Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

en expeditions jai ca :

Standard Shipping US$7.98

6-8 jours ouvrable

Super Saver Shipping US$3.80

10-20 jours ouvrables

HK DHL US$19.38

4-6 jours ouvrables

deja je sais pas dhl car douanes mais apres jhesitait a prendre standard shipping car cest livrer en 6.8 jours mais respecte il vraiement leur delai de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

merci chindou jai pris aussi livraison standard on verra bien.

par contre jai pris paiement par carte via cg et apres dans la barre dadresse yavais pas de canedas cest normal ou pas? et pour valider ma banque ma envoyer un code que jai du mettre pour pouvoir valider mon paiement.

ensuite une fois cliquer sur entrer ca ma mis error au bout de quelque minute donc jai reactualiser et ca ma mis commande payer et valider donc cest bon alors ? malgres le statut error ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok desoler cest vrai je lavais lu aussi mais me rapeler plus
Jai tellement lu de page que je ne me rapel pas de tout

Bon ba ya plus qua attendre lol

Merci a tous de mavoir aider dans ce premier choix qui est l'achat

EDIT commande expedier ce jour 07.07.14 ca a ete rapide en esperant que la livraison lest aussi

par contre il mont envoyer un mail avec plien de lien de suivi mais je ne sais pas lequel prendre je comprend rien si quelquun pouvait me dire svp merci

Modifié par blair.b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai finalement reçu la confirmation de commande de eachmall pour ma GW avec le numéro de colis afin de le suivre.

Mais lorsque je renseigne mon numéro de colis sur les site de suivi, il n'ai pas trouvé.

Il y a un délai d'enregistrement ou une subtilité qui m'échappe??

Modifié par guilguil76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça peut prendre quelques jours pour qu'il soit actif et de nombreux jours avant que ça bouge, départ de blabla et 2 semaines plus tard il y a une maj pour dire que c'est dans ton pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai finalement reçu la confirmation de commande de eachmall pour ma GW avec le numéro de colis afin de le suivre.

Mais lorsque je renseigne mon numéro de colis sur les site de suivi, il n'ai pas trouvé.

Il y a un délai d'enregistrement ou une subtilité qui m'échappe??

il peut y avoir un décalage d'une bonne semaine voir plus entre la réception de ton numéro de suivi et le suivi sur le site lui même. rq reli quelques post plus hait, il y a des exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ajoute mon témoignage en tant que petit nouveau. J'ai commandé sur Eachmail un gateway le 17/05 et je l'ai reçu ce matin soit le 08/07 bref, ça peut être plus long que prévu, l'important c'est qu'il soit arrivé et fonctionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un site qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'url du site officiel, je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : phishing.

c'est encore une cochonnerie de site qui joue sur la crédulité des gens, dans l'espoir qu'ils se trompent en tapant l'adresse du site.

bref, à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce site est à éviter, ils disent qu'ils expédient depuis la région parisienne. Donc ils sont français, mais leur français n'est pas parfait et la page de contact est mi-français mi-anglais!

La page des nouvelles date depuis un an et la page d'acceuil dit que la gateway ne supporte pas le multi-rom!

Soit ils sont minable pour entretenir leur site, soit ils ont fermé boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, prochain cout faudra que je me renseigne sur le site avant de fair des achat^^,enfin bref du coup j'ai pris la gateway sur -------------- mais j'ai une question la bleu faut la mettre dans la 3DS pour lancer un programe pour ce mettre en gateway pour enfin utiliser la cartouche blanche?'-' (oui j'ai regarder le tuto mais c'est justement sa qui me semble pas très clair)

Édit modération: les liens boutique autre que ceux déjà mentionnés sont interdit pour les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tuto est clair, la bleue c'est pour installer la faille. La faille est le programme qui permet de lancer la carte blanche.

P.S. tu n'as pas le droit de balancer des liens vers des boutiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus fort dans le dernier site cité, c'est le message qui dit qu'il se sont fait copié leur site et qu'il faut faire attention où on achète... Par rapport à Eachmail j'ai aussi eu droit au linker Ikea, mais bon, vu le prix, je ne regrette pas mon achat. Le suivi s'est arrêté pour ma part à "Item sent to ROISSY COURRIER INTERNATIONAL" le 04 / 06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gw commandé le 03/07 recu aujourd'hui (10/07) ou hier(09/07), oui je n'ai pas relevé le courrier, donc une petite semaine :ok:!!!

Par contre l'emballage laisse à désirer, j'entendais plein de petit bruit effrayant avant d'ouvrir la boite, les cartes bleue et rouge ne sont pas reconnaissable car comme pour un co-forumeur, les étiquettes ne sont pas collées.

De plus, la boite n'était pas plié, rien de méchant si tout marche.

J'ai commandé des stylé DS aussi, le sachet était ouvert, les stylets se baladaient ds l'enveloppe.

J'ai aussi pris une carte micro sd avec adaptateur de marque Kingston, merci au passage de valider ce choix SVP ou pas, et pareil la micro sd et l'adaptateur n'était pas ds leur boite et se promenés ds le plastique.

Bref reste plus qu'à...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une 3DS en 7.0 et j'aimerai m'acheter une SuperCard DSTWO pour jouer aux jeux DS et Gba.

J'ai vu qu'on pouvait en acheter une sur ce site :

------------------------

Vous me la conseillez ou vous me conseillez de l'acheter sur un autre site ?

Merci ! :sorcerer:

Édit modération; les nouveaux membres n'ont pas le droit de mettre des lien vers des boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces