Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

Personnelement vu certain avis sur Eachmall sur le net je n'y ferai aucun achat ....

Tu as vu quoi comme avis ?

Tu viens de créer un compte pour poster sur un topic de conseil d'achat que tu n'achètera pas aux boutiques conseillées :marteau:

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il n'y a auncun site qui aura 100% de client satisfait!

Après avoir dépensé des milliers de $ chez eachmall, je leurs fait confiance. Oui des fois, j'ai eu des produits manquants, mais avec des dizaines de produits différent par commande, ça peut arriver et après un contact, ils ajoutent le produit à la prochaine commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord je remercie ce forum qui m'a permis d'acquérir des linkers pour pas cher.

j'ai fait 2 commandes de gateway3ds sur eachmall en février à 15 jours d'intervalle et j'ai reçu les colis en 7 jours environ pour les 2 cas.

pas de mail de confirmation, paiement par paypal sans problème, environ 45€ après le change, le tracking du colis par le lien du site ne fonctionne pas, il faut utiliser celui indiqué dans ce forum en ajoutant le n° de votre colis:

http://www.17track.net/index_en.shtml

bizarrement le colis part de suisse (Swiss Post SINGAPORE) et il met à peine 3 jours pour arriver, le reste du temps correspond à la prise en compte de la commande.

pour ces 2 commandes les cartes n'étaient pas dans la boite mais en vrac dans l'enveloppe bulle. la boite n'était même pas montée.

ceci dit aucun problème de fonctionnement donc peu importe.

très important: les cartes reçues ne sont pas des fake, la version 2.1 omega marche nickel.

à chaque fois j'ai pris le vendeur G002 qui apparaissait en tête de liste en février, depuis il a augmenté légèrement son prix:

http://www.eachmall.com/goods-30962-30962.html?sup_sn=G002

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'espère avoir autant de chance que toi ;-) Tu avais demandé quel port? Comme je n'avais aucune idée j'ai mis Marseille...

Le numéro de tracking c'est bien celui après MA registered post ? (a rentrer dans tracking global postal?)

Modifié par Woodini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mon cas j'ai pris le vendeur g001, j'espère ne pas avoir de soucis.

Par contre gateway3ds, t'es bien sur que t'as payé par Paypal? Car la ils ne le prennent pas. C'est bien dommage.

Pour info : EACHMALL m'a fait l'accusé de réception des documents demandés : c'est TENPAY qui demande ces documents PI et CB. Paypal m'ont fait deja le coup aussi. Donc si ça peut réconforter certain.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de vérifier, paypal est toujours proposé pour le vendeur G002, c'est même le choix par défaut.

pour woodini: le n° à entrer est le n° de colis qui est indiqué dans ton suivi de commande. Les miens commençaient par RS et finissaient par CH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remarque, pour vous éviter de relire tout les posts.

Ne surtout pas prendre DHL ou autre, car c est au mieux taxe douanière, au pire colis bloqué.

Pour le tracking comme marqué un peu plus haut, il faut utiliser le site que j ai indiqué. Mais bon par expérience, les trackings à l international c est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends mieux, ça fini par CH comme la Suisse... et moi par RC puis MY comme Malaysia... seul mot qui figure dans mon tracking introuvable -.-

Donc je vais patienter en espérant que le bateau passera par Marseille avant le Havre crying

Modifié par Woodini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, est ce que quelqu'un connait cette boutique ? -----------------------------
mon fils vient d'avoir une 2DS et je voulais lui acheter un linker, nous avons une ancienne ds avec des jeux déjà

merci

Édit Modération: Les liens ne sont pas authorisé pour les nouveaux inscrit. De plus, ce site est totalement illégale, il vend des r4i avec des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle... Sur EACHMALL

Je reçois un email quelques jours après l'envoie des scans de la CB et CI.

Ils n'acceptent pas l'envoie, voir message ci dessous :

"Hello ,

Sorry to inform you the payment verification is failed.In this case,we are not able to process the shipment for you.Refund would be issued as soon as possible.If you really need the item,please pay it via other available payment method.Thanks.

Regards,

Ann"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai reçu exactement le même message que toi roberto30. Vérification échouée ! Pourtant j'ai envoyé CI et CB (avec tous les chiffres!). Mon compte bancaire a quand a lui bien été débité. Trop dégouté. Je viens d'envoyer une copie du relevé avec le débit de Tenpay pour le compte d'eachmall. A suivre mais j'ai peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me rassure ton messsage car jai caché une partie des chiffres sur chaque carte. Je pensais que cetait le probleme.

Je leur ai envoyé un courrier pour avoir des explications.

J'ai été aussi débité depuis hier, et du coup j'ai commandé au 2e vendeur qui est 1$ plus chère, il prends Paypal, donc du coup, le problème de commande est réglé.

Le souci du remboursement faut que j'attende.

Mais ce qui me saoule dans cette histoire, je vais payer des frais bancaire a ma banque pour le paiement internationale par MasterCard pour la conversation dollar/euro.

On verra bien la réponse qu'ils me feront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est qui le 2ème vendeur 1$ plus cher, quand je pense moi aussi qu'il va falloir que je trouve un autre vendeur. J'avais pris une MT CARD et avec ma banque j'en ai eu pour 41,8 euros et 0,88 euros de frais bancaire.

Mais serai-je un jour livré ou remboursé par Eachmall ? :(

De plus, roberto30, je pense que mon problème vient du fait que le nom du compte est différent du nom du payeur mais je leur ai expliqué tout semblait ok mais aujourd'hui ce message. Et toi le compte est il au même nom que le payeur ?

Modifié par pgpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ma carte.

De plus c'est le premier souci que je rencontre de paiement lors d'une commande sur internet depuis + de 15 ans! C'est insensé.

Pour le 2e vendeur, quand tu es sur l'objet, tu as une petite liste dessous avec 2 prix différents.

Celui affiché sur le produit, prends par défaut le moins chère, donc choisis le 2e.

Et vu les commentaires antérieures sur ce topic , le vendeur G002 accepte Paypal.

Mais je l'ai su trop tard.

Du coup, et vu le problème avec G001 , bein la commande et la simplification des choses se sont fait avec le 2e vendeur c'est a dire G002 y'a quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir merci pour ce sujet il m'a été utile dans ma recherche de gateway j'ai lu pratiquement toutes les pages (sauf les deux premieres) et j'ai lu que sur eachmall le vendeur G002 acceptait paypal or lorsque je le choisis paypal n'est pas present dans les modes de paiement. Comment faites vous pour payer par ce moyen ?

Merci et bonne soirée

Modifié par bklee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces