Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai essayé ton astuce, je ne vois pas comment changer la méthode de payement lorsque je reviens dans l'historique

il faut que tu reprenne l'historique sur le .com et quand tu va dans tes commandes tu cliques sur le details et apres ta changement de methode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE VIENS DE REMARQUER POUR PAYER AVEC PAYPAL

il faut choisir la deuxieme methode de payement by cg un truc comme sa apres vous descendez un peu plus bas vous aurais un menu défilant et vous pourrez choigir payer par paypal

voila si sa peu vous aider

Merci beaucoup !! Je m'en suis enfin sorti. Il fallait la trouver cette astuce :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu reprenne l'historique sur le .com et quand tu va dans tes commandes tu cliques sur le details et apres ta changement de methode

De même que pour stevenbreak, merci beaucoup, il fallait le vouloir pour trouver cette astuce :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien j'ai vu comment faire alors je vous partage ^^ on est sur un fofo pour le partagee ^^

bon ben moi pas de chance..

j'ai envoyer les copie ci cb ... sa me marquer que la commande etait payer

quelque jours apres je recoit le message comme quoi le payement etait refuser....du coup j'ai refait une commande mais en changeant le mode de payement .

Mais j'ai vu que le payement de la premiere commande par tenpay avait etait encaisser .....

JE vous dit pas le bordel que c'est pour moi .

j'ai envoye run gros pavé a eachmall voir comment on va faire pour regler les soucis

je pense que je vais etre debiter pour la deuxieme commande

ahahahaha pas d ebol pour moi..... je vous tiendrais au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens vous informer de mon avancer de commande ^^

je tennais a dire que j'ai fait plusieur echange de message avec eachmall

et francement ils sont super

les reponse sont claire elle sont assez rapide, bon a cause du decallage horraire cest un peu decaler mais bon

donc j'avais fait une premiere commande j'avais envoyer ma copy ci cb et eachmall m'avait dit que la confirmation etait pas bonne ^^ du coup il avait annuler le commande

sauf que tenpay m'avait prelever les sous .

donc j'avait refait la commande en changeant de mode de payement .

donc je leur avait envoyer un message pour savoir comment sa aller se passer

car bon j'avais pas envie de me faire enfler

payer 2 fois pour recevoir qu'un colis

il m'ont repondu que la deuxieme commande etait parti ,et que pour la premiere il allait voir avec tenpay pour me rembourser

donc la deuxieme commande a etait debiter de mon compte, et je viens de voir que la premiere vien de m'etre remit sur mon compte.

Sa a etait rapide pour le remboursement franchement chapeau a eachmall

donc voila coli envoyer et j'ai etait rembourser donc pour le moment tous va bien ^^

par contre j'ai une petite question

je comprend pas pk avec la meme commande j'ai pas du tout le meme montant qui a etait debiter ....

avec la premiere 71.05 euro

et la deuxieme 68 et quelque + des frais de banque ^^ 1 euro et quelque

et j'ai acheter exactement la meme chose avec le meme bon de reduction

voila bonne journee

Modifié par stevenbreak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la différence vient du taux de change dollars/euro ! si tu as fait l'achat a plusieurs jours d'intervalle

Ou sinon un intermédiaire a un taux de commission différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre bizarre ce refus catégorique et automatique de la part de eachmall lors d'une commande par CB. Les justificatifs envoyés ils refusent tout le temps.

Ne créerait-il pas une base de données avec toutes les infos des CB? Afin qu'un malententionné puissent les utiliser tôt ou tard!?

Plus jy réfléchie plus je trouve ceci bizarre.

Je conseille vivement aux personnes intéressées par faire une commande de passer uniquement par Paypal. Ça évite au moins un doute avec la CB et la confidence des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la m"thode de payement par by cg fonctionne sans copy cb ci ...

la copie cb ci c'est je pense par rapport a notre banque qu'il doivent leur demander des justificatif que c'est bien la personne qui a passez commande et pas une autre personne qui aurai voler la cb

enfin je peut me tromper mais je pense que cest une securité de notre banque pour verifier si c'est bien nous qui voulont acheter vers l'etranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est colis reçu. Il aura fallu plus de 5 semaines depuis la commande.

Départ de Malaisie le 28 avril. Arrivé en France le 24 mai !!

Livré le 26 mai

Modifié par pgpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je cherche un linker 3DS R4I SDHC RTS (car les jeux 2D me suffisent et j'ai pu tester celui d'un ami qui marche sur la console de mon fils)

Mais je n'arrive pas à trouver un site qui en vende et pour lequel laisser mon numéro de carte de crédit semble raisonnable (tous pointe sur sslcreditpay.com qui semble une arnaque)

chipspain et discoazul ne font plus les linker, les sites fr sont tous des arnaques

Quelqu'un a t il commandé récemment un linker ? Si oui sur quel site et en quel délai ?

Merci

Un papa pas rassuré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

As tu lu le début du sujet dans lequel tu viens de poster ?

Toutes tes réponses sont dedans ou quelques pages plus loin

Un peu d'effort de lecture quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble qu'ils ont une garantie de 3 ou 6 mois.

Si c'est juste la carte bleue, je te conseil d'acheter un autre linker car tu devras attendre un mois pour retourné la tienne et un autre mois pour recevoir la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

la carte Gateway que j ai commandé sur le site eachmall ne fonctionne pas.

est ce que cela a fonctionné de votre coté

savez vous si je peux reclamer quelque chose?

merci

Tu ne respectes pas les préconisations du Quick guide du gateway, ne sois donc pas étonné que ça ne marche pas. Le linker bleu doit être utilisé avec une carte MicroSD/SDHC, comme indiqué dans le guide en pdf.

Les SDXC ne sont pas compatibles pour ce linker DS (uniquement utilisable sur le linker 3DS !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J ai lu les 24 pages de ce topic et commandé une carte gateway sur eachmaill, en revanche je n ai pas réussi à obtenir paypal mm en cliquant sur credit card by GC et en essayant de modifier ma commande sur eachmaill.com .

Je suis donc à l étape où ils me demandent de rentrer les données de ma carte bleu mais je remarque qu il n y a pas "https" dans la barre, du coup ça m inquiète pas mal.

Est ce que ça vous a fait la mm chose? Est ce qu il y a un moyen de passer par paypal ?

Merci blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tenpay demande la verification de ci cb ^^ sauf que sa marche pas forcement

moi la verification n'a pas marcher

pour infos pour ma commande elle devrai arriver dans la semaine car d'apres le tracking elle est a coter de la ville ou j'habite ^^ je vous confirme des la reception

euh c'est pas modifier la commande mais modifier le moyen de payement

Modifié par stevenbreak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Voila, j'ai essayé de commander 2 R4i gold ( version simple ) : " New Gold R4i V1.4.5 Edition for 7.1 3DS/DSi/DSL/DS (Simple Packing) Special Offer"

Mais je n'arrive pas a obtenir le moyens de paiement Paypal, j'ai essayé vos astuce, sélectionner CG Card puis retourner sur le site en .com mais impossible de trouver l'option paypal

J'ai loupé qqchose??

merci

PS : quel mode de livraison prendre :

Standard Shipping US$5.58 : 6-8 business days

Super Saver Shipping US$2.45 : 10-20 business days

HK DHL : US$19.38

Modifié par Zouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, le standart et super saver ont le même délai. Avec dhl tu paies des douanes, peut coûter 15$ en frais, donc à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces