Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

Une petite remarque,j'ai souvent constaté que les suivis des produits venant de Chine ou de singapore étaient assez bien suivi via un numéro de suivi. Mais une fois en France, pfff plus rien...(j 'ai une commande (qui n a rien à voir avec les linkers) qui est en France depuis le 26/12...mais je ne sais pas ou...)

Et comme précisé plus haut, en recommandé! mais, c 'est quand même rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir, j'ai commander le 29 décembre la sky3ds sur un de vos site conseillé http://www.dsgameruk.com

Aujourd'hui je n'est toujours rien reçu. J'aimerais vosu demandez combien de temps ça vous à pris avant de la recevoir pour ceux qui ont acheter sur ce site ?

Sur my account j'ai les information suivante :

12/29/2014 Pay_success [fashionpay Payment] [ - BillNo: 212 - Amount: 57.0 GBP - Succeed: 88 - Result: - Rorderno: 1134714197862999067 - ] 12/29/2014 Shipped
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un airmail depuis la Chine, il faut compter MINIMUM 3 semaines dans le meilleur des cas (entendre par là : avant de commencer à s'inquiéter). En période de fêtes, il faut rajouter une bonne semaine. Et pendant le nouvel an chinois, on peut rajouter 2 semaines de plus.

ps : je vais reclasser dsgameruk dans la section Chine, puisqu'apparement le UK est de la poudre aux yeux.

si d'autres boutiques envoient de Chine, merci de me l'indiquer ici, que je corrige le classement par pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un airmail depuis la Chine, il faut compter MINIMUM 3 semaines dans le meilleur des cas. En période de fêtes, il faut rajouter une bonne semaine. Et pendant le nouvel an chinois, on peut rajouter 2 semaines de plus.

ps : je vais reclasser dsgameruk dans la section Chine, puisqu'apparement le UK est de la poudre aux yeux.

si d'autres boutiques envoient de Chine, merci de me l'indiquer ici, que je corrige le classement par pays.

Eh bien je l'ai reçu en une semaine :ok:

Modifié par s74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir que les transporteura de fret optimisent à fond leur espace! Un avion qui decolle, il faut qu il soit plein, les couts fixes....donc, il peut y avoir des colis non express qui partent pour combler un vide. Il m est arrivé de recevoir des colis de chine entre 4 et 7 jours!

Pour les us il m'est arrivé aussi de recevoir un colis transporté par avion la ou j avais payé pour le bateau. Toujours pour des histoires d optimisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que pensez-vous de ChipDiscount?

Il est listé dans les revendeurs officiels.

Le plus étonnant c'est que le paiement par carte-bleue passe par la banque CIC, alors qu'à ma connaissance aucune banque française ne tolère le paiement pour les linkers.

Quelqu'un a essayé récemment?

Ma carte bleue arrive à expiration ce mois, donc je suis prêt à essayer (j'ai déjà reçu la nouvelle carte, donc je peux désactiver l'actuelle quand je veux).

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors qu'à ma connaissance aucune banque française ne tolère le paiement pour les linkers

c'est nouveau ça...

je me rappelle bien de paypal qui a fait des misères par un temps, mais jamais les banques. D'ailleurs d'un point de vue légal, je doute qu'ils aient le droit d'espionner ce que tu achètes avec ton argent...manquerait plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ils se foutent de ce que tu achètes. Si il y a des plaintes qui sont envoyées à la banque, ils peuvent fermer le compte de la boutique s'il ne tolère pas la vente, mais tant qu'elle n'est pas au courant, ça passe.

Si le montant est débité, alors il n'y a pas de problème et ce n'est pas toi qui subira les conséquences s'il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doute que les banques françaises tolèrent les sites marchands vendant des objets illégaux...

Ils ne sont probablement pas au courant, ce qui explique que ça laisse faire...

Est-ce qu(on peut faire confiance automatiquement aux sites listés comme revendeurs officiels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

j'ai passé commande pour 1 linker.

Bon à savoir : si vous mettez les articles dans votre panier sans le valider, ils finissent par vous envoyer un bon de réduction (1.95 sur les 65 que coûtent le linker + 4.50 de port).

Je vous tiens au courant dès que je reçois la chose.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Vous venez tous poster ici pour demander ou acheter son linker ?

Un topic est construit et mis a jour avec des liens et maintenant vous venez demander si les liens sont fiables ( depuis 2 ans que ce post est crée il est mis a jour régulièrement et les lien obsolètes supprimés )

L'histoire de revendeur officiel c'est du flan :EACHMALL qui doit être l'un des plus gros vendeurs de linker n'y est pas non plus et vends des Gateway

Certains revendeurs officiels se sont fait prendre à vendre des fakes

Rien n'est tout blanc rien n'est tout noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant Eachmall, c'est un market place, donc faut voir quel est le revendeur derrière : le problème c'est que les revendeurs sont désignés par des codes (G011, G002, G016 pour le gateway). Donc de là à savoir s'il y en a qui vendent des fakes...

Pour ChpiDiscount ma commande a été expédiée ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Comme promis je vous tiens au courant. Finalement j'ai commandé la sky3DS de mon fils sur jeuelite.com, le 28 décembre. La cartouche vient d'arriver, le 9 janvier, soit 12 jours plus tard. Je suis donc très satisfaite de leur envoi.

Merci à tous.

Bibabeloula.

Modifié par bibabeloula
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai reçu ma commande de ChipDiscount hier, vu que j'avais commandé dimanche, commande expédié lundi, ça n'aurait mis qu'un jour à venir d'espagne.

Pour la carte en elle-même, ça semble être une vraie, j'ai bien le pin central long, la boite avec les deux cartes.

Reste à tester la bête, et vu que ma 3DS est toujours en réparation, je ne sais pas quand je pourrais la récupérer.

Pour jeuelite.com, attention, les paiements par carte passent par un site chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la transaction est sécurisée comme elles le sont pas de pb. Tu as aussi paypal et cela dépend aussi de ta banque (code de confirmation par exemple). Bref tu prends moins de risques que ceux qui avaient des abonnements au live d'xbox/PS ou cloud d'Apple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces