Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

JMR: j'ai contacté eachmall, ils disent que les paiements par carte de crédit pour les nouveaux clients sont vérifié pour éviter les volent de carte de crédit. Si tu paies avec paypal, la vérification est déjà faite. Probablement qu'ils ont eus souvent des problèmes et comme leur prix sont compétitif, une vente perdu leur font plus mal que ceux qui vendent les mêmes produits 2x plus cher.

Donc de préférence paypal pour éviter le processus de vérification. Les colis sont généralement expédié après 3 jours (plus ils sont gros plus c'est long).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@bantapudu => j'ai commandé sur un site ressemblant un gateway,et qui faisait partie des revendeurs officiels; il signalait 2 types d'envo, un depuis Londres (plus cher) et l'autre depuis l'Asie, j'ai pris Londres... et c'est venu de Singapour... (ils ont essayé de se justifier par une excuse bidon par mail), donc à ta place, je ne tenterais pas (sauf si tu n'es pas pressé)

je sais que beaucoup de membres de gbatemp sont satisfaits de teensy, qui livre depuis UK, mais ils ne vendent que du GWY; il existe probablement d'autres sites du même acabit en UK qui vendent des R4 (en France, mais aussi en Espagne désormais, c'est interdit à la vente), tu devrais te renseigner sur un forum anglais ;)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi dcx. J'ai du passer a côté de quelque chose car j'aurai aussi aimé utiliser PayPal mais je n'ai pas vu ce choix au moment du paiement.

Je peux comprendre leur problématique mais dans ce cas pourquoi n'est ce pas clairement annoncé a la creation du compte ? J'aurai passé mon chemin, car il n'est pas question pour moi de communiquer mes coordonnées de cb "recto verso". Encore merci a toi pour ton aide dcx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@sinceimadead => j'ai commandé sur un site ressemblant un gateway,et qui faisait partie des revendeurs officiels; il signalait 2 types d'envo, un depuis Londres (plus cher) et l'autre depuis l'Asie, j'ai pris Londres... et c'est venu de Singapour... (ils ont essayé de se justifier par une excuse bidon par mail), donc à ta place, je ne tenterais pas (sauf si tu n'es pas pressé)

je sais que beaucoup de membres de gbatemp sont satisfaits de teensy, qui livre depuis UK, mais ils ne vendent que du GWY; il existe probablement d'autres sites du même acabit en UK qui vendent des R4 (en France, mais aussi en Espagne désormais, c'est interdit à la vente), tu devrais te renseigner sur un forum anglais ;)

Je crois pas que ce message m'était destiné...;-)

Sinon, j'ai commandé aussi via CB sur eachmall et pas eu besoin de vérification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le nom est le même et le paiement a été accepté par le partenaire bancaire d'eachmall (qui d'ailleurs dispose de tous les éléments qui me dont demandés) Et je ne vois pas trop pourquoi un site marchand a besoin de ces infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le nom est le même et le paiement a été accepté par le partenaire bancaire d'eachmall (qui d'ailleurs dispose de tous les éléments qui me dont demandés) Et je ne vois pas trop pourquoi un site marchand a besoin de ces infos...

c vrai je trouve ca quand meme bizarre qu elle type de carte ? moi j ai payé avec une mastercard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai payé avec ma cb visa mais je ne pensais pas etre débité si ma commande était bloquée. Or Je me suis aperçu hier soir que j'avais été débité....Je crains de m'être fait avoir sur ce coup la...Ils proposent d'annuler la commande et sue j'en fasse une nouvelle avec un autre mode de paiement.. mais et comme je ne souhaite pas payer une seconde fois des produits que je ne verrai peut etre jamais ni leur fournir l'occasion de frauder avec ma cb, la situation me paraît compliquée. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jmr, essaye d'envoyer des photos de ta carte en cachant de la même manière que moi certaines parties :

http://img4.hostingpics.net/pics/39066120131118134720.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/14913320131118134634.jpg

J'ai déja eu à montrer ma carte de cette manière donc essaye comme ça, de ton côté tu ne risques rien, de leur côté ils auront bien la preuve que tu utilises une vrai carte à ton nom (penses à cacher derrière car on peut voir les chiffres si ils sont en relief).

Après c'est bizarre parsque moi ils ne m'ont rien demandé et ma commande a déja été expédiée.

Bon courage pour la suite.

Modifié par Riptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@bantapudu => j'ai commandé sur un site ressemblant un gateway,et qui faisait partie des revendeurs officiels; il signalait 2 types d'envo, un depuis Londres (plus cher) et l'autre depuis l'Asie, j'ai pris Londres... et c'est venu de Singapour... (ils ont essayé de se justifier par une excuse bidon par mail), donc à ta place, je ne tenterais pas (sauf si tu n'es pas pressé)

je sais que beaucoup de membres de gbatemp sont satisfaits de teensy, qui livre depuis UK, mais ils ne vendent que du GWY; il existe probablement d'autres sites du même acabit en UK qui vendent des R4 (en France, mais aussi en Espagne désormais, c'est interdit à la vente), tu devrais te renseigner sur un forum anglais ;)

Bonjour et merci,

J'ai l'impression que toutes les boutiques sont désormais en Chine (France, Allemagne, Canada, ...). Memes les "anglaises" chinese

Les rares boutiques espagnoles font de tout sauf celle que je recherche R4i Gold 3DS Deluxe Edition, forcément. crying

D'ailleurs, à ce propos, quels sont les pays d'Europe qui permettent, encore, ce genre de "choses"?

Mon problème, c'est les délais, mon "expérience" des livraisons depuis les boutiques chinoises, principalement pour les ecigarettes, me font craindre le pire surtout en période de Noel.

Si une bonne âme, peut m'indiquer une "vraie" boutique dans la perfide Albion, ou ne serait ce qu'un forum contenant des infos du précieux, 2 elfes des maisons vous en seront grandement reconnaissants hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous je suis votre discussion depuis que jai commander un linker 3ds sur eachmall et moi aussi il mon envoyer leur demande

d information personnel je leur est simplement dit que je ne leur fournirais aucune de mes information et ke je voulais payer par paypal ou sinon jallais magaziner ailleur . Et 24 heure plus tard il mon envoyer un message comme quoi il vont s`organiser pour me lenvoyer. Alors je suis encore patient vue leur prix je peut attendre merci Dcx pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Archicris tu as eu plus de chance que moi... je viens de recevoir un message indiquant que conformément a ma demande (?...) ils avaient annulé ma commande et allaient me rembourser.... je garde espoir et continue a croire au père noel :-)... on ne sait jamais ils ne sont peut etre pas malhonnêtes... Mais au vu de mon expérience personnelle j'ai vraiment du mal a recommander ce site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site est fiable, j'ai reçu 2 commandes cette semaine. Le no. De suivi est créé par la compagnie, il n'a pas encore été scanné par la poste, donc ça peut prendre 1 jour ouvrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les numéros de suivi des sites envoyant depuis la Chine fonctionnent rarement. Sur les 3 les 4 sites ou j'ai acheté régulièrement, un seul en avant un ou j'ai pu suivre le colis de bout e bout! Il ne faut pas nécessairement s'en inquiéter.

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces