Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

JE VIENS DE REMARQUER POUR PAYER AVEC PAYPAL

il faut choisir la deuxieme methode de payement by cg un truc comme sa apres vous descendez un peu plus bas vous aurais un menu défilant et vous pourrez choigir payer par paypal

voila si sa peu vous aider

moi perso c'est comme sa que j'ai vu pour paypal vu que j'ai chercher pour vous car je voyait quelque personne qui trouver pas

je n'ai jamais dit apres de retourner sur .com ^^

pour le site eachmall premier le lien dans la premiere page au debut et c'est deja le .com pas l'autre

moi j'ai trouver pour payer avec paypal comme j'ai dit dans le message que je me suis citer ^^

moi perso j'ai prit Super Saver Shipping

apres suis pas presser donc bon

dhl est deconseilliez d'apres les differente page precedente car frais de douane .... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut et merci

J'ai bien fais comme tu a expliqué mais impossible d'avoir ce fameux menu déroulant

Je commande cet article : http://www.eachmall.me/goods-5651-5651.html

je sélectionne ensuite Checkout et je tombe sur le choix du mode de payement, je sélectionne bien le deuxième "GC card" mais ensuite rien de plus sur cette même page, je sélectionne donc " continuer ma commande" et je tombe sur la partie ou je dois ecrir mes information bancaire mais la toujours rien non plus pour sélectionner Paypal .

tu a une idée ??? je me loupe qqpart ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer et effectivement tu peut pas selectionner

c'est sans doute a cause du vendeur....

paypal doit marcher qu'avec certain vendeur..

je sais pas plus vu que je commence a commander sur se site suis pas un expert eachmall^^

attend qu'un expert vienne et te dise comment sa se passe pour payer avec paypal mais je sais qu'avec le vendeur 002 yavait paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Possible aussi que le vendeur c'est fait attrapper par paypal à vendre des r4i et que son compte soit bloqué, alors vous ne pouvez plus l'utiliser ou la faille dans eachmall pour changer de paiement vers paypal soit bouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai eu le même problème que vous avez impossibilité d utiliser paypal, mais surtout quand on prend card cg et qu on confirme, on atterit sur une page qui nous demande nos codes de carte bleue, cette page n est pas en https! Quelqu un peut il me dire si c est quand même sécurisé? Quelqu un a donné ses codes sur cette page? Est ce qu il vaut mieu carrément utiliser l autre système de paiement par tenpay?

Modifié par gokum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai fait une pseudo commande où j ai rempli l adresse de livraison, free shipping, payment en credit card by CG. Je suis actuellement sur une page eachmall non en https où ils me demandent ces informations:

1. Type Your Name

Before selecting payment method, please fill in your name. Be sure to be consistent with the credit card Account Name.

FirstName : *

LastName : *

2. Credit Card Choose
We accept credit cards below. Please select a card type, complete the information below, and click Continue.
(Note: For security purposes, we will not save any of your credit card data.)
Card Number: * Expiration Date: MonthYear* Security Code: * Continue
payment method:Credit Card (by GC) Visa , MasterCard , Discover , Diners
Comme vous le voyez le "continue" est précédé d un cadenas, est ce que celà veut dire que ça va m amener sur une page Https? Est ce qu ils peuvent quand mm copier mes codes? est ce que c est sécurisé?
Modifié par gokum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff faut arrêter de se prendre la tête les gars. On est plusieurs a avoir fait des achats et il n'y a pas de problème...Quant tu arrives au paiement avc le cadenas, cela veut dire que tu rentres bien dans la zone sécurisé.

Si tu es parano, n’achètes pas à l'étranger...

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous.

J'ai récupéré une 3ds xl en 4.4 et je voudrais prendre une gateway. j'ai lu qu'il existait des copies de ces linkers qui brickaient les consoles. je voudrais la prendre chez eachmall pour profiter du tarif. vu qu'ils ne sont pas revendeur officiel, j'aurais souhaité savoir si les gayeway étaient legit chez eux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu confonds avec les clones du gateway, pas les copies du gateway...

Les clones, c'est par exemple la r4i gold deluxe, mais le code qui causait le brick a été enlevé de leur dernier firmware.

Sans être sûr à 100%, je crois que ma gateway de eachmall est authentique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Pour moi l'histoire de revendeur officiel c'est du flan

Certains revendeurs officiels se sont fait prendre à vendre des copies et d'autres revendeurs ne veulent pas apparaître dans la liste des revendeurs officiels pour diverses raisons ( paypal banni les revendeurs de linkers par exemple donc mieux vaut rester discret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si tu es un nouvelle utilisateur il risque de te demander la copy , cest pour montrer que cest bien toi qui veut payer en chine , que cest pas quelqun qui ai voler pour acheter ^^ enfin je pense que c'est pour sa

enfin bon tu vera bien

moi jai payer by cg et il demande pas de copy cb ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces