Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

Gklee :

Tu as bien pris oe 2e vendeur qui revend l'accessoire plus chère c'est a dire G002 ?

Réponse faite suite à ma demande d'explication :

Hello,

We have submitted the refund request, the finance will process the refund soon.

Regards!

From Lena

Un peu vague comme réponse...

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Gklee :

Tu as bien pris oe 2e vendeur qui revend l'accessoire plus chère c'est a dire G002 ?

Réponse faite suite à ma demande d'explication :

Hello,

We have submitted the refund request, the finance will process the refund soon.

Regards!

From Lena

Un peu vague comme réponse...

Oui mais je ne vois pas paypal, ce n'est pas grave je vais payer par carte merci bcp pr tes reponses roberto bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma 2eme commande faite par Paypal a aussi été expédiée aujourd'hui. Pour la première je crois que j'ai bien perdu une quarantaine d'euros. Attention donc au paiement par carte sur ce site. De bonnes et de mauvaises expériences sans aucune raison valable. Toutes les pièces demandées ont été fournis, le compte débité mais l'article n'est pas envoyé. Aujourd'hui ils ont passé la commande UNPAID. Pourtant mon compte en banque dit le contraire ! On verra bien pour le remboursement mais j'ai peu d'espoir. Ma contribution à l'expansion de la Chine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut avoir un compte special pour avoir paypal ?

car la jai le vendeur g999 et pas de paypal meme en faisait une simulation avec le g002

aucun paypal ne se met sur le lien que jai eu plus haut

je rectifie jai trouver pour payer avec paypal :)

Modifié par missluckye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un autre site avec des prix similaire, c'est www.hypemmall.com (anciennement stayhype). Je n'ai pas testé, donc je ne connais pas la fiabilité, mais ça peut être une alternative pour ceux qui ont de la difficulté avec eachmall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le remboursement de ma commande refusée par Eachmall et Tenpay. J'ai perdu juste presque 1 euro de frais bancaire mais le remboursement est là. C'est déjà cela. J'attends maintenant ma commande payée par Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, me revoici (avec un peu de retard) mais ma livraison de linker de chez jeuelite est bien arrivée dans les temps (commandée le 31/03) et je l'ai recue le vendredi 11/04 au matin en bon état, tout fonctionne tres bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, j'ai commandé sur un site revendeur officiel de la team pour la france qui se situe en Espagne. C'est un peu + cher que venant de Chine a peu prés 72€ FDP compris. Par contre sur de pas avoir de clone, réception en 1 semaine (ils mettent 2-3 jours avant d'expédier, aprés reste le chemin postal...) .

On a un numéro suivi colissimo. C'estici: http://www.chipdiscount.fr/gateway-3ds-linker.html

Mais il y a d'autres revendeur officiel pour la france en espagne...

Tout fonctionne bien, gateway ok sans probléme à l'installation, de la faille ou autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

72 euros un peu plus chère qu'en chine, je ne suis pas tout a fait d'accord.

Sur Paymall tu l'as a moins de 48euros, et la différence est de + de 50% donc + de 24 euros de différence, je trouve que l'écart est énorme.

Après les 72 euros c'est le tarif moyen que tu trouves en UE.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

72 euros un peu plus chère qu'en chine, je ne suis pas tout a fait d'accord.

Sur Paymall tu l'as a moins de 48euros, et la différence est de + de 50% donc + de 24 euros de différence, je trouve que l'écart est énorme.

Après les 72 euros c'est le tarif moyen que tu trouves en UE.

Pas c'est 50% + cher que venant de Chine-> donc pas que 1 peu + cher!! Je ne voulais pas commandé en Chine, donc je m'étais pas penché plus que ca sur le prix a lequel vous l'avez trouvé... Mais je savais bien que c'était plus cher sinon personne s'embéterait à commander la bas!

Juste à retenir que site sérieux, délai d'expédition de 2-3 jours et prix dans la moyenne venant de l'UE... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai choisi de commander deux linkers Mt Card sur le site jeuelite (qui est dans la liste des revendeurs officiels de Mt Card) hier soir, mais ce matin je reçois un mail qui me demande "une photo de payement" ! Or je n'ai rien reçu de ma banque ou du site où j'ai fais la transaction... Ils disent qu'ils veulent vérifier que je ne suis pas un pirate de CB et que mon adresse est bien mon adresse ......... J'ai payé par ecard et rien n'a encore été débité.

Que faire ? Je suis perdue et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si il a été réglé ...

Merci d'avance !!

PS : Je m'excuse par avance si je n'avait pas le droit d'écrire le nom de la boutique, mais sans l'écrire, je ne vois pas comment on pourrait régler mon problème, ou du moins me conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai perdu mon ancien compte, donc j'ai crée un nouveau pour faire un retour suite à ma commande de 2 gateway sur eachmall, vendeur G002.

Donc déjà pour moi, pas de paypal dispo, ni de livraison gratuite. Donc j'ai payé par temco en CB et j'ai pris livraison DHL HK. Ca me revenait à 50€/gateway c'était cool.

Ca a mit 2-3j à être envoyé et ça devrait arrivé bientot.

Par contre avec DHL, je confirme que les frais de douane sont bcp moins rares... pour les 2 linkers, j'en ai pour 29€ de frais. (je viens de recevoir un sms à l'instant.

Donc 64€ par linker... je suis encore gagnant par rapport à l'espagne mais c'est tout de suite moins cool.

Kwiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On l'a dit plusieurs fois de ne pas prendre dhl car les frais de douanes sont quasi sûr.

Yep je sais bien, mais il n'y avait pas d'autre choix avec G002. Le plus chiant, ça va être de choper DHL pour les payer vu que je boss toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est actuellement réglé.

Avant de passer ma commander sur jeuelite j'ai parcourue quasiment tous les posts et je ne me souviens pas avoir lu un tel problème, je n'ai pas du faire attention.....

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces