Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Attention

C'était le " CHINA NATIONAL DAY " en chine ( ECHMALL était fermé du 1 au 3 Octobre)

Je ne connais pas l'importance de cette fête en chine mais les délais postaux ont peut être été impactés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je souhiate tout d'abord remercié la communauté et contribué pour les autre.

Mon Gateway (orignial et fonctionel) est d'arrivé.

Achat sur http://www.eachmall.me/

Total de jours entre l'achat et l'arrivé : 11 jours

payment method:Credit Card (by GC) (pas de justificatif demandé payement NON sécurié mais SMS de ma banque recu)

Envoi EMS Simple

Vendeur

  • Seller: G016

Suivi sur http://www.17track.net

Pas de douane!

Recu nu avec les étiquette autocollante séparément à coller.

Livré proprement dans ma boite au lettre dans une envelope à bulle

Merci

Modifié par asiturre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Un petit retour concernant ma commande chez Eachmail :

Vendeur G016, payment via GC en utilisant une carte virtuel en $ via ma banque Cred** Mut**
Pas recu de mail, SMS au autre pour me dire qu'il y avait une verification et pour le moment je n'ai toujours pas été debité.

Envoi EMS

Commande le 2014-10-09 06:39:19
Expedition 2014-10-09 15:55:54

Je n'ai jamais recu de mail pour le tracking donc j'ai du me fier a ce qu'il y avait comme info sur mon compte :

2014-10-10 20:15:00 SHENZHEN Posting
2014-10-10 20:17:00 SHENZHEN Despatch from Sorting Center
2014-10-11 10:19:00 SHENZHEN Arrival at Sorting Center
2014-10-11 12:55:07 SHENZHEN Despatch from Sorting Center
2014-10-15 13:52:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CI Arrival at Sorting Center

Recu aujourd'hui (16/10) par la poste, sans frais de douane.

Recu sous enveloppe bulle, mais le packaging fait un peu peur ^_^

Merci au forum pour cette boutique !!! :D

post-21237-0-82589300-1413458530_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos retours, je ne sais pas encore ce que je vais choisir entre les différents modèles mais je pense que je vais tester eachmall.

Je ne suis pas pressé pour la réception.

Apparement, ils vendent même des écrans de remplacement pour les 3DS, vraiment pas cher, je pense en profiter... (ma 3DS étant une occasion, elle a quelques rayures.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Si tu as des rayures sur l'écran bas c'est le tactile a changer

Si tu en as sur l'écran haut c'est un plastique collé

Ton changement d'écran n'oteras pas les rayures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, cela explique le prix de la partie que j'ai vu en photo sur eachmail, je me suis mal exprimé, c'est donc le plastique qui recouvre uniquement... (Je trouvais étrange de ne pas voir de partie électronique), mais si ce n'est qu'un morceau de plastique, je comprend mieux.

PS: je suis tombé sur le site en question que je ne connaissais pas, donc je me suis renseigné et suis arrivé sur ce site, mais par contre, au départ, je cherchais le site "bamboogaming" sur lequel je m'étais procuré un linker DS il y a un moment et de petits accesoires, ce site serait fermé ?

Modifié par Ropy's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé sur eachmall (avec plusieurs objets, dont les volants pour mario kart 8... donc le carton seront sans doute plus grand que la moyenne)

J'ai payé avec une e-carte "mastercard" via CG, j'ai reçu le code de vérification via le protocole "3DSercure" (permettant de limiter les possibilités de fraude), ce qui est pour moi un bon point.

Je n'ai à ce jour pas reçu de demande d'informations par email.

Ma commande date d'il y a trois jours et tout semble OK dans le statut, à part pour le moment le "unchipped", mais je suppose qu'il faut être un peu patient (livraison 10-20 jours ne signifie pas expédié dans la journée... Je suppose que la quantité d'objet fait monter la durée et que les 10 jours de la fourchette prennent en compte la durée variable d'expédition), par contre, hier soir, le prélèvement n'apparaissait pas encore sur ma banque... Mais peut-être que le débit n'est effectué que lorsqu'elle est partie... De toutes façons, pour une fois, j'ai mis une date de validité de 2 mois pour l'e-carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La norme pour un produit est de 2 ou 3 jours, pour plusieurs produit, ça peut prendre une semaine. Si tu ne reçois pas de courriel, vérifie dans ton compte sur le site.

Pour le paiement avec la carte, j'ai jamais utilisé ce type de carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@dcx: je ne m'inquiétais pas, je tenais surtout informé de mon mode de paiement où ils ne m'ont pas demandé de pièces justificatives (comme beaucoup, je n'ai pas envie de leur envoyer un scan de la carte ou autre)... D'ailleurs, j'ai reçu un mail m'annonçant l'envoie tout à l'heure. C'est que la commande se passe bien. En fait, pour mon paiement, j'ai utilisé une e-carte doublé de 3DSecure qui est en fait un code envoyé sur téléphone pour débloquer le paiement à rentrer dans les minutes qui suivent l'achat... C'est, je pense, ce qu'il y a de plus sécurisé pour le public lambda.

@Tazdunord: je suis moi même parano pour les choses concernant les cartes bleues en ligne... (ou physique d'ailleurs), mais en l'occurrence, je crois avoir vu le s à la fin lors de ma commande... (même si ce n'est pas important vu mon mode de paiement, en "e-carte bleue", les données de la carte sont "périmées" et personne ne peut donc s'en servir... sauf eux même pour quelques euros car j'avais mis un plafond un peu supérieur à ce qui était nécessaire au cas où la conversion euro-dollar posait problème.)

Mise à jour pour ceux qui se posent des questions, je n'ai pas réussi à obtenir le suivi de la commande, en effet, sur les liens proposé, cela ne fonctionnait pas du tout.

J'ai cherché sur un site qui me semblait correspondre (trouvé via Google) mais cela ne sert à rien: ils ont trouvé le numéro qui me laissait comprendre qu'ils avaient préparé l'étiquette mais n'avais pas encore le colis pour l'envoyer. J'ai tout de même reçu ma commande le lendemain midi... total, 9 jours par rapport à la date d'envois (leur email de confirmation d'envois), 14 en tout si je prend en compte ma date de commande.

J'ai testé le linker en mode normal (pas en mode emunand encore) et pas de problème, reste à tester les autres accessoires que j'ai acheté en même temps (manette wii U pas chère pour les invités, batteries et chargeur pour 4 manettes, le reste ne contient pas de matériel à testé car ne sont pas électronique).

Modifié par Ropy's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.

J'ai acheté une 3DS y a environ 2 semaines et j'aimerais savoir qu'est-ce qui serait le plus intéressant pour acheter 2 carte Gateway.

Je voulais aussi savoir si eachmall est fiable.

En dernier point je voudrais savoir si il existe des spoofs pour les 3DS à la dernière version.

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Si tu est nouveau ( c'est valable aussi pour les anciens ) je t'invite à lire les épinglés du forum

Tes questions ont étés posées maintes et maintes fois c'est pour cette raison que les épinglés ont étés crées

Si des doutes subsistent tu pourras revenir poser tes questions

Mais là visiblement tu n'as pas fait le minimum de recherches :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai commandé sur jeuxgen, je vous tiendrais informé dès réception.

Néanmoins pensez vous que ce délais soit normal :

Envoi en airmail lettre recommandé :

Commande le 16/11/2014

Départ hong kong le 19/11/2014

Arrivée en france le 26/11/2014

Rien reçu à ce jour (bon il y a eu le week end au milieu), enfin on verra ce soir !

Modifié par zerong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Colis arrivé aujourd'hui ! tout est ok et fonctionne parfaitement ! En attente du deuxième :) !

Edit : second linker arrivé aujourd'hui !

Bon site ! objets conformes et fonctionnels, livraison rapide sur les deux achats .

Pour revenir sur les sites, il semble que les sites ont tous le même nom de domaine et une charte graphique assez similaire ! peut être est ce le même vendeur qui ouvrent plusieurs sites de vente pour "ratisser large" ....

Modifié par zerong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

et non ils ne répondent pas aux mails...

donc je sens que je vais m'assoir dessus, de plus le paiement via leur site y'a une comm de la banque donc 2.5 euros de plus à prendre en compte...

vala pour les news, si je reçois (ce que je doute) les linkers je laisse un message, mais c'est tout de même dommage.

bonne journée

Modifié par esobus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces