Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

T'est un boulet toi !

Tu as pour habitude de lire la moitié des liens que l'on te donne ?

Tu viens poster sur un topic de boutiques recommandées et tu nous en propose une autre

Suis les indication que l'on te donne tout est au début du post

Ta boutique est dans les sites recommandés ? NON

Alors choisit dans la liste

Merci pour ceux qui s'emm..... a créer des tutos

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui je suis un boulet certes, j'assume bien merci.

Par contre je respecte énormément le grand boulot bénévole et desintéressé d'autrui, je n'ai sans doute pas bien pigé les fondamentaux, je cherchais simplement un retour positif/negatif avant de me lancer,

Bref, grace à toi, j'ai tout bien compris maintenant, merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

et non ils ne répondent pas aux mails...

donc je sens que je vais m'assoir dessus, de plus le paiement via leur site y'a une comm de la banque donc 2.5 euros de plus à prendre en compte...

vala pour les news, si je reçois (ce que je doute) les linkers je laisse un message, mais c'est tout de même dommage.

bonne journée

Toutes les banques te prendront un com pour un achat hors UE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes les banques te prendront un com pour un achat hors UE...

oui c'est sur, ce que je constate par contre c'est que malgré mon post, le site n'est pas au moins mis en quarantaine en attendant des retours sur cette boutique qui me parait plus que suspecte...

bonne journée,

Modifié par esobus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sûr, on va mettre en quarantaine toutes les boutiques dès que UNE personne n'en sera pas contente, esobus redface

remarque ça faciliterait les choses, on pourrait fermer totalement le sujet, puisque par définition, tout le monde ne peut pas apprécier une boutique ou aurait forcement un truc à redire dessus.

faut savoir un peu se prendre par la main à un moment ou un autre. Quand on veut faire des économies à acheter à l'autre bout de la Terre, on en assume les risques aussi.

ça me rappelle un peu les râleurs qui commandent en plein nouvel an chinois (février) et s'étonnent que ça prenne plus de temps...

ps : on n'a d'action chez aucune boutique, c'est un travail BENEVOLE. Il est peut-être utile de le rappeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sûr, on va mettre en quarantaine toutes les boutiques dès que UNE personne n'en sera pas contente, esobus redface

remarque ça faciliterait les choses, on pourrait fermer totalement le sujet, puisque par définition, tout le monde ne peut pas apprécier une boutique ou aurait forcement un truc à redire dessus.

faut savoir un peu se prendre par la main à un moment ou un autre. Quand on veut faire des économies à acheter à l'autre bout de la Terre, on en assume les risques aussi.

ça me rappelle un peu les râleurs qui commandent en plein nouvel an chinois (février) et s'étonnent que ça prenne plus de temps...

ps : on n'a d'action chez aucune boutique, c'est un travail BENEVOLE. Il est peut-être utile de le rappeler...

Bonjour,

1- Je ne remets en cause personne ici... je sais que c'est un travail bénévole... et on apprécie la qualité du forum, c'est de moins en moins le cas sur le net

2- J'ai pas de leçon a recevoir, j'informais juste, je posais une question... est-ce mieux pour tout le monde d'être informé ou bien laissé faire.

Badablek je n'ai besoin de personne pour me prendre la main, a moins que ce ne soit un appel du pied... ou plutôt de la main ;)

3- Les risque je les prends effectivement, les économies... je vois pas trop de quoi tu veux parler mais bon je gagne ma vie, c'est pas un problème d'argent, ce n'était que pour vous dire que le délai n'est pas celui annoncé par le site... en effet un .uk qui livre de la chine... c'est tout de même étrange :)

4- Tout vient à point à qui sait attendre puisque je viens de recevoir le linker... donc je ne vais pas conseiller la boutique en question car leurs retours sont inexistants, et les délais ne sont pas ceux annoncés. Vous voilâ prévenu, c'est tout.

5- Merci donc de vos réponses, c'est encore une fois rigolo comme ça peut partir au quart de tour sur les forums, Badablek tu es modérateur, tu fais ton job et ce bénévolement et je respecte cela, donc encore merci de vos réponses.

Et vous souhaitant une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh que si paypal prend des frais

compare le taux de change $ / € sur internet et celui de paypal c'est pas le même

de mémoire c'est 2.5 % de commission

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance si vous trouvez que je suis un boulet.

Mais voilà cela fait un petit moment que je suis à la recherche d'un linker. Le seul qui m'intéresse serait le Ace3ds plus, je c il est pas terrible voir nul mais pas cher c'est uniquement pour avoir un linker compatible avec une 3DS et une 2DS et les jeux de DS originaux que je posséde car j'en ai marre de me trimbaler avec toutes les cartouches de jeux.

J'ai peur des sites frauduleux (arnaque) cependant il y a quelques sites qui ont retenus mon attention, je ne sais pas si je peux donner les noms mais bon tant pis je les donnent tout de même: jvmonde, manialinker et ceux que j'ai lu ici eachmail et jeuelite et j'aurais voulu avoir votre avis s'il vous plait?

Pour eachmail ce que j'aime pas c'est le truc de valider son identité avec copie recto verso de la CB ou autre (carte vitale...)

Ensuite il y a jeuelite qui me parait fiable d'apres ce que j'ai pu vous lire içi surtout le modo DCX.

Ce qui me plait sur jvmonde c'est que soit disant il serait en france pas loin de Paris maintenat est ce vrai ou faux?

Ensuite j'aurai un autre souhait qui serait de pouvoir payer via Paypal si celui ci permet d'ouvrir une réclamation et un litige s'il y a un soucis de livraison notament.

Je sais qu'il n'est nulle part écris que c'est pour un linker qui est illégal vu l'accord passé avec Nintendo et Paypal.

Je suis désolé d'avoir été si long et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour eachmall.me la confirmation d'identité c'est que pour le mode de paiement tenpay, en choisissant gc tu n'as rien de tout ça. Et sinon j'ai vu une astuce pour payer par paypal posté sur un autre forum

- Ajouter ceci au panier : http://www.eachmall.com/goods-11722-11722.html

- Cliquer sur Checkout

- Sélectionner Free Shipping + Paypal

- Ajouter votre gateway au panier

- Supprimer le premier article (ou pas, a vous de voir)

- Cliquer sur Checkout

Free Shipping + Paypal sont toujours sélectionnés

Mais je doute que paypal de protège en cas de problème vu que la vente de linker est supposé être interdite via paypal.

Et pour jvmonde ils expedient de chine également, suffit de voir les modes de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J’achète souvent hors EU, jamais eu de com de la banque, j'ai une carte VISA simple. :)

parce que tu regardes mal tes comptes. Tu ne le vois pas sur la sommes globales. C'est un petit prélèvement à part...Hors Union Européennes tu paies des frais bancaires...Ou alors tu as une banques étranges et philanthrope..

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai passé commande ce jour sur le site jeuelite.com après quelques échanges par mail avec eux avec vérification de mon adresse de livraison et du numéro de ma commande non finalisée par paiement CB mais par paiement lien Paypa qu'ils m'ont donné.

Je souhaiterai être rassuré sur le sérieux de ce site ai je tout bien fait comme il fallait ou pas du tout?

J'espère que sur mon compte jeuelite sur ma commande, le statut pending (en attente) va être modifié en payement payed ou autre (payé), suivi dans quelques heures/jours de send (envoyé).

Pour le choix de ce site j'ai fais confiance aux membres de ce forum, j'espère ne pas m'être fait arnaquer.

Je vous tiendrai au courant de la suite de ma commande.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme convenu, je vous tiens au courant de la suite de ma commande, le paiement a été effectué et le statut de ma commande est passé en expédiée.

Avec une précision que c'est bientôt noël donc il peut y avoir un peu de lenteur(retard), mais que ça prend 2 semaines pour arriver en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que tu regardes mal tes comptes. Tu ne le vois pas sur la sommes globales. C'est un petit prélèvement à part...Hors Union Européennes tu paies des frais bancaires...Ou alors tu as une banques étranges et philanthrope..

je suis a la caisse d’épargne, jamais j'ai eu des frais en payant avec ma carte direct ( sur des site chinois ), la conversion dollars/euro est la plus part du temps gagnant pour le site mais la banque rien du tout :)

Au passage j'ai une formation comptable, de plus mes compte je les surveille tous les jours :) :) :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les frais sont certainement intégrés à la convention à laquelle tu as souscrit

parce qu'il suffit de lire les CGV de ta banque, page 13 :

PAIEMENTS PAR CARTE (LA CARTE EST ÉMISE PAR LA BANQUE)

• Paiement par carte en euros dans la zone Euro Gratuit

• Paiement par carte en devises ou paiement en euros (hors zone Euro)
• commission proportionnelle 2,80 %

• maximum de perception par transaction 6,25 €

Le client est toujours le dindon de la farce, toujours (ou plutôt la dinde, c'est plus ton sur ton avec la période de Noël ggne ), soit directement (frais ponctionnés à l'acte) soit indirectement (convention plus chère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les frais sont certainement intégrés à la convention à laquelle tu as souscrit

parce qu'il suffit de lire les CGV de ta banque, page 13 :

PAIEMENTS PAR CARTE (LA CARTE EST ÉMISE PAR LA BANQUE)

Paiement par carte en euros dans la zone Euro Gratuit

Paiement par carte en devises ou paiement en euros (hors zone Euro) commission proportionnelle 2,80 %

maximum de perception par transaction 6,25

Le client est toujours le dindon de la farce, toujours (ou plutôt la dinde, c'est plus ton sur ton avec la période de Noël ggne ), soit directement (frais ponctionnés à l'acte) soit indirectement (convention plus chère)

Laisse c est un comptable....Moi ca me fait peur...

Faut nous sortir pourquoi tu paies pas, car comme on te l indique ce n est absolument pas la pratique des banques. A la limite si tu avais un platiniumgoldblack vip. Surtout si en plus tu n as rien négocié.

Enfin surtout à la CE les pires...

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purééé 98 € pour un site chinois ça pique les yeux ( Bah oui expédition par air mail ça doit pas venir de france )

Même les vendeurs français le vendent a 90 €

Très peu de chances qu'un gueux ait acheté sur ce site car pas dans les boutiques conseillées

De plus quand il y a un drapeau français méfiance ( site se essayant de se faire passer pour site français mais qui ne l'est pas )

Edit : Mort de rire l'adresse de leur magasin a Paris est 11 Avenue des Champs Elysées ( je savais pas qu'on trouvais des vendeurs de linkers sur les Champs Elysées )

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces