Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon bah comme dit plus haut faut bien se lancer à un moment donné ^^

Je vais passer commande d'un R4i Gold 3DS Deluxe chez Eachmall, je vous ferai un retour... d'ici 3 semaines environ :P

moi aussi je compte en prendre 2 chez eux

ta pris quel mode de livraison ? et sont prix?

moi j ai que le prix en dollars ca te la fait à combien en euro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je m'apprête également à passer une commande chez Eachmail, j'ai beaucoup commandé chez eachgame.com qui a exactement la même présentation mais lui ne vends pas de linkers. J'ai toujours reçu mes commandes après 3 semaines mais dans un bon état et à petit prix.

J'ai reçu hier une R4i 3ds (R4i-gold.com) sans la mention rts, ni V 6.1. Ma 3ds Xl étant en 6.2 E, j'avais besoin d'upgrader ma R4, avec une autre ds dans un firmware inférieur. Ce que j'ai essayé de faire avec une dsLite mais j'ai toujours un fail press A again. Je pense que c'est parce la R4i 3Ds n'est pas upgradable, j'ai donc besoin d'un nouveau linker.

Etant donné que ma 3ds est en 6.2, je peux donc oublier la gateway et la R4i gold deluxe, ainsi que les jeux .3DS. Je me tournerais donc vers la Gold pro: http://www.eachmall.me/goods-9605.html comme le site ne propose pas de dsTwo. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que je fais le bon choix ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biker tu fais ton boulet au quoi? wow

tonilamalice, bon soit tu fais (surement) de la pub caché soit tu ne sais pas chercher sur un site...La dstwoo est sur le site que tu sites (jolie!). Il me semble que la carte que tu proposes n'est pas recommandable

daddy, si tu prends un autre choix que le mode normal d'envois (un peut moins de 3$) tu vas payer tellement chère de fdp (+risque Douane) qu'autant passer par jeuelite...Pour le reste depuis que google existe et depuis que google est ton ami, tu ne devrais avoir aucun problème pour trouver un site de conversion monétique. Un pc ne sert pas qu'à jouer (-;

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tonilamalice; eachgame est devenue eachmall. Si tu doit prendre une r4i, prends une r4ids.cn RTS. Oui, tu paies un peu plus cher mais ça vaut la peine.

Pour faire un bon choix;

Regardez si le site est fiable (allure générale, recommander..), additionné le prix du produit et l'expédition. Les sites qui proposent plus de produits sont plus lent à traiter les demandent mais ça démontre une fiabilitée.

Si vous n'êtes pas habitué aux achat en ligne, écoutez nos recommandations ou aller dans la section revendeur du fabricant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je compte en prendre 2 chez eux

ta pris quel mode de livraison ? et sont prix?

moi j ai que le prix en dollars ca te la fait à combien en euro ?

Désolé pour la réponse tardive mais j'ai finalement attendu aujourd'hui pour le black friday et j'ai bien fait vu qu'ils font -20% aujourd'hui :)

Donc j'ai pris livraison Super Saver Shipping pour un total de 39,46$ soit 29€

Je vous tiens au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que ----------------- est un site fiable pour acheter une supecard ?

Edit modération; c'est la 2e fois, pas de lien vers une boutique, si tu lis bien dans le premier commentaire de ce sujet, les nouveaux membre ne sont pas autorisé à mettre des liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'ai donné des liens sur l'autre sujet, tu les a regardé??

Dans ce sujet, on voit souvent 2 sites web qui reviennent, tu as pris le temps d'aller voir?

Le site web que tu mentionnes fait partie des revendeurs officiel, pourquoi y aurait-il un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, après commande sur eachmall le site me demande par mail une copie de ma carte bleue ou carte d'identité et justificatif de domicile, pratique qui me parait bien curieuse... avez vous du communiquer ces éléments a risques pour recevoir vos commandes ?

"Dear friend,Thanks for choosing our online shop.I am Ann.To make sure that we can do long-term business together,we would like to ask you to help us to provide a copy of your credit card to confirm you are the real credit card owner.Meanwhile, please kindly send

us a copy of your identity card, passport, driver license or social insurance card, even the receipt of water or electricity with your signature on it will be ok. This checking

process is to protect the benefit of both of us.Without identity confirmation, we are afraid we can not process your order.After confirm it,we\'ll ship out your order soon.And

we won\'t ask any more in the future . Just this time.Thanks for your understanding in advance.Hope to hear from you soon."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ils m'ont demandé aussi ces éléments y il a environ 1 an

De mémoire il parlent aussi de la carte de sécurité sociale c'est ce que je leur ai fourni et ils s'en sont contentés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils veulent se protéger des carte de crédit cloné... Si tu envois une copie d'une carte, tu peux barrer des informations avec un logiciel de dessin.

C'est rare ce type de requête mais j'ai déjà vu ça ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Apres avoir communiqué une copie de ma carte vitale eachmall me demande maintenant une copie recto verso de ma carte bancaire... méfiance. ...

"Thanks for your reply.To verify the payment,we need a copy of your credit card,both the front and back side of it.Could you kindly provide those information? Thanks a lot for your understanding."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je recherche la R4i Gold 3DS Deluxe édition, apres un tour rapide sur le net, il semble impossible de la trouver en Europe (en Espagne, sur DiscoAzul, on trouve quelques R4i, des M3 (?), dstwo et autres mais pas de R4i Gold 3DS Deluxe)

La Chine ne serait pas un probleme si les délais étaient compatible avec une livraison avant Noel.

J'ai donc trouvé un site : gateway3ds.co avec des prix corrects et qui annonce :

Notre société expédie les colis depuis la région parisienne.
Nous n'avons pas de locaux pour recevoir nos clients, toutes les
commandes passent impérativement par notre site.

ainsi que

Adresse postale: 115 rue condorcet 94430 Chennevières sur marne

La mariée paraissant trop belle, je souhaiterai savoir ce que vous en pensez, si vous en avez déjà entendu parler en bien ou en mal

Merci et n'hésitez pas à suggerer des sites pouvant correspondre aux criteres (disponibilité, délais livraison et prix bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai épluché le site, ils se disent distributeur officiel de la r4ids mais ils ne sont pas dans la liste des revendeurs. Il y a plusieurs erreurs de syntaxe, ils ne sont donc pas français. L'adresse nous amènes vers des entrepot, commerce.. Ils ont très peu de produit, c'est une personne qui fait ça de chez lui, donc l'adresse aurait dû donner une résidence.

De plus, a quelques endroit ils mentionnent un autre site français qui lui est clairement en asie.

Je ferai moins confiance à ce site qu'à un autre qui est français mais ne se cache pas en disant qu'il est chinois...

Si c'est en france c'est illégal.

Jmr, je vais essayer de contacter eachmall et leur demander c'est quoi ce processus de mer**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces