Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour, évitez ce site ! >>>> http://www.3ds-linker.fr

Commande du 25/12 d'une Supercard DSTwo total 40,90 Euros.

Indique 5-10 jours de délai de livraison sur leur site.

J'ai un numéro de tracking colissimo indiquant ma commande en cours de livraison au départ de Singapour depuis cette date avec un statut qui n'a pas évolué depuis.

Ne réponds pas aux mails non plus.

Attention l'interface se veut rassurante avec faux lien Paypal (inactif), site plutôt bien fait, tout pour rassurer les pigeons européens.

Merci de relayer l'info de cette arnarque : http://www.3ds-linker.fr

Salutations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je ne vais pas tarder à commander 2 linkers , 1 pour une dsi et l'autre pour une dsi xl ... .

j'ai donc bien entendu fais mes recherches .... mais j'avoue que ne m'y connaissant pas je voudrais quelqu'un pour valider mes choix ... et répondre à mes questions ...

déjà j'ai consulté les 2 sites cités régulièrement ... mais je n'arrive pas a trouver les linkers sur eachmall .....

sur ************ j'ai bien trouvé , mais j'hésite à commander soit :

*****

ou

*****

merci pour vos réponses !

EDIT modération : lien vers une boutique qui spamme nos forums de sa pub. Cette boutique est désormais totalement interdite chez nous.

ménage effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ménage effectué

quant au ptit malin qui espère spammer sa boutique à tout va, ban définitif + ban IP + suppression de toute référence à cette boutique, que ce soit par les spammeurs ou par les membres honorables du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre côté, inscription juste pour poster ton lien, je vois ça aussi comme du spam, donc...

Ah, informer pour éviter qu'un autre pigeon se fasse avoir, c'est du SPAM? Interessant!

Tiens, un autre spammeur qui s'est fait avoir par le même > http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276697-site-3ds-linkerfr/

Un conseil, rendors toi et laisse l'information là où elle est lorsqu'elle est utile ./

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolée ... mais je ne pouvais pas savoir qu'il ne fallait plus parler de ce site ... vu que c'est ici qu'il était recommandé .......

Aussinon quel linker est conseillé pour des dsi ( normale et xl ... je pense pas que çà change grand chose ..)

et quel site ??? vu qu'on ne doit plus parler de celui que j'avais cité .... sur eachmall je n'arrive pas à trouver les R4 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai l'intention de commander une carte 'R4i Gold 3DS Deluxe Edition', je l'ai trouvé à 57€ sur un site qui promet du 'rêve infini' pour ne pas le citer woot
Apparement ils sont basés en France près d'Aix en Provence et ils livrent en 3 jours... est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?

Y'a-t-il une limite de capacité à ne pas dépasser concernant la carte sd ? les 32G passent-elles ou il ne faut pas dépasser 16G ?

Merci pour vos réponses :ok:

Modifié par Tonyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vais faire mon boulet ......

http://fr.eachmall.me/goods-4043.html

c'est bon pour ce que je recherche ???

La r4i est bonne, mais prends la micro sd a part. Il se peut qu'en combo avec la r4i soit des micro sd sans nom. Vaut mieux aller dans la section mémoire et prendre une sandisk.

Bonsoir,

J'ai l'intention de commander une carte 'R4i Gold 3DS Deluxe Edition', je l'ai trouvé à 57€ sur un site qui promet du 'rêve infini' pour ne pas le citer woot

Apparement ils sont basés en France près d'Aix en Provence et ils livrent en 3 jours... est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?

Y'a-t-il une limite de capacité à ne pas dépasser concernant la carte sd ? les 32G passent-elles ou il ne faut pas dépasser 16G ?

Merci pour vos réponses :ok:

S'ils sont réellement en france, ils sont illégaux. Les r4i supportent les 32go. J'espère que tu sais que ta 3ds doit être en 4.x pour la r4i deluxe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dcx, on 11 Jan 2014 - 18:20, said:

S'ils sont réellement en france, ils sont illégaux. Les r4i supportent les 32go. J'espère que tu sais que ta 3ds doit être en 4.x pour la r4i deluxe?

Merci DCX pour ces précisions, oui j'ai une 3DS et une 3DS XL toutes 2 en 4.3 donc ça devrait 'le faire' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir lu tout le thread, je serais tentée de commander mon Gateway sur jeuelite mais j'ai remarqué qu'il n'est pas sur la liste "officielle" des revendeurs, vous pensez que ca craint et qu'ils vendent des fakes? Et pour ceux qui étaient satisfaits de ce site, pour la methode d'expedition vous avez pris la methode par courrier suivi gratos, pas DHL, n'est ce pas ?

Merci d'avance pour les précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je voulais vous faire savoir que j'avais bien reçu ma nouvelle carte 8giga de jeuelite.com. En effet je me suis manifesté juste avant noel pour vous dire que j'avais reçu une carte 8giga mais que seul 2 giga etait reconnu.

J'ai donc contacté jeu elite pour leur dire que j'etais tres deçu et un peu en colere lol. Il se sont excusé et mon renvoyé dans la foulée une nouvelle carte 8giga reçu 10 jours plus tard. Sans meme attendre de recevoir la deffectueuse. Je leur ai quand meme envoyé pour leur prouvé ma bonne fois ( 90 cts l'envoie, ça vospas le coup d'etre malhonnete ).

Donc voila, si c'etait a refaire je pense que je racheterai chez eux.

En esperant que ce post servira à certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Manue; pour être revendeur officiel, il faut en acheter en grande quantité et passer par gateway. Hors, il se peut qu'il achète directement de la manufacture, c'est ma théorie.

Aussi, je ne crois pas qu'il existe de fausse gateway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je voulais vous faire savoir que j'avais bien reçu ma nouvelle carte 8giga de jeuelite.com. En effet je me suis manifesté juste avant noel pour vous dire que j'avais reçu une carte 8giga mais que seul 2 giga etait reconnu.

J'ai donc contacté jeu elite pour leur dire que j'etais tres deçu et un peu en colere lol. Il se sont excusé et mon renvoyé dans la foulée une nouvelle carte 8giga reçu 10 jours plus tard. Sans meme attendre de recevoir la deffectueuse. Je leur ai quand meme envoyé pour leur prouvé ma bonne fois ( 90 cts l'envoie, ça vospas le coup d'etre malhonnete ).

Donc voila, si c'etait a refaire je pense que je racheterai chez eux.

En esperant que ce post servira à certain.

Merci de ton retour d exp. J ai une ptite question, tu as commandé la r4i gold, tu as recu une rts? Car sur leur site l image est celle de l ancienne version ( non rts) et je voulez savour si c etait une erreur de maj de leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, évitez ce site ! >>>> http://www.3ds-linker.fr

Commande du 25/12 d'une Supercard DSTwo total 40,90 Euros.

Indique 5-10 jours de délai de livraison sur leur site.

J'ai un numéro de tracking colissimo indiquant ma commande en cours de livraison au départ de Singapour depuis cette date avec un statut qui n'a pas évolué depuis.

Ne réponds pas aux mails non plus.

Attention l'interface se veut rassurante avec faux lien Paypal (inactif), site plutôt bien fait, tout pour rassurer les pigeons européens.

Merci de relayer l'info de cette arnarque : http://www.3ds-linker.fr

Salutations :)

Bonjour, quelques nouvelles qui pourront vous être utiles ...

Pas tout à fait un mois de délai mais c'est inespéré ce matin puisque j'ai bien reçu finalement ma DSTwo depuis Singapour!

Je pense que l'on peut ranger la boutique citée ci-dessus parmi les boutiques fiables, les délais de livraisons indiqués en moins.

Salutations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, on ne considère pas ce site comme fiable avec une seule commande, que l'on sait, qui a fonctionné. Sinon toutes les boutiques seraient considérées fiable.

Une bonnes boutiques réponds aux email et quand on a un problème, ils nous aident à le régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours.

Je voudrai savoir si ce site : ------------------ est de confiance?

Car le prix pour un linker MT-card et à 52.80 euros.

Qui a déjà commandé à ce site?

Merci pour vos réponces.

Édit modération; ton premier message et tu balances une boutique d'amateur, c'est le tien? Bref, les liens ne sont pas authorisé pour les nouveaux, comme spécifié dans le premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces