Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tu vois je viens de regarder ton liens apparemment y aurais que celle-ci de compatible avec ma console. Supercard dstwo

Toi tu en pense quoi elle l'est vraiment pour ma console?

Merci.

P.S Désoler pour mes questions mais je ne voudrais pas acheter n'importe-quoi déjà le faite que si j'achète sur des sites que je ne connais pas ça me fait un peut peur et surtout si ça ne fonctionne pas après ça serais encore pire que tous. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'auras aucun soucis avec cette carte, vu qu'elle fait partie des 2 choix que nous recommandons (il faut essayer de lire les posts antérieurs) et qui sont régulièrement mis à jour

rappel linkers pour les backups .nds, cad les jeux en 2d seulementonly

donc le supercard dstwo, la plus chère, mais qui est une valeur sur.

et la R4i gold (de chez .cn), moins chères mais qui fonctionne bien aussi.

A toi d'aller voir sur les les sites pour voir les avantages et inconvénient de chacune

idem pour les sites, 2 testés et approuvés, si tu trouves un site mieux, tu le testes et tu nous fais ton retour d’expérience!

( rappel pour les réfractaires à la recherche sur google ou sur le site, seul les cartes type gateway & Coe sur des consoles 3d ayant un maj max =<4 sont capables de lire les backups des jeux en 3d. On le répète mais bon, il le faut apparemment (-; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Je viens faire part de ma mésaventure. J'ai une DSI XL pour laquelle j'ai commandé le 03/12/2013 une carte R4I sdhc rouge et dont je n'ai jamais reçu la commande. Je l'ai commandée sur le site fr.r4-ds.net, et je l'ai signalé déjà 4 fois dont la dernière hier. Pas de soucis de réponses, ils répondent de suite, mais toujours le même message en anglais, à savoir d'être patient que ca a été envoyé et que ca peut prendre 10 j. Vous avez beau leur dire que ca fait 1 mois, rien à faire. J'ai demandé le remboursement, ils n'écoutent rien. Je pense que c'est cuit.

J'ai commandé le 20 décembre dernier une carte R4i 3ds pour la console de ma fille sur un autre site (je ne sais pas si je peux le nommer) et je l'ai bien reçue, par contre fausse, elle elle ne fonctionne pas. Je les ai contacté, j'attends de leurs nouvelles. J'ai vraiment pas de bol !

Je ne connaissais pas votre forum (qui est super :)) sinon j'aurai pas commis les mêmes erreurs. Si jamais j'arrive à me faire rembourser au moins la dernière, je commanderai sur un site que vous préconisez.

J'avais déjà commandé il y a 2 ou 3 ans des R4 pour des ds lite et j'avais jamais eu de problème, mais le site n'existe plus.

En tous cas merci de tous les conseils que vous donnez ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commande souvent et normalement ça prends 2 à 3 semaines. Ma dernière commande pour les fêtes à pris 4 semaines. Et c'était avant les vacances de noel, donc en plus, toi tu es retardé par les vacances.

Oui c'est long, mais ce n'est pas impossible. Tu n'as pas de no. de suivi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il peut y avoir des erreurs d'acheminement.. Moi dans la même province, j'ai déjà eu 2 semaines d'attente dû aux erreurs.

Oui après 4 semaines on se pose des questions, après 6 semaines, là je ferai une demande de remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est qu'ils me mettent toujours le même message en anglais à chacun de mes mails, à savoir que ma commande est partie, que ca peut prendre 10 jours et qu'il faut que je patiente. Ils ne tiennent absolument pas compte du message que j'écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé un nouveau site avec des prix très concurantiels;

http://www.stayhype.com/

Je cherchais des dstt et ils semble être en stock. De plus, il semble qu'ils acceptent paypal.

Je vais bientôt tester ce site.

Je te déconseille de prendre un DSTT, il n'y a plus eu de mise à jour Kernel depuis 5 ans...

Le seul encore en vie c'est le DSTWO dont le suivi est maintenu.

Sinon il y a les R4i mais c'est la pagaille entre les originaux et les copies (bien que je puisse en avoir).

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te déconseille de prendre un DSTT, il n'y a plus eu de mise à jour Kernel depuis 5 ans...

Le seul encore en vie c'est le DSTWO dont le suivi est maintenu.

Sinon il y a les R4i mais c'est la pagaille entre les originaux et les copies (bien que je puisse en avoir).

C'est à mettre dans les annales, on me conseil qu'elle linker prendre wow

Tu as loupé mon sujet ici :ok: ;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds2ds/

Dstt est à jour grace à Retrogamefan et j'aime la fiabilité de la carte et le très bas prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, j'ai fait 3 commandes et pas de soucis

j'en profite une question pour DCX:

sur le site Eachmall, la R4i gold 3ds en vente ne semble pas être la dernière version au regard de la photo et du descriptif (la dernière version est RTS?). Je me trompe ou c un pb de maj de la photo?

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, j'ai fait 3 commandes et pas de soucis

j'en profite une question pour DCX:

sur le site Eachmall, la R4i gold 3ds en vente ne semble pas être la dernière version au regard de la photo et du descriptif (la dernière version est RTS?). Je me trompe ou c un pb de maj de la photo?

Normalement ils mettent à jour la description, mais pas toujours les photos. J'en ai commandé une, on verra bien. Avec le roulement qu'ils ont, je serais surpris que ce soit des anciens modèles. Maintenant, il n'y a que des RTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement ils mettent à jour la description, mais pas toujours les photos. J'en ai commandé une, on verra bien. Avec le roulement qu'ils ont, je serais surpris que ce soit des anciens modèles. Maintenant, il n'y a que des RTS.

Oui ou ma question car j en ai besionde 2 dont une qui n est pas pour moi et je voudrais tester le site et pas me tromper...

Rq j ai un code de 5$ de promo si cela t interesse, il fonctionne à partir de 25$ d achat et pas sur les promos ou autres offres speciales. Donc pas d utilité pour moi sur l achat de 2 cartes+ carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces