Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

tiens nous au jus sur ce rex. A noter que l'option avec la carte mémoire n'est pas du tout intéressante sur ce site. Chez amazon tu as bien mieux.

Oui mais j'ai pris la carte car je voulais pas commander sur 2 sites differents mais bon le linker fonctionne,c'est deja ça . En tout cas je suis déçu, j'attends de leurs news et je vous tiens au courant.

Suite.

Ils mon repondu, donc un bon point pour le suivi du client.. Ils me demandent de tous leur retourner à l'affranchissement le plus bas soit 90cts d'euro pour une lettre internationnal. Et en retour ils me renvoient un nouveau packet. Autant vous dire que je flippe d'avance que tous se perde en route lol

Modifié par gregusgre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux surement dire que c'est un cadeau de noel et que tu voudrais garder la r4i pour avoir quelques chose a donner. J'ai déja eu à retourner des produits, et c'est seulement les défectueux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux surement dire que c'est un cadeau de noël et que tu voudrais garder la r4i pour avoir quelques chose a donner. J'ai déja eu à retourner des produits, et c'est seulement les défectueux..

C'est bon, ils mon envoyé une nouvelle micro sd 8 giga aujourd'hui ( j’espère l'avoir pour Noel ), sans même attendre que je leur retourne la défectueuse. Franchement chapeau le service après vente !!! Mise a part ce désagrément je les trouvent très pros ;)

J'ai renvoyé l'autre dans la foulée..

Modifié par gregusgre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Auriez vous un site fiable a me conseiller pour avoir un "linker DSTWO + carte micro sd 8Go" asser rapidement pour ma 3DS XL V6.x (idéalement avant le 1er janvier) ?

:oki:

Sans rire tu te moques????

zut (pour rester polie) quoi faites l'"effort de lire les messages d'avant svp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit retour sur eachmall :)

Commandé une R4i 3DS Gold Deluxe le 28 Novembre

Reçu hier, c'est à dire le 18 Décembre soit 20j pour livrer.

C'est un peu long mais le linker est bien là, pour 29€ frais de port compris, difficile de trouver moins cher. (mais bon j'ai profité du black friday ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens :)

je suis nouvelle ici - je venais à la recherche d'infos sur des boutiques sur le net pour acheter un linker pour la ds de mon fils

voilà, j'ai sauté le pas et j'ai commandé sur Jeuelite une supercard dstwo :D

Pas de mail de confirmation de commande, c'est normal?

Quoiqu'il en soit merci pour ce topic vachement util, j'ai passé l'aprèm à tout lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué, trop d'gens qui savent pas lire! lol

je viens de vérifier mon compte sur Jeuelite et oui mon adresse email est sans faute et toujours aucun mail, c'est juste marqué 'processing'

j'attends voir... En même temps, c'est Noël, peut-être qu'il sont overbookés ? ...

EDIT: yay! j'ai mon mail d'actualisation de commande ! et c'est expédié!rapido :) ils disent que ça prendra 2 semaines, ça part par avion

trop contente!

à dans 2 semaines!!

Modifié par moliloli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Deja merci car j'ai pu commander un Linker Gateway pour pas trop cher.. sur eachmall, site que je connaissais pas.

J'ai bien vu qu'il fallait deux trois semaines de delai mais ce qui m'nquiéte un peu, c'est que dans mon suivi d'envoi je sois bloquer depuis quasi le debut en malaysie avec le status "transporting"

Question a ceux ayant deja commander chez eux, Normal ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous les gueux,

J'aurais une question sur le site eachmall, je viens de passer commande chez eux et je voudrais avoir vos retour d’expérience, en faite se qui m'inquiète est le fait de payer par carte bleu et il me demande une copie de ma pièce identité et de ma carte bleu. J'ai caché une partie de la carte bleu et barré les documents. Mais voilà j'espère ne pas me faire avoir. crying

Merci pour vos retour.

PS : Bonne fête de fin d'année. :sorcerer:

  • Je pense que j'ai trouvé une partie des réponses que j'attendais, j'ai sauté deux pages de discourt et je vois que le site eachmall semble être fiable, merci.
  • Je vous ferais un retour très rapidement.
Modifié par linformatitien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces