Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

Je valide pour eachmall.

Commandé le 17/06, reçu le 26/07 26/06.

Le suivi met 3-4 jours à s'afficher, puis une fois que c'est arrivé à Roissy, en 2 jours c'est livré.

Edit: Le 26/07 n'étant pas encore arrivé, je l'ai bien reçu le 26/06 :)

Modifié par jetoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ok merci, je ne m'inquiétais pas vraiment sur la réception, c'est juste que c'est plus rassurant de savoir où ça en est.

(Par contre tu as eu de la chance de le recevoir en a peine 10 jours, c'est le double en moyenne :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé des manettes ps3 et xbox 360. Pour la xbox, la mannette se déconnecte lorsqu'elle vibre trop. Si on désactive la vibration c'est correct. Pour la ps3, comme la batterie est intégré et que c'est du chinois, elle ne garde pas la charge longtemps. Je ne les ai pas testé beaucoup car la batterie était toujours morte lorsque je voulais jouer.

Mes envoies reste figé entre 2 et 3 semaines, mais une fois partie, je l'ai en 2 ou 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà mon tracking:

2014-06-21 16:44:00 SHENZHEN Posting

2014-06-21 16:45:00 SHENZHEN Despatch from Sorting Center

2014-06-22 09:59:00 SHENZHEN Arrival at Sorting Center

2014-06-22 11:35:47 SHENZHEN Despatch from Sorting Center

2014-06-25 06:22:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CI Arrival at Sorting Center

2014-06-26 12:33:00 FRENCH REPUBLIC 752390 Delivery

Modifié par jetoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens également de recevoir mon gateway commandé sur eachmall, déçu niveau emballage par contre mais bon vu l'économie sur le prix on va faire avec.

post-127650-0-06056000-1404312763_thumb.

Sinon pour récapituler :

- Linker commandé le 20/06 sur eachmall, payé par cb avec gc (pour éviter la confirmation d'identité) et envoi standard (au lieu de gratuit que je pensais prendre au début)

- Envoyé le 23/06

- Suivi dispo le 28/06

- Reçu aujourd'hui, soit le 02/07

En tout ca fait un peu moins de semaines, pas mal pour un produit venant de chine.

Plus qu'à aller tester maintenant. :)

Modifié par Shindou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Abusé non, s'ils enverraient des produits monté et que pour ça ils chargeraient un peu plus cher et avec un délai avant expédition plus long, je préfère le coller moi même...

De toute façon, on économise 5$ et plus, ça mérite bien un peu de travail quand on reçoit le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas d'accord dcx

Ma 1ere commande était au même prix que la 2nde, et tout était dans la boite rangée.

Ça n'influe pas dans le prix, c'est juste qu'ils doivent en vendre comme des ptits pains, et pour gain de temps uniquement donc.

Bientôt on va recevoir les composants et le pré découpage du plastique, il faudra s'équiper d'un fer à souder et utiliser le plan fourni? LOL

c'est sur que les autocollants ce n'est pas la mer a boire, mais quand même, un minimum...

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour récapituler :

- Linker commandé le 20/06 sur eachmall, payé par cb avec gc (pour éviter la confirmation d'identité) et envoi standard (au lieu de gratuit que je pensais prendre au début)

- Envoyé le 23/06

- Suivi dispo le 28/06

- Reçu aujourd'hui, soit le 02/07

En tout ca fait un peu moins de semaines, pas mal pour un produit venant de chine.

Plus qu'à aller tester maintenant. :)

Je commence à avoir peur ... je l'ai commandé un moi avant toi et je ne l'ai toujours pas reçu. Et Eachmall me répond à chaque question que je dois être patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces