Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

perso je préfère me prendre une supercard, j'ai la One depuis 2009 sur DSi et jamais eu de soucis.

Alors certes c'est pas le même prix mais les r4 et ses clones, non merci, j'ai assez donné sur DS.

EDIT: Si je dis une bêtise dites le moi car je compte m'acheter une 2DS ou 3DS avec une supercard. Pour la 2DS j'ai lu sur la toile qu'il n'y avait pas de soucis, test avec photo à l'appui.

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Moi je recommande la dstwo en premier comme indiqué ici;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds2ds/

Le prix rebute 95% des utilisateurs et le reste parcequ'elle est plus gouremende pour la pile et un peu moins simple qu'une r4i pour des jeunes enfants.

Mais on est hors sujet là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'aimerais acheter une ds two, avant j'achetais mes linkers sur le site chipspain.com, mais en y retournant ces derniers jours, je ne sais pas si je suis devenu aveugle mais je n'arrive plus à retrouver les linkers sur le site. Je suppose qu'ils n'en vendent plus. Du coup je me demandais où vous achetiez vos linkers en particulier la ds two ?
Connaissez vous le site emonstre.com ? Est il fiable ?
Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je recherche un linker dsTWO pour ma 3DS XL ( apparement ca serait le meilleurs )

Alors premièrement je me suis fait arnaquer sur une boutique, je n'ai jamais reçu le linker que j'ai commandé, la boutique est injoignable.

Je vous passer les détails, je suis vraiment trop con.

Je suis donc à la recherche de mon linker..... encore une fois.

Le gros problème c'est que TOUT les sites qui en vendent se resemble comme 2 gouttes d'eau, ca pu l'arnaque à plein nez et maintenant je me méfie.

Les 2 sites espagnoles sur ce topic qui avaient l'air bien ne vendent aucun linker ( ou alors je suis aveugle ).

J'avais pas eu de problème particulier pour acheter mon R4 sur mon ancienne ds light il y a quelques années, mais alors là....... purée c'est quasi mission impossible.

C'est désespérant.

Si quelqu'un à un bon shop qu'il hésite pas à partager.

Modifié par Stel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eachmall est un gros vendeur donc les commandes prennent 2 ou 3 jours avant d'être expédiées, mais pour avoir dépensé des dizaines de milliers de dollars, ils sont faible.

Comme le temps des fêtes approche, peut être choisir un plus petit site ou l'un ou l'autre mais avec livraison dhl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé vos 2 sites et le R4i Gold 3DS Deluxe est à 51,90€ sur jeuelite alors qu'il est à 33,81€ sur eachmall, pourquoi une telle différence de prix ? :o

C'est super intéressant sur eachmall, voir trop, j'ai raté quelque chose ? risque de contre-façon ?

Modifié par Badablek
réponse à un spam, message du spammeur supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fedex tu risques aussi la Douane.. UPS, DHL, fedex c'est un peu le même combat, ils ont tout intérêt à déclarer au douane pour récupérer les frais de dossier!

Via la chine 15j max voir moins si tu as du bol. Et le coût du service est disproportionné pour une carte comme indiqué ci-*dessus!!

Eachmail est le moins chère sur les cartes, j'ai pas testé pour l'Europe. Il y a des FdP par contre, mais en mode normal c'est même pas 3$. Donc, à un moment faut tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a déjà la réponse dans les messages ici, donc tu les lis ou tu vas sur le site du fabricant qui donne une liste des revendeurs officiels.

On peut as toujours répéter les sites à chaque nouveau venus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces