doit bien y avoir 1 site en france fiable....

Je m'adresse surtout aux moderateurs de cette page, ceux qui ont plus d'un message au compteur (desolé, je n'etais que lecteur du forum avant de me faire ce compte pour vous poser ma question)...

La plupart des testes parlent de sites partenaires, mais bon...

Donc tres chers moderateurs, auriez-vous un conseil pour une Sky3Ds?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as lu et relu le sujet, tu as surement vu que je disais que la vente de linker avec paypal n'est pas autorisé, donc bonne chance de ce coté. Si la boutique n'as pas paypal, tu peux leur demander avec quel compagnie ils font affaire pour gérer les transactions.

Pour les commerces, on a plus souvent un meilleur soutient avec une entreprise composé d'une ou 2 personnes. Le site que tu mentionnes apartiens à un membre du forum. C'est sûr qu'en france ce sera plus cher et plus dificile à trouver car c'est illégale. Envoie un message à la boutique et s'il répond vite, c'est bon signe.

Pour ma part c'est eachmall.me, mais en asie...

Tu sais que la sky3ds ne dézone pas les jeux, donc ce sera que des jeux jap!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta reponse dcx

Oui, c'est pour une 3DS Japonaise, et uniquement pour les jeux japonais, donc pas de soucis à ce sujet là...

Je prefere trouver un revendeur en france, car je bosse a la poste, et je les vois venir les douanes 1 a 2 fois par semaine inspecter tout ce qui arrive d'asie et plus particulierement de chine (je commande aussi souvent au japon...).

C'est aussi pour eviter de passer par la chine que je commande la Sky3DS pour le japon (pour une amie japonaise), car c'est encore plus surveillé la bas...

En tout cas, merci de ta reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

ma petite pierre a l'edifice.

J'ai aussi lu et relu ce topic, je voulais une carte qui parte de France avec un suivi fiable.

J'ai commande sur Logic Sunrise vers 10h, 3 cartes parties vers 13h en DHL avec tracking de Lyon, arrivees le lendemain.

Plus cher, mais ca valait le coup !

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Tout d'acbord je tiens à remercier deux membres en particulier de la communauté "Byp & dcx" ont ne se connaît pas je suis nouveau sur le site et pourtant vous m'avez bien aidé en effet étant un peu trop naïf sur les bords lol comme surement beaucoup de personnes je me suis fait arnaquer sur la toile je ne donnerais pas le nom du site bref 30 € pas la mort mais tout de même cela fait de l'argent enfin bref j'ai suivi vos liens (après avoir lu 45 pages de commentaires lol) bien entendu je me suis basé sur le moins cher des deux même si moins compréhensible étant un peu moins naïf et désormais plus méfiant depuis mon dernier episode j'ai quand même sauté le pas en vous faisant confiance et je ne regrette pas pour le moment le site à l'air sérieux ils m'ont même répondu à mon message colis envoyé j'attends de le recevoir mais cela à l'air plutôt bien parti alors merci à vous les gars. Juste une petite question est-ce que c'est normal que je doive attendre maxi 5 jours avant de pouvoir le suivre essayer divers liens dont celui de Byp mais impossible de le suivre le site "www.eachmall.me" me dit d'attendre 5 jours ? merci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

t'inquiète pas pour le lien quelquefois il ne fonctionne pas ( même au bout de 5 jours )

Ce qu'il faut savoir c'est que ton colis mettra entre 10 et 45 jours a te parvenir ( 15/20 jours en moyenne ) pour un envoi normal

Pour suivre tes colis "17track" quand ton colis est marqué arrivé en France compter 2 jour pour la livraison dans ta boite à lettre

Attention Eachmall envoie avec remise contre signature ( donc il faut quelqu'un à la réception du colis sinon c'est direction LA POSTE)

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis tenté pour prendre un Sky3DS, est-ce le meilleur linker aujourd'hui ?

Y a t'il un menu pour choisir la ROM à lancer ?

Que valent les différents hack comparé à un carte de ce type ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hack a évolué dernièrement, le "En long en large et en travers" dans les épinglés qui datent de Janvier 2015, me laisse admiratif ;)

Le point sur les linkers 3DS (dernière MAJ : 12-01-2015)

Donc excusez-moi de poser des questions qui semble intéressante, meme si elle mérite peut etre un autre emplacement avec un sujet dédié, je ne pense pas mérité un tel accueil.

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que valent les différents hack comparé à un carte de ce type ?

Merci.

La différence? 50e environ

Sachant que les différents "hack" utilisent à peu près les mêmes méthodes que celles des cartes payantes, rendues "open source" par certaines âmes charitables qui ne courent pas après l'argent

Modifié par fredouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hack a évolué dernièrement, le "En long en large et en travers" dans les épinglés qui datent de Janvier 2015, me laisse admiratif ;)

Le point sur les linkers 3DS (dernière MAJ : 12-01-2015)

Donc excusez-moi de poser des questions qui semble intéressante, meme si elle mérite peut etre un autre emplacement avec un sujet dédié, je ne pense pas mérité un tel accueil.

c'est bien d'être admiratif, c'est encore mieux de LIRE ce qu'ils contiennent avant de vouloir jouer les zorro.

ce n'est pas parce que ce sujet date de janvier 2014 que les données qu'il contient sont obsolètes. Si le hack évolue, qu'un nouveau linker apparait ou qu'il y a une quelconque avancée, le sujet sera mis à jour en conséquence immédiatement. Mais jusqu'à preuve du contraire, tout ce qui est dit ici reste applicable, merci de ne PAS polluer le forum avec des questions dont les réponses se trouvent ci-dessous.

je te laisse donc à ton admiration... redface

Pour rappel, ceux qui font vivre cette section sont aussi ceux qui essaient de résumer au mieux, dans les épinglés, les dernières news sur le hack. Tu t'arrêtes sur des dates, alors même qu'on fait ça gratuitement, bénévolement, sur notre temps libre. Tu nous excuseras de ne pas avoir mis à jour le sujet depuis (oh mon dieu) 6 mois alors qu'il n'y a eu AUCUNE avancée majeure.

quant à ta question si pertinente, si tu avais lu les épinglés, tu saurais comment fonctionne un sky3DS, et donc pourquoi celui-ci ne profitera JAMAIS d'un menu de sélection. Mais comme tu restes persuadé qu'on ne fait que de la merde et qu'on envoie les gens péter pour notre bon plaisir (méchante modération), je ne vois même pas pourquoi je prends la peine de répondre, finalement...le moindre des respects envers le travail des autres, c'est de consulter les sujets qu'ils s'échinent à rédiger pour éviter cette redondance de question.

- Plusieurs linkers natifs, tous basés sur le même modèle, sont capables de lancer des backups 3DS sur toutes les versions de console : Sky3DS, K3DS, R5SDHC

Ce type de linker ne permet pas l'emuNAND, ni les homebrews, ni le choix des jeux par un menu.

ce sont les vacances, certes, mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire de ses dix doigts en attendant que les autres fassent tout le boulot. Oui, ce message montre passablement un énervement, parce qu'il n'y a rien de plus agaçant que de bosser pour du beurre et répéter inlassablement les mêmes réponses aux mêmes questions, alors que les épinglés sont extrêmement clairs sur la situation du hack.

ps : je conçois tout à fait qu'on ne puisse pas tout connaitre du hack (qui pourrait le prétendre ?) MAIS un minimum d'effort est demandé, ne serait-ce que par respect envers ceux qui travaillent à rendre le hack plus accessible. Rien de plus, rien de moins. Je ne vois pas en quoi rappeler qu'il y a des épinglés à consulter est un quelconque manque de respect ou mauvais accueil. Aux dernières nouvelles, je ne t'ai ni insulté ni envoyé chier, je t'ai juste rappelé que les épinglés n'étaient pas qu'une décoration du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces