Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai commandé un Gateway aec le free shiping le 1 décembre, expédié 3 jours après.

La commande a bien avancé, mais depuis le 6 décembre, elle est bloquée à ce statut :

2014 Departure from outward office of exchange 51805300 FR 20141206 0804

et sur le site de la poste :

06/12/2014

Départ

CHINE (REP. POP)
(CN)

Est-ce que je dois commencer à m'inquiéter ou c'est normal ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir,

Je repose ma question: Où peut-on acheter une sky3ds? Et plutôt sur un site en europe.

J'ai bien lu le sujet byp, mais je ne trouve pas de réponse récente et avec plusieurs sites répertoriés. Par contre il y a pas mal de témoignage de "gueux" qui se sont fait avoir, et je ne voudrais pas me retrouver dans leur cas.

J'ai bien noté les sites donnés au début du sujet:

pour les sites en Europe

http://www.dsgameruk.com

http://www.infinitydream.com

http://www.jeumonde.com

http://www.r43dsgermany.com

mais le post date de 2009: ces données sont elles toujours d'actualité?

Et que pensez-vous de eachmall.me et de jeuelite.com qui eux ne sont pas en europe je crois.

Enfin, comment savoir si les sky3ds vendues sont bien les dernières générations (avec le bouton bleu je crois)? Ce n'est pas toujours très explicite sur les sites de vente.

Merci pour vos réponses.

Bibabeloula

Salut,

Je suis exactement dans le même cas que toi. Je recherche le meilleur prix pour un Sky3DS mais pas au détriment de la sécurité de l'achat. La possibilité de payer par Paypal serait un plus...

Le problème c'est que je ne trouve pas (ou très peu) de retours sur ces sites, ce n'est donc pas très encourageant...

Pour l'instant je m'orienterai plus sur jeumonde.com mais rien de sûr encore.

As-tu trouvé quelque chose de ton côté ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé sur ce site http://www.r43dsgermany.com et depuis auxune nouvelle si ce n'est que le paiement a été effectué et que le produit est supposé "shipped" sans suivi.

J'ai commandé comme un con parce que le site etait dans le topic... mais je pense de plus en plus m'être fait avoir:

AU moment de la commande je reçoit un mail de hhtpay, site qui vraissemblablement n'existe plus...

pas de contact possible sur le site ou j'ai commandé

le pire pas de numéro de tracking pour un produit supposé envoyé...

Vous devriez peut être le retirer de la premiere page pour éviter aux membres du forum le même type de déconvennue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé sur ce site http://www.r43dsgermany.com et depuis auxune nouvelle si ce n'est que le paiement a été effectué et que le produit est supposé "shipped" sans suivi.

J'ai commandé comme un con parce que le site etait dans le topic... mais je pense de plus en plus m'être fait avoir:

AU moment de la commande je reçoit un mail de hhtpay, site qui vraissemblablement n'existe plus...

pas de contact possible sur le site ou j'ai commandé

le pire pas de numéro de tracking pour un produit supposé envoyé...

Vous devriez peut être le retirer de la premiere page pour éviter aux membres du forum le même type de déconvennue.

Bon après un petit tour sur internet, je crois que tu as raison....le site de payment est OFFLINE.....ça promet....à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en contact avec dsgameruk, je n'ai pas reçu toutes les réponses aux questions, mais ils affirme que les délais sont dû aux temps des fêtes.

Je vous tiens au courant pour les no. de suivi, s'ils répondent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait bien, avant de crier au loup, c'est de remettre les choses dans leur contexte :

Vous commandez des linkers, parfois à l'autre bout de la terre, certainement en airmail (non suivi, non assuré, lent), le tout en pleines périodes de fêtes... Et vous vous étonnez que ça prenne du temps...sérieusement ?!

Je sais qu'on est en plein dans la génération "je veux tout, tout de suite" mais quand même, la patience est une vertue (qui se perd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai bien lu le sujet içi et je sais qu'en commandant un linker sur jeuelite.com donc provenance de hong kong juste avant les fêtes s'allait prendre plus de temps qu'en temps normal.

J'ai égalment un autre colis qui m'est expédié depuis l'espagne qui est parti le 26 novembre livraison prévue entre 2 et 4 semaine soit le 24 décembre au plus tard et toujours rien reçu mais ça c'est la joie des fêtes de fin d'années.

Sinon pour la commande qui nous intéresse ici commande expédié le 24 décembre donc je compte recevoir mon colis vers la fin janvier si c'est avant tant mieux.

Il faut s'armer de patience, et tout vient à point à qui sait attendre mais comme dit Badablek maintenant nous sommes dans la génération du tout tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour la patience....mais en commandant le 15/12 on esperait une livraison +/- pour les fêtes d'autant que sur le site ils affirment que leurs cartes partent du royaume uni....(certes si on lit bien ils précisent les cartes R4...) avec un délai de 4-6 jours dans l'europe. Donc oui, sérieusement c'était une espérance!

ensuite le problème du site tiers de paiement qui est offline ajoute à l'idée qu'on se soit fait berné...

Alors non je ne suis pas de la génération "tout et tout de suite" mais je me base sur les informations du site pour commander. Si j'avais été averti qu'il y aurait près de 3 semaines de délais j'aurais fait autrement.

Merci en tout cas dcx de nous tenir au courant de ton contact avec dsgameruk, ça rassure un peu de voir que toi au moins tu arrives à les avaoir (un peu..). Tiens nous au jus pleeeaaaasseee!!! chinese car moi je viens de leur renvoyer un mail et j'ai moyennement de l'espoir d'avoir une réponse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La pire periode pour commander c est bien Noel effectivement... Sans compter le risque des colis qui se perdent en France pendant cette periode...

Je suis étonné que certains s obstinent à ne pas utiliser les 2 sites ou il y a le plus de retour d experience positif et qui viennent pleurer ensuite...

Il peut aussi y avoir des pb pas la peine de crier à l arnaque tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là le traitement lié aux fêtes de noel n'a rien à voir (c'est davantage le traitement des commandes qui prend du temps), car là c'est la date de scan depuis la poste chinoise, je pense que le colis a dû se perdre (ils finiront bien par le retrouver un jour, j'ai bien reçu récemment une lettre de Jordanie postée... en mai lol), qui sait peut-être aurai-je demain une jolie surprise dans la boîte aux lettres

et sinon, quand on commande des linkers en Asie, c'est plus lors du nouvel an chinois (d'ici quelques semaines) qu'à Noêl que les temps d'attente sont plus longs

et sinon, Shindou, je te remercie de ton intervention, mais je ne me suis pas plaint, c'est juste un constat (et d'ailleurs je m'en moque un peu, ce n'est pas pour moi, c'est pour une tierce personne qui n'osait pas se servir de sa CB en ligne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ouai? Parce qu à cette période la poste n a que ton colis à gérer...et quand Chine, il ne travail que pour les Chinois et toi (-:...

Si n est pas un colissimo je te laisses imaginer la priorité de la Poste...

Le 6/12 ton colis était encore à la douane chinoise..rajoutes 3/4 semaines + les jours fériés....cela sent pas encore le roussie.

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, dsgameruk évitent mes questions sur les numéro de suivi et ils prennent quelques jours pour me répondre.

Bizarre que tu reçoives ton numéro alors qu'il est rendu, pourquoi ils ne l'on pas donné avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Y a que du bon mon colis est bien là malheureusement pour moi ce matin quand le facteur est passé pour me le remettre je n'y étais pas donc je dois attendre demain pour aller le chercher à mon bureau de poste ma lettre recommandée en plus et non en simple colis rien que ça.

Moi qui me disais au pas avant mi voir fin janvier, je suis agréablement surpris de la rapidité.

Petit rappel de ma commande sur http://www.jeuelite.com de 2 linker ACE 3DS prix ttc 17€ fdp inclus 0€ commandé le 16/12/2014 départ de hong kong avec suivi disponible le 24/12/2014 arrivé en France le 03/01/2015 et chez moi enfin presque (sud) le 05/01/2015. Donc délai de livraison plus que correct pendant les fêtes pour ma part.

Je vous tiendrai au courant pour l'état de la lettre et des linkers avec photos :ok:

Modifié par cortex_01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, commande sur dsgameruk.com expédiée le 15/12 et recu ce jour apres 3 semaines. Le sav m'a repondu en 48h pour preciser que le delai etait du aux fetes de fin d'année. Je precise que le colis est expedié depuis la chine par air mail et non pas d'angleterre. Bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu ma commande de chez dsgameruk du 10/12 aujourd'hui, expediee depuis Singapoure par airmail.

enfin en partie me manque les cartes sd :unsure: dans mon cas ils n'ont jamais repondu à mon mail,

J'attend donc le reste, malgrés que ce soit les fêtes ce qu'on voudra je reste déçu et me suis senti berné par leur nom DSGAMERUK m'a fait penser qu'ils etaient basés en Angleterre, autant direct ebay chinois ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour cela que tous les habitués du forum recommandent EACHMALL

Au moins eux ils ne cachent pas le pays d'envoi

C'est bizarre par peur de commander en chine tous les gens commandent sur des sites d'apparence européenne ( voir même avec une adresse sur les champs- élysées ) et se retrouvent avec un colis direct d'asie

Moi je me fie plus aux sites qui annoncent clairement la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces