Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut,

pour info j ai passé une nouvelle commande chez digimaniaz et que du bon!

cette fois ci j ai pris 3 r4i gold 3ds

recu le tout en une semaine seulement en lettre a bulle et remise contre signature

parfait, ils sont tres rapides et les prix sont semblables aux autres boutiques

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est recu ce midi

commande passé le 27/11 recu le 11/12 merci pour le lien de ce site les 2 linker pour meme pas 65 euro frais de port et frais carte bleu inclu impec !!!

heureusement que j ai fais un tour ici avant mon achat j allais acheter 1 seul pour 52

mini_68437320131211185123.jpg

bonjour le prix que vous avez payé sur each mail a été convertis en euros ou vous avez payer le prix en dollard ?

Modifié par eclair-jaune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(-: c'est automatiquement transformé en euros par ta banque (et vis versa)(+ frais de ta banque pour un paiement hors zone euros)

Ce qui veux dire que si un site ne te propose pas visualiser le prix en euro, cela n'a aucune importance pour ton paiement au final. La conversion est automatiquement faite par la(es) banque(s) (-:

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

acheter une 3ds xl à mon petit garçon m'a, enfin, décidé à m'en prendre une également. J'ai choisi un modèle argent/noir en 4.4.xxx, je préfèrais la version blanche mais elle date de 2013 et aurait été en 6.xxx donc incompatible (pour l'instant) avec les linkers récents.

Pour le linker justement c'est génial que Gateway et R4 proposent un modèle compatible rom 3ds, via r4ids.cn j'ai choisi -------------- pour commander une R4i gold deluxe, j'ai crée mon compte et malgré ce qui était indiqué on ne peut pas payer par Paypal, j'ai donc laissé tomber.

Ensuite j'ai cherché un site ou je pourrais commander par Paypal je me suis décidé pour -------------, site traduit en fr mais bien sûr basé quelque part en Chine.

Ma commande date du 10/12, le paiement est passé le même jour (55) au nom de "zhang yifang" à l'adresse "ourdoorcamera@gmail.com", la commande est marquée "Terminée" et "Livrée" déjà là c'est bizarre, j'ai envoyé un message mais pas de nouvelle.

Je n'ai pas vu de post concernant ce site, quelqu'un aurait-il des infos ou un retour ?

Je voulais aussi savoir si l'un d'entre vous avait déjà pu se désinscire de ce genre de site, j'ai voulu (je voudrais) le faire du site ------(le 1er)------- mais il n'y a rien sur le site qui permet de le faire, du coup j'ai juste envoyé un message demandant un effacement de toutes mes données personnelles, même ma commande sur leur site est toujours en attente, pas moyen de l'effacer, c'est n'importe quoi.

Je cherche aujourd'hui un site sûr pour commander, en parcourant les post ici il y en aurait apparemment quelques-uns.

Je vais attendre encore quelques jours au cas ou mais je crois que ----2e-------- est à proscrire des site de confiance.

Edit modération: comme précise le premier commentaire de ce sujet, les nouveaux inscrit ne son pas authorisé de mettre des liens vers une boutique (autre que ceux déjà mentionné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble avoir rarement vu des sites proposant de fermer son compte. C'est une fonction qui n'est pas implantée dans les plus petit site. Seul l'admin du site peut le faire et c'est assez simple.

Quand tu commande en chine, il y a un décalage horaire, ils étaient peut être fermé quand tu les as contacté. Il faut souvent attendre 24h pour une réponse.

Comme tu dis avoir vu d'autre lien ici, tu sais donc quel choisir. Sinon tu vas sur le site du fabricant qui propose des revendeurs offciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici certaine recommandation discuté dans les pages;

eachmall.com

jeuelite.com

Et les sites web des revendeurs officiel disponible sur les sites web des fabricants.

On peut aussi ajouter ceux qui ont fournis les sample pour nos testes (dans la section tutoriaux -­­-> test).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils étaient peut être fermé effectivement le jour où je leur ai écris, cela dit à ce jour je n'ai tjs pas de nouvelles...

Pour ce qui est des boutiques officielles, la première ou j'ai crée mon compte (que je ne peux citer et qui commence par JV.. ) en fait partie et le second ou j'ai commandé en fait partie également, comme quoi...

jeuelite ou eachmall permettent le paiement PayPal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas de problème avec le premier, ils n'ont pas paypal, ben oui, ça se peut. Paypal a bloqué plusieurs sites qui vendent des linkers.

Pour le 2e, c'est en chine et c'est souvent de 24 à 48h ouvrable pour avoir une réponse. Encore là, il n'y a pas de problème. Oui c'est bizarre pour le livré (erreur de traduction?). C'est extrêmement rare qu'on ne reçoive rien quand on achète sur un site. Les commandes peuvent être remboursée si on ne reçoit rien surtout que tu es très protégé en payant avec paypal.

Chine = faut être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je voulais vous faire part de ma contribution. J'ai acheté sur le site jeuelite.com ( apres avoir lu les commantaire de ce post ) et j'ai reçu ma commande en une semaine. Mais voila j'ai PAYE pour une 8giga et la carte est une 2Giga. Alors vous me direz une erreur ça arrive ... Sauf que sur la carte c'est ecrit 8giga et c'est une 2 Giga qui est reconnu..

Je pense etre tombé sur un site de contre façon !!!!

Je suis tres deçu et enervé. Je viens de leur envoyé un mail j'espere avoir une reponse rapide. Parce que 12.50 euros la 2giga ça fait mal au cul ... Desolé fallait que ça sorte lol

Je vous tiens au courant des que j'ai une reponse du service client..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces