Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

Tu ferais confiance à un site web français qui est en mauvais français? C'est des chinois, tant qu'à commander en chine, tout aussi prendre les liens que nous avons déjà mentionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le fait que les douanes aient arrêté le colis n'a rien à voir avec le fait qu'une boutique est fiable ou non. Fait un tour sur les précédants message et tu auras une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai voulut commander une gateway. Ce n'est pas ma première commande de linker mais la dernière remonte à longtemps. Donc avant de me lancer dans

la recherche d'un site fiable j'ai décider de fouiller chez les kings du hack oui oui je parle bien de vous B) .Bref j'ai lu que chipdiscount était un site fiable

car chipspain ne fais plus de linker apparemment et chipdicount et dans les revendeurs sur le site du gateway. Produit en stock donc expédier en

24heures.Cela fais plus de 3 jours que ma commande à été effectuer et toujours aucun changement, 2 mails envoyé mais aucune réponse. Sa commence

à m'inquiéter un peu. Avez vous déjà eu des problème avec ce site? Doit je vraiment m'inquiéter?

Merci d'avance et longue vie au gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour eachmall ceux qui se demander par rapport au tracking

  • Status :Confirmed Confirmation time is 2014-07-10 19:32:14
  • Shipping status :Shipped Shipping time 2014-07-15 16:41:46

j'ai pu commencer a voir le tracking aujourdhui donc le 17/07

Donc voila plus qu'a attendre en moyenne 20jour

donc pour ceux qui attende encore envoyer des message a eachmall normalment il repondent assez vite

bonne journeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

ma commande eachmall en est la :

2014-07-11 18:26:00

SHENZHEN Posting 2014-07-11 18:30:00 SHENZHEN Despatch from Sorting Center 2014-07-11 22:32:16 SHENZHEN Arrival at Sorting Center 2014-07-12 11:10:18 SHENZHEN Despatch from Sorting Center 2014-07-16 14:35:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CI Arrival at Sorting Center

ca veut dire que dans 2-3 jour je vais la recevoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ca serait bien ca pour mes enfants je v du coup au courier mdr

recu :))))))

Édit modération; la prochaine fois utilise la fonction éditer le message lorsque tu as 2 messages à mettre en un court laps de temps.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous et merci pour toutes les infos que j'ai pu lire sur ce forum.

j'ai commander une carte 2014 R4isdhc Dual-Core Flash Card for 3DS 7.0 sur le site dont vous parler tous eachmall :oki:

la 3ds xl en question est en 6.2.0-12E est-ce que je peut la mettre a jour en 8.0.0-18.

et est-ce que tout cela va marcher merci de vos reponses.

je l'ai commander aujourd'hui plus qu'a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu avais lu le sujet parlant des linkers recommandé, tu aurais vu que les r4i de r4isdhc.com sont à évité, surtout si tu souhaite un bon suivi sur la 3ds...

De plus, depuis peu, eachmall vends des clones de r4isdhc.com ayant comme site r4isdhc.in.

Normalement la r4i est compatible avec la version 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car si je me rappel bien ya 3 mode ^^

un qui met 10 a 20jour le moin chere

un qui met 7 a 10 jour je croit prix moyen

et lautre dlh ou dhl je sais plus chere avec douaneee

perso je choisit le moin chere car suis pas presserrrrr :whistling:

je croit que c'est sa les delais mais pas sur a 100% ^^

Modifié par stevenbreak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait le transport dépend pas mal des autres commandes (-:. il font des packages (hors option type chronopost etc..), pour optimiser le transport. il peut arriver qu'un paquet ou tu as payé pour un transport par bateau parte par avion. L'important c'est que le transporteur remplisse son conteneur (si tu es en fin de conteneur cela peut être rapide et inversement). il m'est arrivé de recevoir un colis de Chine 4 jours après la commande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais aussi en acheter un sur ce site, j'ai essayé aussi hier mais je ne trouvais rien dessus, c'est donc en rupture?

C'est souvent le cas? ça revient vite?

Quelqu'un pourrait me dire à quel prix on le trouvait?

Merci :)

j'ai pas de chance, rupture de stok, sa va prendre plus de temps sur eachmall pour recevoir la commande de la gateway, je ne sais pas encore combien de temps pour le restok.

patiente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il y a un souci avec les adresses de boutiques du sujet, merci de bien vouloir me prévenir.

je ne suis pas au jour le jour le sujet, et ceux qui passent effectivement commande peuvent apporter leur contribution pour que tout le monde en profite.

je modifierai volontiers en conséquence...

pour eachmall, le .com est à proscrire au profit du .me ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le .com ne cause pas de problème. Je ne sais pas si c'est parce qu'il me reconnait (avec les cookies?) comme étant déjà membre.

Peut être ajouter le .me comme 2e lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y penserai à la prochaine occasion ;)

J'ai eu l'info dans ce topic justement, p28.

Je ne trouvais pas de GW sur le lien eachmall donné en première page, lorsque je lancais une recherche, le site ne trouvait rien, shindou m'a alors dit d'aller sur eachmall.me pour en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous tous,

Ayant lue les 31 pages je me lance a l'eau.

Voulant faire mes achats sur http://www.jeuelite.com/ au moment de donner mes informations de la CB je me suis aperçue que le site n’était pas sécuriser (pas de cadenas en haut à gauche), bizarre, donc j’ais abandonné.

Je désire une Supercard DStwo pour la 3DS bleu en version 4.4.0-0E, ne voulant pas commandé en Chine, vue les soucis qu'on eu certains avec leurs CB, j'ai suivi un lien official dealer : http://eng.supercard.sc/map/GERMANY.htm

Donc je souhaite passer commande sur : http://www.3dskarte.de/

Qui connait ce site, est-il fiable ?

Merci d’avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous tous,

Ayant lue les 31 pages je me lance a l'eau.

Voulant faire mes achats sur http://www.jeuelite.com/ au moment de donner mes informations de la CB je me suis aperçue que le site n’était pas sécuriser (pas de cadenas en haut à gauche), bizarre, donc j’ais abandonné.

Je désire une Supercard DStwo pour la 3DS bleu en version 4.4.0-0E, ne voulant pas commandé en Chine, vue les soucis qu'on eu certains avec leurs CB, j'ai suivi un lien official dealer : http://eng.supercard.sc/map/GERMANY.htm

Donc je souhaite passer commande sur : http://www.3dskarte.de/

Qui connait ce site, est-il fiable ?

Merci d’avance pour vos réponses

Je viens de voir ton lien et ça m'intéresse aussi....

Moi j'ai une petite question tiens au passage, si quelqun peut me répondre simplement, même si je ne suis pas dans le bon topic.

J'ai une 3DS depuis longtemps, que j'ai peu utilisé.

Voulant acheter le Gateway, j'ai regardé quelle version de firmware elle avait, et elle est en version 2.0.

Comment dois je faire pour la passer en version exploitable avec le Gateway? Je peux télécharger le firmware et le mettre à jour via une carte SD ou je dois trouver un jeu existant proposant cette mise à jour obligatoirement?

Merci à celui ou celle qui saura me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces