Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

Si les micros SD ce trouve facilement en magasin autant la prendre la bas, même si c'est un "poil" plus cher.

Type SDHC @ Classe 4 donc ? Y a des classe 6 / 10 aussi d'après les sites de vente en ligne, et de marque SanDisk ou Kingston donc.

Donc ma commande va s'orienter sur le même linker mais sans SD http://www.eachmall.me/goods-5232-5232.html

Que de soucis avec le matos no name, souvenir d'une alimentation PC dans le genre, une galère jusqu’à sa mort blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

hello,

Bon j'ai commandé chez 3dscarte, en pensant que ça viendrait d'Allemagne, donc plus rapide .

Je viens de voir sur mon compte que s'est expédier depuis Singapour :-(

Friday 25. July 2014, 03:21

Dear Customer, your parcel shipped out by Singapore Post, the trackingNo. is xxxxxxxxxxxxx, You can track your item at http://www.singpost.com later ,

when the parcel arrive in your country side, then you can track the parcel at local post office.

Donc tous vient d'ASIE !!!

Je vous tiendrais au courant de la date de livraison

Bon W.E.

voila,

j'ai commander le jeudi 24-07-14 , livrer le jeudi 07-08-14 , pile 2 semaines ;-)

1 R4 3DS RTS

1 SuperCard DS Two

1 micro SD kingston de 8 Go

- Livraison gratuite

le tout pour 53 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Encore un qui n'a pas compris. La maj qui arrive concerne la compatibilité de l'emunand avec la dernière maj, ainsi que des jeux utilisant l'encryption 7.X,mais il faut toujours une console 4.1-4.5 pour faire fonctionner le linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Relis bien les news aussi stevenbreak

Il n'est nullement question de faire fonctionner la GATEWAY sur des FW 7. et 8. mais de supporter les jeux qui necessitent une fw 7.0 et 8.0

Ne pas confondre comme tout les utilisateurs qui viennent ensuite pleurer sur le forum que leur linker ne fonctionnent pas sur leur version de console :whistling:

Edit : grillé par shindou qui confirme mes dires

2 avis valent mieux qu'un

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai commandé sur le site

http://www.3dslinkers.com/

il y a quelques semaines et je me suis fait avoir car je n'ai rien reçu depuis et mes mails sont restés inertes (évidemment je me suis fait prélever sur mon compte : prélèvement fait d'un autre site de vente d'électronique) grrr

j'ai vu que trop tard votre site car sur ce tuto en tout début ce site est signalé snifffff

moi qui voulait offrir un linker à mon enfant !!!

maintenant j'ai peur d'en recommdander un sur un autre site

pourriez vous m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai commandé sur le site

http://www.3dslinkers.com/

il y a quelques semaines et je me suis fait avoir car je n'ai rien reçu depuis et mes mails sont restés inertes (évidemment je me suis fait prélever sur mon compte : prélèvement fait d'un autre site de vente d'électronique) grrr

j'ai vu que trop tard votre site car sur ce tuto en tout début ce site est signalé snifffff

moi qui voulait offrir un linker à mon enfant !!!

maintenant j'ai peur d'en recommdander un sur un autre site

pourriez vous m'aider

alors quelqu'un peut m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh Byp, c'est bon là, on a compris.

comment veux-tu qu'il ait pu lire des recommandations alors même qu'il avait déjà commandé ?

j'ai vu que trop tard votre site

ménage effectué

alors on revient au sujet maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Après avoir lu ici des avis sur ce site : http://www.3dskarte.de/ je viens donner mon expérience.

Commande d'une Supercard DStwo. Paiement effectué via PayPal le 08/08/14. Toujours rien reçu à ce jour, litige PayPal en cours.

Je donnerai la suite, en espérant ne pas m'être fait arnaqué.

EDIT : Remboursé le lendemain, y'a eu erreur de leur part

Modifié par wutsdat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis conscient je suis pas venu me plaindre !

Le colis vient effectivement d'Asie. J'ai ouvert un litige PayPal mais je dispose de 20j avant de faire une réclamation, donc si au bout de 2 semaines j'ai toujours rien reçu ni eu de réponse du vendeur, je donnerai suite.

Modifié par wutsdat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des linkers payés avec paypal, ils peuvent être dans l'eau chaude car paypal bloque les comptes de vendeurs de linkers. Tu peux peut-être mentionner ça à la boutique, ils vont réagir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Des linkers payés avec paypal, ils peuvent être dans l'eau chaude car paypal bloque les comptes de vendeurs de linkers. Tu peux peut-être mentionner ça à la boutique, ils vont réagir..."

Est-ce que Paypal fait moins attention ou alors j'ai beaucoup de chance mais j'avais passé une commande sur Eachmall (d'après les conseils de ce site) pour un Gateway, un lecteur de carte et des stylets. Pas eu de problème.

Plus récemment (environ 1 mois) j'ai commandé un Gateway et la encore aucun problème via Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si personne ne les informes que des linkers sont vendus avec paypal, ils n'ont aucun moyen de le savoir.

Eachmall a déjà eu des problèmes avec paypal, pendant plusieurs semaines, paypal n'était plus dans les choix de paiement. Le compte paypal changeait d'adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Après avoir lu les 34 pages, je me décide également à commander sur Eachmall pour le Gateway :)

Cependant, au moment de payer, je remarque qu'il n'y a aucun cryptage de signalé dans le navigateur du numéro de CB.

Il y a un risque potentiel, cependant d'apres vos commentaires ce site semble très sérieux.

Avez-vous eu des problemes avec le prelevement CB après votre commande ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces