Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

Ok le site m'a répondu que le produit fonctionne bien en 9.5.0-22, c'est le fabriquant qui a oublié de mettre à jour leur site (ce qui est étrange car c'est justement le site officiel qui est mis à jour et pas infinitydream, certainement une erreur de compréhension). Bref je suis content, je vous donnerez mon avis une fois que j'aurai commandé et reçu ma R4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...

bonjour je viens de me faire avoir sur 3ds-linker au moment de payer il y a eu Error etc etc donc bah je pense a du phishing ou autre vus que le payement n'est pas sécuriser, j'ai donc du faire opposition et tout le tralala, donc j'aimerais savoir sur quel site je peut me retourner 'en toute confiance' ... et il me faut bien une r4 sdhc 3ds rts ou 4.5 pour une nintendo 2ds ? car sur le site du constructeur il est afficher arrêt production 2013 alors celles qui tournent sur le net sont des fake ? après ma première expérience de 'pigeonage' j'aimerais ne pas reproduire la même erreur .. j'ai vus plein de site précédemment mais les post date de 2013. merci de bien vouloir m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé deux linker sur chipdiscount y a une ou deux semaines (voir message précédent) un peu lent pour l expédition mais envoyé depuis la France avec suivi colisimo. Produit fonctionne nickel après je sais pas si il on le produit que tu cherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me faut bien une r4 sdhc 3ds rts ou 4.5 pour une nintendo 2ds ? car sur le site du constructeur il est afficher arrêt production 2013 alors celles qui tournent sur le net sont des fake ?

Euh, tu ne savais pas qu'une r4i en version supérieur à 4.5 était aussi compatible 4.5!?

Tu es sûr que tu veux une r4i pour des jeux de DS et non une gateway qui fera DS et 3DS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, tu ne savais pas qu'une r4i en version supérieur à 4.5 était aussi compatible 4.5!?

Je n'y connais rien en r4 ^^' et un ami ma dit de prendre la r4i de chez sdhc

et donc une gateway serait mieux qu'une r4 ? et elle est compatible avec 2ds 8.1.0-12E ? la r4i suffit pas ?

et merci couscous91 je vais jeter un coup d’œil a ton site

Modifié par fockos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je croyais que tu voulais une r4i 4.5 car ta console était en 4.5, mais c'est vrai, une 2ds en 4.5 ça n'existe pas...

C'est pas une question de mieux, c'est ce que tu veux faire tourner dessus.

Tu peux lire ce sujet pour t'éclairer;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-ds-dsi-3ds-2ds-new-3ds/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

huhum okey donc la r4i 3ds sdhc est good pour moi si je veux faire tourner des jeux basiques et les nouveau aussi

Et si je veux un site pas cher c'est un site chinois risquer sinon les site français sont cher et souvent des fake c'est bien ça ?

tout les liens donner ici sont bon donc ? car sur chipdiscount j'ai trouver et sur cdiscount aussi mais beaucoup plus cher mais c'est un site connu , je suis paumé ..

en tout cas merci des infos.

Modifié par fockos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu ma commande de chez dsgameruk du 10/12 aujourd'hui, expediee depuis Singapoure par airmail.

enfin en partie me manque les cartes sd :unsure: dans mon cas ils n'ont jamais repondu à mon mail,

J'attend donc le reste, malgrés que ce soit les fêtes ce qu'on voudra je reste déçu et me suis senti berné par leur nom DSGAMERUK m'a fait penser qu'ils etaient basés en Angleterre, autant direct ebay chinois ! hihihi

Le 05 janvier je recevais une partie de ma commande (linkers) du 10/12 aujourd'hui le 11/03/2015 les cartes SD !!!

JE SUIS CONTEEEENT :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Je compte me commander un sky3ds, mais il y a beaucoup trop de sites pour ça. Jeumonde est bien fiable et rapide ?(Il est cité dans le premier post, mais je préfère m'en assurer !)

Quel site vous conseilleriez pour une livraison la plus rapide et moins chère possible ?

Modifié par MadWard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le vend, pas de PayPal je crois mais expédié depuis la France (pour plus de détails voir message précédent.

Si ça peut t'aider.

de la France? j'ai des sérieux doutse..De l’Espagne surement. J’espère que ce n'est pas sur le .fr que tu te bases?

si tu n'es pas convaincu vas voir leur page FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me base sur le fait que j'ai commandé chez eux ya peut de temps et que si tu avais lu les message précédent je dit que c est envoyé depuis la France avec colisimo suivi ( ils doivent être Proche de la frontière) mais t'es pas obligé de me croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chipdiscount le vend, pas de PayPal je crois mais expédié depuis la France (pour plus de détails voir message précédent.

Si ça peut t'aider.

Quitte à devoir me tourner vers du non-paypal, j'avais pensé au store de logic-sunrise. Ca donne quoi ? Ils ont l'air plutôt sérieux et Fr.

Modifié par MadWard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey !

Après 25 jours (environ) d'attente j'ai reçu ma R4 de chez infinity. Elle marche nickel, les jeux se lancent bien et la dernière version de wood est déjà installée par le site. Ça fait d'ailleurs un peu bizarre car du coup quand on reçois le produit on remarque que l'emballage est déjà ouvert et c'est refermé avec du vieux scotch haha ^^ mais l'état du produit est parfait.

Je recommande ce site qui m'a l'air sérieux et surtout je vous remercie pour les tutos et les liens recommandables en première page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'up pour dire que j'ai reçu mon Sky3ds du store logic-sunrise en 1 jour avec DHL(10€ de livraison) sans embrouille. Très facile d'utilisation, 5 minutes sur DiskWriter et on joue déjà !

Modifié par MadWard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me doutais mais si on commence a chercher.....

Même avec un Gateway, les gens ne sont même pas capable de mettre un fichier sur la MicroSD, comment ils font leurs backup....

Ceux qui demande comment, pas a pas, mettre en route un gateway, mais ne demande jamais comment faire un backup....

:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces