Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

c'est peut-être "naze" comme raisonnement, mais c'est la seule solution pour lutter contre le spam (très fréquent ici aussi, il n'est pas rare de voir des membres avec 0 message venir juste mentionner le nom d'un site...)

ps: et de toute façon, ce linker (qui est un autre clone fait par R4) est à déconseiller si tu espères voir des évolutions des fonctionnalités (au cas où y aurait encore des suicidaires suite à l'affaire de bricks sur R4 gold deluxe...)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est naze votre résonnement de premier message.

aux dernières nouvelles, c'est à la modération qu'il appartient de choisir comment et/ou si des liens boutique sont postés/validés ou non.

les règles sont claires, je les ai mises au point à cause des nombreux abus de boutiques, et il est absolument hors de question de remettre ça en cause.

quelqu'un qui participe à la vie du forum, il atteint largement 50 messages et a donc une légitimité "morale" à poster un lien boutique. C'est comme ça, il faudra t'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien recu mon gateway commandé sur jeuelite à l'instant. Au final ca a pris 10 jours à arriver apres la commande (concretement ca n'est parti de HK que le 19 donc c'etait plutot rapide). J'avais choisi la livraison gratuite par lettre suivie, y'a eu aucun soucis/pb de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

En suivant le fil, j'ai cru comprendre que jeuelite est pas mal en terme de fiabilité. Par contre apparemment ils ne proposent pas Paypal, j'ai compris que Paypal bloquent ce type de transactions. Je devrais donc régler par carte bancaire, ceux qui ont commandé par CB peuvent ils me confirmer que c'est suffisamment sécurisé ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu n'as jamais acheté sur un site qui ne propose pas le paiement par paypal? Il faut plus s'inquiéter sur la fiabilité d'un site (qualité du service) que sur la sécurité. Si tu as bien le cadena devant l'adresse web, lors du paiement c'est sécurisé.

C'est une procédure simple et fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse DCX, un chouia condescendante, mais qui répond tout de même à ma question. Disons que j'utilise ma CB uniquement pour des paiements sur des sites très connus en général des grandes enseignes. Ce qui n'est pas vraiment le cas de Jeuelite.

Alors j'ai effectué le paiement, après avoir noté la présence du cadenas devant l'adresse de la page de paiement, mais dans le statut de paiement de ma commande sur Jeuelite, c'est écrit "EC- Failed"; il semblerait que le paiement ait été refusé ? Quelqu'un a eu le même cas ? Est ce que je dois contacter le service client à votre avis ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est pour commander une R4 Gold, tu peux t'abstenir : non seulement de nombreux utilisateurs se sont retrouvés avec une console HS suite à son utilisation (suite à un code malicieux inséré par la team GWY pour empêcher le clonage de leur produit), mais en plus elle ne devrait plus être mise à jour (a priori, elle ne pourrait pas supporter techniquement le multirom), et si mise à jour il y a, vu qu'il s'agit d'un clone, il te faudra toujours patienter plus longtemps que le détenteur d'un GWY (déjà que ça commence à être long l'attente du multirom de la GWY...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça dépends quelle r4i, jayjayjay à raison pour la r4i gold deluxe, mais pas de problème pour la r4i gold rts.

C'est un problème du site ou ta banque peut avoir bloqué le paiement en passant qu'il pouvait y avoir une fraude. Ça m'est déjà arrivé même sur un site de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@dcx : vu que nous sommes dans un topic dédié à la 3ds, je parlais bien entendu de la r4 gold deluxe, la seule r4 capable de lancer des roms .3ds; mais il est vrai que je n'avais pas pensé que l'on pouvait également parler ici des linkers .nds compatibles 3ds, mea culpa si j'ai pu induire en erreur certaines personnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Tout d'abord merci pour ce forum car j'ai parcouru le net a la recherche d'un site qui me semble fiable pour l'achat d'un linker et tous me semblaient plus louche les uns que les autres.

Après avoir lu l'ensemble des pages de se sujet, je me suis décidé cet après midi a commander un linker sur "jeuelite" et la pas de chance car au moment de payer après avoir validé mon paiement, un message me dit que ma carte n'est pas une "visa" alors qu'en haut de la page de paiement il y a bien le logo "visa" et celui de "Mastercard" qui correspond a ma carte.

En haut de page il y a une case "visa" pré-cocher et rien d'autre. La case est impossible a décocher.

J'ai essayer de tous recommencer a zéro en faisant attention a rien louper et le résultat est le même.

Auriez vous un conseil a me donner?

Je voulais également signaler que lors de mes deux tentatives, au moment au je clic sur le lien qui mène vers la page sécurisé de paiement https://www.lovopay.com mon antivirus (Kaspersky Internet Security) affiche un pop up "lien dangereux" .

J'ai effectué une recherche sur le net avec ce lien mais beaucoup de réponses sont en anglais et mes notion d'anglais ne me permettent pas de comprendre.

Auriez vous une expérience similaire?

Je vais envoyer un message a "jeuelite" concernant le paiement, via leurs rubrique "nous contacter" et je vous tien au courant.

Bonne soirée a tous et merci d'avance pour vos réponses.

Re Bonjour,

J'ai eu la réponse a mon mail ce matin, il n'accepte plus que les cartes "visa" et les virements bancaire.

Modifié par Steganos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai lu tout le topic et j'avais choisie "each mall" pour m'acheter une R4i gold deluxe + boitier de rangement + coque alu + carte micro Sd pour ma 3ds XL

Malheureusement j'ai essayé leurs deux modes de paiement par carte bleue et les deux ne fonctionnent pas avec moi (j'habite à la réunion)

Il me propose de payer par western union, bonne idée de le faire ou pas ?quelqu'un à déjà essayer sur ce site ou ailleurs

Ou d’après vous je paye un peu plus chère (et sans les boites et carte) sur jeulite avec envoie en métropole (en plus car il livre pas chez moi)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta carte de crédit ne fonctionne pas, je te suggère d'acheter ailleur car avec western union, c'est compliqué;

moi je devais remplir un formulaire en magasin, avoir le no. de confirmation, envoyer ce no. à eachmall et il y a des frais d'environ 20$. Sur une très grosse commande c'est correct mais pas sur une commande de 100$.

Pourquoi en europe tout le monde à une carte bleue, ça existe pas la visa dans votre coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui si ya des frais ça le fait pas, j'avais une commande de 48 dollars (54 dollars avec la livraison)

En même temps j'avais peur de payer la douane si mon colis était trop gros.

Et si ça existe, ma carte est une mastercard (banque populaire)

J’espère que ça va passer sur jeulite (carte à la réunion, livraison en métropole?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les douanes sont surtout appliqué aux commande expédié par DHL ou autre livraison expresse. La taille du colis n'a pas vraiment d'importance. Lorsqu'il est important (point de vue volume), l'envoie par la poste n'est plus disponible et on est obligé de prendre DHL.

Donc, tant que la poste est disponible, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Tout d'abord merci beaucoup votre excellent sujet qui m'a permi de me retrouver dans la jungle des forum saturé de spam...

Donc grace à vous je sais où acheter mes r4, en effet je compte acheter 5 r4i gold version 1.4.5 sur le site e........ que vous recommandez.

Par contre je viens vous voir juste pour me confirmer que cette carte est adaptée pour DS lite usg-001, pour 3DS XL version 4.5.0-10E et pour une

3DS XL version 3.1.0-6E???

Et aussi quelle taille de micro sd prendre, je comptai prendre des 8ga???

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes les r4i venduent aujourdhui sont compatible avec tes versions de consoles.

Oui 8go c'est un bon choix (- de 1$ de différence avec la 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces