Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

Laisse c est un comptable....Moi ca me fait peur...

Faut nous sortir pourquoi tu paies pas, car comme on te l indique ce n est absolument pas la pratique des banques. A la limite si tu avais un platiniumgoldblack vip. Surtout si en plus tu n as rien négocié.

Enfin surtout à la CE les pires...

ben écoute tu dois avoir raison je vois rien sur mon compte mais je dois payer quand même..... :) :) :) :)

Ma carte je paie 10 euro/mois ( avec des options... )

les seul petit frais que j'ai eu, c'est quand j'ai retiré direct a un distributeur aux USA.

Bon.. revenons au sujets, de plus j'ai dit formation comptable, car je travaille dans l’électronique :) :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pourquoi supprimer le lien? Il a le droit de donner son retour sur une boutique, si y a bien une arnaque, il est important que tous le sache. Cependant, il ne faut pas s'acharner, il donne seulement son suivi, ce qui est correct.

Pour ma part, site chinois se faisant passer pour français, c'est une duperie.

Leur adresse est fausse.

Il y a des erreurs dans le site web (image reliant à une mauvaise adresse).

- Quand on clique sur les logos " Paiement sécurisé " on atterit sur Facebook.

Si tu remarques, c'est une banière (une seule image) qui inclu tous; livraison gratuite, échange en magasin... Ils auraient dû ne pas mettre de lien sur l'image.

Erreur de conception, c'est ça les sites chinois à la vas vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non on ne m'a rien offert j'aurais preferé plutôt que d'en perdre et ainsi que du temps.

J'ai juste voulu vous prevenir et on dit limite que c'est de ma faute donc je prefere tout enlever ! Comme ça plus de problème ni pour ce site d'escroc chinois ni ici ou apprament il n'y a que toi qui semble ne pas trouver ça normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , et oui effectivement Jasonwo fait sa pub et moi je vais lui faire sa contre pub :

Ce site 3ds-linker-cOm c'est du foutage de gueule purement et simplement : commande effectuer le 18 novembre colis non livré et donc perdu par la société DHL , le site en a la preuve mais en aucune manière ne fait le nécessaire pour rembourser cette commande d'un gateway + R4 3DS commande d'un montant de 110 euro .

Que du blabla depuis 2 semaines ont vous rembourseras ... Ont vous enverras un autres linker ... Ect... Et encore il faut insister seulement voilà ce sont de belle paroles sous menaces de poster des avertissements dans les forums comme le forum gueux car sinon rien .

Au final pas de remboursement du tout et puis plus aucune réponse de leurs part .

Bref : des escrocs !!

Je tient a disposition du modo le numéros de suivis de mon colis perdu pour preuve que je ne raconte pas des salades .

Je suis vraiment poissard sur ce coup la !!

www.3ds-linker.com

Serveur Canadien mais en Français compréhensible!

2 achats R4i SDHC 3DS RTS, ont été mis à jour et tout est ok.

J'en oubli la citation ;) Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, jai commandé sur dsgameruk le 10/12, ça aurait été expédié le 14/12 et aujourdhui le 22/12 toujours rien reçu...,

trouvez-vous le délai raisonnable ?

Je commence à douter un peu d'autant que le mail qui confirme l(expédition du colis vient de www.hhtpay.com qui semble une plateforme asiatique ... crying

EDIT: comme tout est en anglais il s'agit peut etre seuleument de la transaction financiére ?

Modifié par Kaxkopel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fait 5 ou 6 jours ouvrable, ils annonce 6 jours pour les autres pays d'europe. En temps de fêtes, ça peut être plus long.

Que dit le no. de suivi?

Si ça a bougé, il n'y a pas d'inquiétude pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci tu me rassure (un peu) :ok:

Pas de numéro de suivi sur leur mail, si je comprend bien "new status shipped" = transporté (?)

www.DSGamerUK.com

------------------------------------------------------
Order Number: 128

Detailed Invoice:
http://www.dsgameruk.com/index.php?main_.....



Date Ordered: 2014-12-10 22:20:58

Your order has been updated to the following status:
New status: Shipped

Please reply to this email if you have any questions.



...

Par contre un mail de hhpay.com (?) avec un numéro de suivi et là je pipe rien :whistling:

The merchandise you purchased has been sent, the tracking No. is 'XXXXXXXXXXXX', you can track it on 'your Shipping Method website' to get the tracking information, thank you!If you could not get anything by this tracking no.Maybe the post office haven't updated the information so please track it again later!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il ne fonctionne sur aucun des deux, il me semble que cela correspond à un numéro de transaction financiére de hhpay.com et non de chez dsgamersuk.

Je leur ai adressé un mail qui est l'unique moyen de contact de chez dsgameruk (hormis tchat messenger..), et depuis 48h je n'ai pas de réponse crying

Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai de nouvelles infos sur ma commande après avoir un peu galérer pour le tracking de mon colis. Expédié par Hong Kong Post

Voici la traduction:

Destinations - France
L'élément (RCXXXXXXXXXHK) a quitté Hong Kong pour sa destination le 24-Dec-2014

L'article a été posté avec iMailR outil en ligne de diffusion affichage portail en ligne. Conformément aux termes et conditions concernées, se il vous plaît soumettre l'enquête / demande via le portail de services pertinents.

Informations de suivi en ligne sur l'état de la livraison du courrier recommandé / colis envoyés à l'étranger est disponible pour les destinations sélectifs. Vous pouvez vous connecter au site web de suivi du courrier des destinations ci-dessous directement. Pour les destinations ne sont pas sur la liste, suivi de l'information ne est disponible que jusqu'au départ de Hong Kong.

Je suis rassuré visiblement mon colis a bien été expédié donc pas d'anarque pour le moment avec www.jeuelite.com, merci aux membres de gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je repose ma question: Où peut-on acheter une sky3ds? Et plutôt sur un site en europe.

J'ai bien lu le sujet byp, mais je ne trouve pas de réponse récente et avec plusieurs sites répertoriés. Par contre il y a pas mal de témoignage de "gueux" qui se sont fait avoir, et je ne voudrais pas me retrouver dans leur cas.

J'ai bien noté les sites donnés au début du sujet:

pour les sites en Europe
http://www.dsgameruk.com

http://www.infinitydream.com

http://www.jeumonde.com

http://www.r43dsgermany.com

mais le post date de 2009: ces données sont elles toujours d'actualité?

Et que pensez-vous de eachmall.me et de jeuelite.com qui eux ne sont pas en europe je crois.

Enfin, comment savoir si les sky3ds vendues sont bien les dernières générations (avec le bouton bleu je crois)? Ce n'est pas toujours très explicite sur les sites de vente.

Merci pour vos réponses.

Bibabeloula

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeumonde est spécifié avec le bouton bleu. Si ce n'est pas explicite, il faut envoyer un courriel.

Même si ça date de 2009, s'ils vendent toujours des linkers, c'est que ça doit être bon.

Pour les 2 autres, ils ont été mainte fois discuté dans ce sujet, aucun problème sauf eachmall, parfois la carte de crédit n'est pas accepté ou ils veulent des preuvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis dans la même situation apres une commande sur Dsgameruk.com le 13/12, censée avoir été expédiée le 15/12.

Rien à ce jour, aucun numéro de suivi, et aucune réponses aux mails envoyés.

Ca sent le sapin et ce n'est pas celui de mon salon.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces