Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Ca y est je viens de recevoir la Gateway commandé sur EACHMALL venant de la Malaisie.

Il aurait été envoyé le 30/04 bien 15 jours avant de l'envoyé et autant pour la recevoir.

N'étant pas pressé, je suis pleinement satisfait du site.

N'hésitez donc pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ba ai commandé à la meme période, Malaisie aussi et je dois passer à la poste pour ce linker je pense. Je verrai demain. Idem envoyé une semaine apres la commande le 30/04. Font ils des envoies ciblés par pays?

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fiesta, j'ai payé via leur syst dont le nom m'échappe (tempay il me semble) avec mon compte CB Visa, de mémoire, il ne propose pas paypal.

Pour info : commande et confirmation de réception du paiement le 14/04

Shipping time....le 16/04, c'est long de faire l'enveloppe (-:

30/04 hop dans le dispatch time, la France c'est le casier au fond à droite newlaugh

04/05 Posté!!! hop direction l'aéroport à vélo

05/05 Zouuu indiqué en partance pour Roissy

13/05 Arrivé du papier dans ma boite au lettre

15/05 in zi pocket

A noter que le tracking a bien mis 15j à indiquer quelque chose! j'ai suivi sur http://www.track-trace.com dans pstt/EMS tracking

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fiestaferia : Avec G002 j'ai bel et bien le mode paiement Paypal lors du choix du paiement (comme lors de ma commande il y a un mois.)

Merci d'avoir regarder tout d'abord.

Pour quel article ? J'essaye pour une carte DSTWO http://www.eachmall.me/goods-3094-3094.html?sup_sn=G002

Je n'ai que les 4 moyens de paiement suivant : Credit Card (by Tenpay), Credit Card (by GC), Webmoney, Western Union.

Pas de paypal. Comment fais tu?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quant à moi, toujours rien reçu de Malaisie. Mais j'espère que ça ne devrait pas tarder

Dans mon suivi il est noté ceci

Time Process Office 28-Apr-2014 2229 Item sent to ROISSY COURRIER INTERNATIONAL MPC PMIH (KLIA) 28-Apr-2014 1049 Item posted over the counter MPC PMIH (KLIA) 25-Apr-2014 1110 Dispatch Pre-Alert 25/04/2014 MPC PMIH (KLIA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je dois pas avoir de bol toujours pas mes 2 linkers depuis le 24 avril sur eachmall

le colis est toujours en transit ca devient long la encore je me suis dit avec les ponts de mai ok ca tarde

mais la

voila ce que me dit le tracking

Destination Country - France:Tracking Consuming:3369 Millisecond 2014-04-24 00:00, Départ, CHINE (REP. POP) (CN) Origin Country - China:Tracking Consuming:1186 Millisecond 2014-04-25 00:05, FOC, 交航, 法国, FR 2014-04-24 10:50, 深圳国际, 出口总包直封封发, 法国, Departure from outward office of exchange, FR 2014-04-24 01:13, 深圳国际, 出口总包互封开拆, 法国, Opening, FR 2014-04-23 20:06, 深圳市国际大宗邮件处理中心, 收寄局收寄, 法国, Collection, FR dc depuis pas de nouvelle et ca veut dire quoi FOC merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commander aussi sur le site eachmall

j'ai prit la gateway+ des micro sd

pas de choix paypal, peut etre parce que j'ai prit autre chose que le linker mais bon ^^

se que je trouve bete c'est

j'ai passer commande , j'ai payer

il encaisse l'argent et apres il demande la copy cb+ ci

alors que la logique sa serais il attende la copy cb+ ci avant d'encaisser l'argent non?

enfin bon je vous tiendrais au jus mais il ne devrait pas y avoir de probleme vu toute les reponse positive concernant se site

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pgp c est dans le tubr, regardes 3 post plus haut!

En regardant sur d'autres forums et sur le site de la Poste avec le numéro de suivi, il semble surtout que le paquet n'a toujours pas quitter la Malaisie. Il n'est pas flashé comme arrivé à Roissy en tout cas depuis le 28 avril. Vraiment pas de chance avec cette commande. Encore une semaine et je commande ailleurs tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En regardant sur d'autres forums et sur le site de la Poste avec le numéro de suivi, il semble surtout que le paquet n'a toujours pas quitter la Malaisie. Il n'est pas flashé comme arrivé à Roissy en tout cas depuis le 28 avril. Vraiment pas de chance avec cette commande. Encore une semaine et je commande ailleurs tant pis.

on a pas du commander a la bonne periode lol

moi jai commander le 24 avril et toujours rien recu

et sur la poste il marque depart de la chine en lettre recommander international et depuis plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ce que jai fait jai fait ajouter les linkers sur le panier

et avant de payer par carte vous revener sur votre commande

et la sur votre historique vous changer la methode de payement

J'ai essayé ton astuce, je ne vois pas comment changer la méthode de payement lorsque je reviens dans l'historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE VIENS DE REMARQUER POUR PAYER AVEC PAYPAL

il faut choisir la deuxieme methode de payement by cg un truc comme sa apres vous descendez un peu plus bas vous aurais un menu défilant et vous pourrez choigir payer par paypal

voila si sa peu vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces