Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Suite à mon précédent message, ils m'ont contacté de nouveau en m'indiquant qu'ils comprenaient que cela me dérange mais que c'était pour leur sécurité et blablabla.

Ils m'indiquent également qu'il suffit de faire un scan de la CB et de n'afficher que le nom présent sur la carte + les 4 derniers chiffres.

Bref, j'ai mis de l'eau dans mon vin et je l'ai fait. J'espère que ça va se décoincer maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso la verification je leur avait envoyer ^^

mais sa avait pas marcher pour sa qu'apres j'ai choisit la méthode by cg

je trouve que par tenpay ils son bete ^^ car il vont directement voir la banque alors qu'il savent que la banque va demander des justificatif

donc il demande l'argent avant meme davoir les copy....

enfin bon j'espere pour toi que sa marchera nikel sinon passe par by cg

Modifié par stevenbreak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Après avoir lu les 10 dernières pages de ce sujet ainsi que d'autres avis sur le net j'ai décicidé d'acheter un gateway 3ds sur eachmall, par contre j'hésite pour e mode livraison :

  • Standard Shipping US$4.59
    6-8 business days

  • Free Shipping US$0.00
    10-20 business days

  • HK DHL US$18.15

Bon je sais déjà que DHL = douane mais qu'en est t'il du mode par défaut Standard Shipping? Je ne suis pas vraiment préssé mais j'aimerai quand même le recevoir avant de partir en vacance le 21 juillet maximum.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai passé une commande sur Eachmall ( gateway ) qui à été validé le 16 mai pour une expédition le 19 mai et a ce jour la commande est toujours en " Transporting " soit 33 jours après

12-Jun-2014 1633 Item sent to ROISSY COURRIER INTERNATIONAL MPC PMIH (KLIA)

Vous pensez que c'est normal ou que je peux dire adieux à mon colis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils m'ont dis d'être patient, c'etait il y a au moins 15 jours, je posais un message ici car certain comme moi ont commandé ressemant sur eachmall aussi :) Savoir si ils n'ont pas eu de probleme de douane, colis perdu ou volé, etc etc

Et connaitre la réputation de ce revendeur

Modifié par RaMaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il y a 15 ils avaient raison, mais il faudrait reposer la question et quel est le délai maximal avant un remboursement ou une nouvelle expédition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une 2ds 7.1.0-16E

J'ai voulu commander une R4i 3ds gold sur le site jeuelite.com mais malheureusement il ne prenne plus de mastercard et ma commande est en atente "pending" impossible de recommander autre chose ????

je leur ai envoyé un mail et ils m ont répondu 30 mn plus tard !!!! excellent donc !

ils m ont repondu que je pouvais payer par paypal mais j ai pas trouve comment faire pour l instant !

je vais peut etre essaye avec eachmall.me mais je ne sais pas si la R4i 3ds gold est compatible pour 7.1.0-16E c est pas precise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux une R4 pour lancer les jeux DS ou 3DS ? car pour les jeux 3ds il te faut une console dont le firmware est inférieur ou égale à 4.5. La R4i 3ds gold ( donc pour les jeux DS ) est compatible avec ta 2ds

Modifié par RaMaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse RaMax

a quoi ca correspond 4.5 par que moi j ai une nintendo 2ds ?

mais de toute facon je prefere attendre que les prix baisses et que la compatiblite soir meilleure pour acheter une carte pour jouer aux jeux 3ds !!!

pour revenir sur la r4i rds gold on dirait une ancienne carte sur le site eachmall.me et c est pas precise si elle est compatible avec la 7.1.0-16E (excuse moi si je me repete un peu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune 2ds n'est compatible avec un linker pour les jeux 3ds :) par contre elle prends très bien les linker DS comme le R4i 3ds gold ( celui que tu veux ) que j'ai chez moi depuis pas mal de temps. je l'avais acheté sur mania linker :

http://www.manialinker.com/product.php?id_product=13

j'ai acheté celui la aussi pour ma copine et il fonctionne tout aussi bien :

http://www.manialinker.com/product.php?id_product=41

Les délais de livraison sont super long par contre mais moins que eachmall apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime pas trop le site cité plus haut. Encore des chinois qui essaient de berner les utilisateurs français en leur faisant croire qu'ils sont français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais même pas fait attention au petit drapeau français à coté du logo :) J'avais commandé un peu au hasard et un peu en fonction du tarifs puisqu’à l'époque ils avaient fait une solde sur le R4iGold

D'ailleurs ils proposeront comme les autres le nouveau K3DS (clone du gw je suppose) et j'attends une news/articles sur GX à propos de ce linker avec impatience :)

Modifié par RaMaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant c'est un clone de plus, je ne sais pas s'il y aura un article. Il faut voir s'ils sont capable d'inover ou juste copier. La switch c'est interressant, mais en fin de compte qui se sert des jeux DS alors qu'il faut réinstaller la faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Quelqu'un sait combien de temps il faut attendre pour pouvoir suivre un envoir sur eachmall ? Parce que ma commabde a été envoyé depuis deux jours et je n'obtiens toujours aucun résultat lorsque je rentre le numéro de suivi (de la forme LM*********CN) sur le site donné par eachmall ou sur 17track.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces