Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour tout le monde,

Je viens seulement de découvrir ce forum (Trop Tard) et me rendre compte que je me suis fait avoir également !!!

J'ai commander samedi sur le site : http://***.3ds-linkers.com/

J'ai été débité directement évidemment ! (part Fristpay ?)

Ce qui est étrange c'est que je viens quand même à l'instant (4 jours après ma commande) de recevoir un e-mail m'informant que mon colis a bien été envoyé ... mais quand je vais vérifier le lien de tracking fourni dans l'email, il s'avère que c'est un colis qui est bien envoyé de hong kong mais à quelqu'un d'autre que moi avec une autre adresse et pas le même pays ... ??!! (DHL me l'a confirmé).

Evidemment impossible de joindre le site, les mails envoyés sont retrournés avec erreur de "Delivery" !!!

Y a il encore des vrais sites de confiance ?? car tous ceux d'avant ne vendent plus de linkers ...

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayé cette email, il semble valide;

admin@3ds-linker.com

Pour les lien, la première pas, ou lire les pages précédante.

Merci pour ta réponse.

Oui c'est bien de cette adresse là que je reçois les notifications et mails du site mais si je tente d'envoyer un mail depuis le site je reçois un "delivery failure avec cette adresse mentionnée "no such user for admin@3ds-linker.com" ...

Donc ben je ne sait pas si il compte envoyer ma commande ou pas au final ...

Ça devient la jungle avec tous ces sites qui pullulent partout "--

Je vais attendre encore quelques jours pour voir ... si pas ben j'aurai compris et je tenterai ailleurs.

Oui j'ai vu la 1ère page mais je me demandais si c'était toujours à jours car sur Chipspain je ne trouve plus de linkers ... ?

Modifié par cameleon47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu envoies un email avec depuis ta messagerie (hotmail, gmail...), est-ce que ça fonctionne?

Ils disent qu'ils sont revendeur officiel des gateway, or leur site n'est pas dans la liste, mais il y a 3ds-flashcard.com qui est presque identique. Tu peux essayer de les contacter via ce site. Vérifie si ton compte fonctionne sur ce site.

Pour finir, commander avec dhl est une mauvaise idée, les frais de dédouanement peuvent coûter aussi cher que ta commande. En supposant que ta commande est de 20$ et moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pouvez vous me donner le lliens pour commander sur eachmall car pas trouver de gateway

merci d'avance

salut,

sur eachmall je n'arrive plus a payer via mastercard!

je n'ai plus le choix que de webmoney, et ca me met un messge first name too long, max 15 caracteres...

bref bizarre!

une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu envoies un email avec depuis ta messagerie (hotmail, gmail...), est-ce que ça fonctionne?

Ils disent qu'ils sont revendeur officiel des gateway, or leur site n'est pas dans la liste, mais il y a 3ds-flashcard.com qui est presque identique. Tu peux essayer de les contacter via ce site. Vérifie si ton compte fonctionne sur ce site.

Pour finir, commander avec dhl est une mauvaise idée, les frais de dédouanement peuvent coûter aussi cher que ta commande. En supposant que ta commande est de 20$ et moins...

Apparemment quand on envoie un mail directement a l’adresse que tu as donnée il n'y a effectivement pas de retour de message d'erreur, mais pas encore reçu de réponse non plus, j'attends pour voir si je vais en recevoir une car c'est vraiment bizarre que je reçoive un mail avec un numéro de tracking et quand je contacte DHL il existe bien un colis de hong kong envoyé pour ce numéro mais c'est pour un gars qui habite en France ... ils m'ont même donné le nom et adresse de ce gars et ce n'est pas moi ...

J'ai envoyé un mail au site pour leur demander et voir si ils ne se sont pas trompés ... car sur le site en lui même il n'y a aucun moyen de contact !

En fait ça m'a été débité en monnaie chinoise convertie en euro ...

L'adresse exacte du site ou j'ai commandé est : http://www.3ds-linker.com/index.php ; il existe un autre en .fr mais ce n'est pas le même site...

Et non mon compte ne fonctionne pas sur : https://3ds-flashcard.com/ :(

Modifié par cameleon47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisqu'ils sont de chine, ils ne répondront pas toute de suite.

D'autres ont commandé avec dhl et ils ont eu des frais de douane, ça dépend ce qui est inscrit sur le colis, comme tu dis, gift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin les douaniers connaissent le truc ,depuis le temps

oui et non, ce ,'est pas eux qui gère à 100% et tu imagines bien qu'ils font un tri...Pas contre avec DSHL & Coe tu n'y recoupes pas car, ce que vous payez vraiment ce n'est pas les frais de douane ( ex TVA..) mais les frais de dossiers de DHL & Coe qui s'élèvent beaucoup plus haut que la valeur de la TVA (ex 15euros) direct dans leur poche, une forme de vente forcée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta question reviens fréquemment dans ce sujet, pour éviter qu'on répète les mêmes sites et pour que tu puisses y mettre un peu du tiens;

On te conseil de lire la permière page de ce sujet et les suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment quand on envoie un mail directement a l’adresse que tu as donnée il n'y a effectivement pas de retour de message d'erreur, mais pas encore reçu de réponse non plus, j'attends pour voir si je vais en recevoir une car c'est vraiment bizarre que je reçoive un mail avec un numéro de tracking et quand je contacte DHL il existe bien un colis de hong kong envoyé pour ce numéro mais c'est pour un gars qui habite en France ... ils m'ont même donné le nom et adresse de ce gars et ce n'est pas moi ...

J'ai envoyé un mail au site pour leur demander et voir si ils ne se sont pas trompés ... car sur le site en lui même il n'y a aucun moyen de contact !

En fait ça m'a été débité en monnaie chinoise convertie en euro ...

L'adresse exacte du site ou j'ai commandé est : http://www.3ds-linker.com/index.php ; il existe un autre en .fr mais ce n'est pas le même site...

Et non mon compte ne fonctionne pas sur : https://3ds-flashcard.com/ :(

Hourra j'ai bien reçu ma commande !!!!

En fait, le problème est qu'il doit y avoir un gros bug au niveau de l'envoi des numéros de suivi car moi le numéro reçu initialement était pour quelqu'un d'autre et quand je demandais au site, ils me répondaient que c'était bien le mien !

Donc j'ai attendu que le colis soit livré a cette personne, j'ai contacter DHL qui m'on fourni le bon de livraison sur lequel j'ai eu le numéro de téléphone du gars, je l'ai contacté et il m'a dit avoir bien reçu son propre colis mais que par mail il avait aussi reçu un autre numéro de tracking qui s'est avéré être aussi pour quelqu'un d'autre !

Donc j'ai recontacter DHL pour expliquer la situation et ils ont retrouvé mon numéro de tracking correct en faisant une recherche sur mon nom et prénom !!!!

Quelle histoire !!! lol

Le principal c'est que mon colis soit arrivé et rapidement en plus donc au final ça se fini bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après commande il y a une dizaine de jours sur Eachmall, je viens de voir ceci sur mon suivi HK Post :

Destination - France

The item was tendered for delivery on 22-Sep-2014 without success because the addressee cannot be located. The item is being held and the addressee is being notified.

Mon adresse est pourtant correcte telle qu'enregistrée sur eachmall donc je ne sais pas trop quoi faire.

Autre chose, je suis en déplacement à l'étranger jusque mi-octobre et je me demandais si l'envoi gratuit eachmall était remis contre signature (de votre expérience) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

chez EACHMALL la remise contre signature est systématique pour les recommandés

Mince ...

Merci pour ta réponse.

Effectivement je viens de taper mon numéro de suivi sur le site de La Poste et le colis est arrivé et en attente de retrait au bureau depuis le 22/09/14

Étant donné que je rentre en France le 11 octobre je l'ai dans l'os ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir lu ici des avis sur ce site : http://www.3dskarte.de/ je viens donner mon expérience.

Commande d'une Supercard DStwo. Paiement effectué via PayPal le 08/08/14. Toujours rien reçu à ce jour, litige PayPal en cours.

Je donnerai la suite, en espérant ne pas m'être fait arnaqué.

EDIT : Remboursé le lendemain, y'a eu erreur de leur part

J'ai décidé de retenter l'expérience avec ce site.

J'ai passé commande d'une DSTWO le 05/09 et je l'ai reçu le 22/09 donc reçu 17 jours plus tard.

Pas de frais de douanes à payer (colis envoyé en "gift" depuis Singapore) et le tout aura coûté 36€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince ...

Merci pour ta réponse.

Effectivement je viens de taper mon numéro de suivi sur le site de La Poste et le colis est arrivé et en attente de retrait au bureau depuis le 22/09/14

Étant donné que je rentre en France le 11 octobre je l'ai dans l'os ...

Normalement a la poste tu peux demander et mandater quelqu'un d'autre (avec carte d'identité) pour lui octroyer le droit de retirer à ta place tu n'as pas quelqu'un qui peux le retirer pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses. J'ai trouvé sur le site de la poste la possibilité de faire une procuration pour qu'un ami aille retirer le colis à ma place.

J'attends la validation de ma démarche sur le site, ca doit prendre trois jours.

En espérant que ca ne va pas poser de problème de ne pas avoir l'avis de passage mais uniquement le numéro de suivi imprimé depuis le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces