Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

@ramax : il est à 63€, c'est le moins cher que j'ai pu trouvé.

Sur eachmall, lorsque je fais une recherche gateway, il me dit "cannot find product"!!

pourtt j'ai pris le lien de la 1ère page!

Modifié par guilguil76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ah bah ca marche bcq mieux comme!! merci

si on nous mets des bâtons ds les trous aussi...

Effectivement beaucoup moins cher chez eachmall!!!

je pensais prendre la livraison à 5$ mais en confirmant le code de sécurité bancaire, le site a buggé et je me retrouve avec un msg d'erreur tt bizarre. Je n'ai pas reçu de confirmation par mail ni en ayant validé mon code de sécurité.

Je vais voir avec la banque si j'ai été débité ou non avant de refaire quelque chose.

edit : ds le suivi de la commande, je peux voir "payé".

J'espère que ca va le faire!!

Modifié par guilguil76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis nouveau et j aurais une question newbie

je dispose d'une 2DS v 6.1.0-12e et j appris aujourd'hui meme que des linkers pouvait boot des jeux 3 ds (j utilisais dsoneV1+DStwo sur Ds avant)

donc je fais une recherche sur internet et je trouve

ici le Gateway, sauf que pour moi c est mort question de maj

et ce fameux r4i 3ds rts (2ds , 3ds/3ds xl) v7.1

j ai pas acheté car le prix comparé au Gateway est disproportionné et surtout avec une telle mise a jour

et aussi j ai pas encore fais toutes les pages du topic desolé mais j ai vu une personne dire qu aucun linker pouvait lancer des rom 3ds sur une 2 ds ?

bref je suis un peu perdu qu elle sont mes possibilité concrètement avec ma firmware, merci

je sais pas trop si j ai le droit de poster un lien d article mais est ce fiable? sachant que c était dans la liste de recommandations du support offi r4

**********************

vu le prix pourquoi parle t on + du Gateway?

Modifié par Badablek
lien interdit, cette boutique ayant spammé sa pub pendant de nombreux mois sur GX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je suis nouvelle sur ce forum

sur vos conseils jhesite a commander entre les deux site recommander ici donc eachmall et jeuelite

je voulais passer par eachmall mais le soucis cest que je sais pas si cest compatible avec ma console car ce nest pas preciser et comme je ny connait rien jai peur de faire une betise

alors jaimerai deux carte r4i golds 3ds rts avec carte micro sd 8go version des consoles 7.2.0.17E pour jouer a des jeux ds

merci davance pour vis reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Les linkers recommandés sur ce forum sont compatibles ( sauf indication contraire ) avec les dernières mises à jour ( c'est pour cela qu'ils sont recommandés )

Si tu as des doutes va sur le site constructeur :

R4i Gold 3DS supporting the newest 3DS V7.2.0-17 directly ! (2014-05-13) 33.gif

3DS firmware updated to V7.2.0-17 , R4i Gold 3DS supports directly the newest 3DS V7.2.0-17 without any patch updating...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci trophe45 je vient de voir ca le temps que je traduit tout tu avait repondu lol mais au moins comme ca jai eu confirmation par toi que cest bon

dapres le lien une fois le linker recu il faudra que jinstalle la nouvelle kernel ou cest direct pret a lemploit je c pas trop encore pas bien compris dsl je suis vraiment une novice dedans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu est dyslexique !

Ce n'est ni toche 45 ni trophe 45 merci

Quand tu auras reçu ton linker tu viendras lire les épinglé qui sont très bien fait

Ou sinon tu ouvriras ton propre sujet et les gens viendrons t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh pardon pour le pseudo TOPHE45 ca arrive de mal lire mais ce nest pas une raison pour parler ainsi au gens.

non je ne suis pas dyslexique on est sur une forum dentraide et pas un forum ou je tinsulte un petit rappel du speudo gentillement aurait suffit

tout de meme merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai insulté personne !

A mon point de vue "dyslexique" n'est pas une insulte mais un trouble de la lecture désolé si cela t'a blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je lai mal pris car jai lu ton pseudo rapidement et je nai pas fait attention a lecriture.

bref passons pas grave.

bon je vais enfin me lancer dans lachat jespere lavoir rapidement je reviendrais une fois recu

je vais passer commande sur eachmall la r4i gold 3ds avec carte micro sd 8go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci dcx

Dit moi sur le site eachmall c mieux que je prenne une carte r4 gold seul ou je peut prendre en pack avec une micro sd ?
Je ne sais pas sil y a une différence de packing
Merci

EDIT jai pu lire dans le milieu du post qui vallait mieux commander la carte r4 gold et la micro sd separer mais dans les carte micro sd je suis perdu car trop de cchoix jai peur de me tromper pouvez vous maider svp je voudrais une 8go svp

jai vu une sandisk dans les emballage rouge mais je c pas sil y a ladaptateur avec de fourni

merci

Modifié par blair.b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah merci donc cest bon si je prend une r4 gold 3ds (dont ladaptateur sera inclus) pour la version 7.2.0.17E et a part mais toujours sur le site eachmall 2 micro sd sandisk avec lemballage rouge ?

merci de votre aide sans vous je serais toujours perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi 2 micro sd? Au lieu de 2 8go, prends une 16go. Les r4i supporte jusqu'à 32go. Tu peux même prendre celle sans emballage, pourvue que ce soit une sandisk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces