Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut et merci

J ai commande sur eachmall du coup !

Et je viens de recevoir un ! Mail de verification

Ils veulent une copie de ma cb et de ma carte d identite !

Ils sont fous ou quoi ?

Vous leur avez envoye ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ne le demandent pas à tous.. Mais tu peux leur envoyé en cachant une partie des numéros, ce qui est moins risqué.

Ça a été discuter ici dans les pages précédante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai commandé une carte r4 SDHC dual core chez eachmall, et je suis un peu perplexe, je suis allée voir sur le site r4 pour vérifier que ce n'était pas une copie, et la mienne n'a effectivement rien à voir, elle est comme la 2013, sauf qu'il y a écrit 2014 dans l’astérisque, et rien de noté derrière non plus...(en plus je l'ai reçue sans la carte 4GB)

je me suis faite arnaquer sur un autre site (bon tant pis pour moi), carte jamais reçue, et là, ça ne fonctionne pas (message "can't open_dsmenu dat" ), et c'est en allant voir sur le site que je me suis rendue compte qu'elle était différente... j'avoue que je suis déçue, j'ai mon petit garçon qui attend après...

Avez vous déjà eu ce problème sur eachmall?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est pas écrit r4isdhc.in sur la boite et la r4i comme indiqué sur eachmall?

Si oui, et bien il faut bien regarder avant de commander. De plus, la dual core (et tout ce qui vient de r4isdhc.com) n'est pas recommandé dû au suivi interrompu des cartes apres un ans.

C'est sûr qu'aujourdhui c'est moins important car il n'y a plus de nouveau jeux DS, mais les il y a toujours des maj firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je souhaite également acheter un gateway. Je pensais au vendeur "officiel" e-fervent (présent sur le site gateway) car tarif raisonnable et sans frais de port, mais ils l'ont enlevé cette semaine... Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à eux? Avez-vous une idée de pourquoi ils l'ont enlevé?

Encore mieux, quelqu'un a-t-il une valeur sûre pour avoir un gateway original (0 risque d'avoir un clone)? J'ai bien vu jeuelite (tarif correct sans frais de port) mais il n'est pas "revendeur officiel" sur le site gateway...

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas acheté d'un revendeur officiel et je n'ai aucun problème avec le linker. Donc tu peux acheter ailleur sans problème comme la pluspart d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ta réponse,

Encore une petite chose: avant ta réponse j'ai envoyé un mail au SAV de Gateway pour demander pourquoi il l'avait retiré, réponse très rapide et très clair: ils vendaient des fakes...

Peux-tu me dire où tu as pris le tiens? Jeuelite est-il fiable?

P.S.: au risque de passer pour parano, j'aimerai bien aller là où quelqu'un à déjà testé... entre les histoires de broche et d'écran bleu j'ai pas trop envie de racheter une console ;-)

Merci par avance!

Modifié par Woodini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien lu, les commentaires ne sont pas forcément pour un gateway, et, pour eachmall, un membres disait que même après inscription il n'y avait pas de gateway donc... je veux vraiment être sur de mon coup ;-)

Bien vu le lien... et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, nouveau par ici j'ai commandé sur jeuelite en suivant vos conseils le 31/03/2014, Et je suis en attente de reception de mon Linker R4I Gold 3DS Deluxe Edition

rendez vous dans quelque jours pour les infos sur la livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que ce serait bien de ne pas avoir plusieurs messages du type; j'ai commandé ici ou là...

Ça rempli ce sujet, sans apporter de l'aide... Je vois plus ce sujet pour répondre aux questions comme; où je commande, j'ai de la difficulté pour commander sur ce site, ce site est-il fiable...

Nous savons que each.. et jeux.. sont fiable... donc dire que vous avez commandé là, n'est pas utile et peut passer pour du spam surtout pour les utilisateurs avec un seul message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai celle de gauche, je l'avais acheté en octobre. La boite était en carton et j'avais aussi acheté d'un site officiel qui elle, était en plastique. Là je me demande si le site officiel avait des fausses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces