Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut, j'ai tenté de commander une r4i sur jeumonde mais le paiement a échoué. J'ai réessayé et même problème. Paiement avec une Mastercard. J'ai reçu à chaque fois un mail de confirmation de commande puis dans la foulée un mail d'annulation. Vous avez déjà rencontré ce genre de problème ?

Je suppose que c'est l'autorisation de ma banque qui coince non ? (crédit Agricole).

En tout cas j'espère ne pas être prélevé ou que les données de ma carte soient piratées, ce site ne me rassure pas des masses.

Modifié par dj-feelip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais je ne pense pas. J'ai déjà acheté sur aliexpress par exemple sans souci.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que le paiement ne soit pas sécurisé. Y a-t-il déjà eu des retours ici de personnes ayant commandé un linker sur un site non sécurisé et ayant eu des problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après avoir lu pas mal de pages de ce topic je pense m'être inquiété un peu vite. Visiblement c'est monnaie courante les sites de vente de linker non sécurisés, et à priori je n'ai vu personne qui aurait eu des problèmes de piratage de cb.

Néanmoins afin d'éviter de me retaper un coup de stress j'aimerais connaître le site le plus sûr pour commander une r4i 3ds RTS. Merci.

Modifié par dj-feelip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

un site FR fiable et pas trop cher (69 € FDP in

Tu recherche un site FR avec un prix direct de chine !

Il va falloir choisir entre l'un ou l'autre

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous alors dit dans mon post de presentation je suis a la recherche d'un linker pour Ds Lite apres moulte recherche sur le web (et en grosse parti sur votre forum) je pense avoir trouvé le linker qu'il me faut.

R4i Gold 3DS RTS

Aparament se serai le plus fiable dans les pas trop chere (budjet limité avec le petit qui viens d'arriver) Vous confirmez ?

Le souci est de trouver un site fiable et c'est la que vous internvenez j'ai trouver plein de site qui la proposai pour des prix tres variés.

je suis tomber sur le lien du fabriquant le la carte r4i(je sais plus quoi).cn qui en revendeur officiel donnai deux site en francais.

un completement veroler que mon anti-virus a failli en faire une attaque et une autre digimaniaz qui a l'air safe.

et je suis tomber sur infinitidream qui a l'air aussi serieux mais qui est beaucoup plus chere.

Auriez vous des retour sur ces site parce que qur un la carte est a 16.5 avec le lecteur de micro sd USB et l'autre 24 sans le lecteur (+3euro quand meme)

En vous remerciant par avance pour vos conseil

Johann

Modifié par couscous91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummm comment dire...ici on évite de dire qu'un linker est chère n est il pas? Si tu en es à 15e n’achètes pas de jeux vidéo...Ce n'est pas vital.

Pour le reste, prends le temps de lire les posts avant le tien, il y a moult références de sites testés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par chère je parle pas des linker à 15-20e mais de ceux à 80-100e. Mais j'ai suivi tes conseils et j'ai remonté le fil de la discussion (celle ci je l'avais pas lu mais votre forum est tellement fourni) du coup j'ai commander un ttdsi sur chipdiscount on va voir se que sa donne mais j'ai lui je ne sais plus où (sûrement sur votre forum) qqu'il expédiait d'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Alors déjà merci pour ce forum car j'ai réussi à trouver toutes les réponses à mes questions pour un futur achat de linker, enfin presque toutes...

C'est une question à propos de la boutique infinitydream qui est conseillée en première page de ce topic : je souhaite m'orienter vers une R4i gold RTS, et il est indiqué sur le site qu'il est compatible seulement avec les 3ds xl en version 9.4.0-21 ou inférieure. Mais pourtant sur le site du constructeur de la carte il est bien indiqué que la dernière mise à jour permet de supporter la version 9.5.0-22... du coup je suis totalement perdu ! Est-ce un oublie du site de vente ou bien j'ai loupé quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si la question a déjà été posée (j'ai lu quasiment tous les topics épinglés, mais je suis peut-être passé à côté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces