Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

tres bien et merci

je me lance dans la commande alors.

encore merci

Il y a 2 mois j avais posé la question au site sur ce probleme ( image pas bonne et description un peu legere). J ai jamais eu de réponse )-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a présentement que la version RTS en production (en fait depuis plusieurs mois), donc je ne vois pas pourquoi il auraient encore en stock un vieux modèle et pas le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai acheté il y a plusieurs jours une R4i sur un site que je ne peux donner (pas de lien étant débutant) mais qui s'avère être une arnaque ! Argent débité, mais pas de carte à l'horizon (je vais pas rentrer dans le détail mais après recherche je pense sincèrement qu'il s'agit d'une arnaque).

Bref, je cherche aujourd'hui un site FIABLE à 100% sur lequel je peux acheter un linker (j'hésite encore entre une R4i gold 3DS et une originale Gateway, pour ma 3DS XL) et de préférence où je puisse payer par paypal.

J'ai lu ce post en entier, été sur la liste de sites de ventes, sur de nombreux sites on tombe en Chine (je ne fais pas confiance à 100%) et sur d'autres, il n'y a même plus de linker (chipspain...) Du coup, plutôt que de m'éviter de longues recherches whois et autres, je demande à des gens bienveillants ayant eu de bonnes expériences RECENTES de me conseiller.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as lu le sujet en entier, nous n'avons pas d'autres sites à proposer et tu as lu que les linkers vendu par paypal ne sont pas authorisé c'est pourquoi il y a peu de site avec paypal.

Pour le site qui est une anarque, tu peux la mettre. On a pas le droit à la pub, mais pour prévenir d'un site potentiellement frauduleux c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re.

Donc le site frauduleux :

http://www.r4igolds3ds.fr/

et en cherchant j'ai vu que de très nombreux sites l'étaient aussi (n'ayant pas personnellement testé, je ne mettrai pas les adresses des autres sites).

Lorsque vous faites un whois, et que vous cherchez bien (et en comparant avec les données bancaires à l'issu du paiement) on ne peut être que certain qu'il s'agit d'un site frauduleux.

Après, je conçois que point de site ne passera pas paypal pour vendre ce genre d'objet, du coup, quelqu'un peut-il me donner un retour d'expérience positif (objet bel et bien reçu) pour un site vendant soit :

- Gateway

- MT Card

- R4i Gold 3DS

Avec une préférence après réflexion sur Gateway et/ou MT Card.

Merci d'avance. Ca m'éviterait de me faire couillonner une deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a deux sites sur déjà de nombreuses fois testés ici : Jeuelite et Eachmall. Ils sont globalement intéressant financièrement (A toi de t e faire ton idée suivant ton budget et ton impatience (-: ).

Tu as un autre site en Espagne dont nous parlons ici mais tu paies plein pot. A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 mois j avais posé la question au site sur ce problème ( image pas bonne et description un peu légère). J ai jamais eu de réponse )-:

dans mon grand doute je les ai contacté et leur réponse a été très surprenante : "Kindly check on the product description." soit "Veuillez lire la description du produit " SUPER comme réponse.

Bien qu'on me dise que certain on reçu une RTS, j’hésite quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est écrit for 3ds 7.1, donc je serai surpris que se ne soit pas des rts car ils ne mettent pas à jour les cartes. Donc si d'origine 7.1 = rts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne le vois pas indiqué mais je sais pourquoi (enfin je pense). En fait on parle de la :

New Gold R4i V1.4.5 Edition for Nintendo 3DS Game Card 3DS/DSi/DSL/DS (Simple Packing)?

ou non du clone Gateway R4i gold 3DS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je parle bien de la version " New Gold R4i V1.4.5 Edition for 7.1 3DS/DSi/DSL/DS (Simple Packing) Special Offer" du site R4ids.cn

mais au depart j'avais regarder cette même carte en version pack avec une Micro SD et la le nom est different : "New Gold R4i V1.4.5 Edition for Nintendo 3DS Game Card 3DS/DSi/DSL/DS (Simple Packing) + Micro SD 4GB Card "

Je vais donc prendre la version simple avec une MicroSD a part et ca devrais le faire

Modifié par Zouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je parle bien de la version " New Gold R4i V1.4.5 Edition for 7.1 3DS/DSi/DSL/DS (Simple Packing) Special Offer" du site R4i.cn

mais au depart j'avais regarder cette même carte en version pack avec une Micro SD et la le nom est different : "New Gold R4i V1.4.5 Edition for Nintendo 3DS Game Card 3DS/DSi/DSL/DS (Simple Packing) + Micro SD 4GB Card "

Je vais donc prendre la version simple avec une MicroSD a part et ca devrais le faire

Pareil que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais me demander si vous pouviez me conseillez sur un petit point :

Quand je veux commander un linker sur un site (j'en ai essayer plusieurs), je veux payer en ligne, via MasterCard. La plupart des sites autorisent les cartes MasterCard mais au moment de payer ( sur la page de paiement) quand je rentre mon numéro de carte, une phrase en rouge s'affiche : "Visa is required" . Ma carte est une Maestro (sur le site LCL il y a noté que la Maestro est égal à une MasterCard). Que dois-je faire ?

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après avoir lu la plupart des messages de ce post je vais commander sur le site eachmall mais je ne voudrais pas me tromper sur le type de carte a acheter sur ce site a savoir que j'ai besoin de 2 cartes. Une pour une 3dsXL version 7.1.0-15 et une 2DS sur les derniers firmwares aussi la R4 gold 7.1 sera t'elle compatible avec les 2 consoles ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commande passée le 3-4 mars chez eachmall (2 super card dstwo), prise en charge par le transporteur le 8 mars, commande reçu ce matin (28 mars), donc 20 jours, le délais max annoncé. Tout à l'air conforme (pas encore eu le temps de tester), juste les boîtes légèrement abimées (c'est vraiment minime et les cartes n'ont rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de recevoir le linker commandé chez eachmall le 6 mars avec envoi 2 jours plus tard. Malgré que la boite soit un peu abimée le linker fonctionne parfaitement et vu le prix payé le fait que la boite soit abmiée ne me dérange pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J ai un soucis pour commander un linker

J ai essaye sur digimaniaz mais au moment de regler je ne peux choisir que visa !

Alors que normalement ils acceptent mastercard !

Du coup j ai essaye jeuelite et idem !

Vous avez une idee du soucis ?

Ou un site qui accepte mastercard !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces