Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je reçois les produits en moins de 3 semaines. Standart ou expresse, le délai pour moi est très similaire par contre avec dhl c'est 3 jours.

standard c 'est 24$ donc la..bof ex R4i.cn 9.59$ (glop!) + 24.05$ standard (pas glop)=33.64 soit 25E donc pas glop du tout!

je parlais de l'option super saver shipping qui disparaît d’ailleurs vite des que tu as plusieurs objets (annocé à 10/20j).

dnoc à part acheter du volume ou de ne pas être pressé, c'est pas mieux!

(etonnant le HK DHL moins chère et plus rapide que le standard!! c'est les avions chinois ca!)

Comme quoi faut vraiment chercher pour trouver un juste milieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es pressé et que tu dois acheter seulement une r4i ok pour les sites non chinois. Mais pour en acheter plusieur ça vaut la peine. Par exemple 10 r4i coute 8$ en shipping et tu sauve au moins 8$ à chaque r4i comparer au site non chinois. Pour 30 r4i, c'est 20$ d'expédition, c'est pas rentable ça?

2 r4i c'est 3$ en shipping...

Personnelement j'achète plein de truc sur ebay. J'économise une dizainne de dollars sur un produit, même si ça prends 3 semaines, 10$ par ici, 10$ par là, pour le même produit. Les trucs nécessaires, je vais acheter en magasin. Les r4i ne sont pas nécessaire, on peut jouer avec les originaux en attendant.

Bref si tu continues a prêcher pour un site européen, je vais croire que c'est le tien. Je suis contre les sites qui exploite les clients. Vendre des r4i près de 20$ quand ils payent 5$, c'est du vol. Certains revendeurs ont des bons prix et je suis pour ça.

Tk j'ai donné un lien d'un site fiable, pas cher et j'ai jamais eu de problème de fausse r4i (fake).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut comparer ce qui est comparable. Il est idiot de comparer un site chinois et un site Français, un professionnel achete en gros et un particulier...de plus, je ne sais pas si tu le sais mais c est pas les mêmes charges en France...

en plus, Jeuelite est un site chinois, donc ta remarque mouai bofff moyen, c pas le moins chere, c est pas le plus chere non plus ( sur la dstwo ils sont même pas mal)

Et enfin pour finir, si oin reste dans le comparable, c est le site le mieux disant que j ai trouvé en cherchant sur le site et en comparent avec les refs d ICI. Si ton site y avait été ( en reference), il y a de grande chance que j y aurai fait mes achats n etant pas pressé... Donc ne me fait pas un faux procés stp...Surtout que tu aurais pu lacher l info avant... )-:

Rq ba oui c rentable d acheter. 20 cartes mais pour faire quoi? Du bizz ? C pas mon truc..avec ton resonnement arrêtes d acheter des fringues, bouffes en France..les marges sont énormes....

Au final, tu nous fais tardivement decouvrir un site interessant, mais, il a fallu te tirer les vers du nez...

Tiens je viens de percuter un truc...ne surtout pas prendre DHL, ici c est frais de douane direct! 15 de dossiers+ tva.... Ha ba vi, en France, les douanes peuvent te rattraper, plus le colis est gros et avec une grossecsommes declarée et moins les mailles du filet sont grandes...

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je ne savais pas que c'était un site chinois, ce qui est encore plus scandaleux avec les prix!

Pourquoi c'est pas comparable? Prends une r4i sur jeuelite et une sur eachmall avec le shipping le moins élevé, ce qui fait une commande identique mais moins cher sur eachmall.

Ne me traite pas d'idiot, j'ai bien dit que je suis pour un commerce du coin mais avec des prix raisonnable!

Avec dhl tu as 97% de chance d'avoir des douanes.

Je n'ai pas dévoilé le site pour 2 raisons;

1. j'achetais de là, je ne suis pas pour me tirer une balle dans le pied et dire à mes clients qu'ils peuvent acheter moins cher!

2. les r4i étaient indisponible pour les membres non vip, il semble qu'ils sont visible que récemment.

Je suis là pour aider, je donnes le meilleur endroit et le moins cher que j'ai trouvé.

Pour les REF qui sont ici, puisque c'est maintenant accessible à tous, je vais l'ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je viens de faire un tour sur eachmall et je capte rien au site, il y a un nombre énorme de R4 et les descriptions semblent pas à jour pour aucun des linkers (tous pour version 6.1...)

Meme la DS Two est pas à jour.

Les prix sont certes bas, mais quand on y connait rien on a quand même pas mal de chance de se faire avoir et d'acheter un linker non compatible ou c'est une impression ?

Sur la description de la DS TWO je vois "Built-in GBA & SNES Emulator." mais pas sur les autres, les R4 permettent pas de jouer avec des roms GBA ? J'ai un vieux linker pas à jour et qui ne marche plus sur ma 3DS et je me suis acheté plein de jeux GBA et j'aimerai bien pouvoir y jouer sur ma 3DS XL ! (enfin réussi a faire mes backup avec ma DS lite :P )

Les sites étant cités en tête de thread, est il possible de mettre un lien direct vers le linker qui va bien ? Sinon, je partirais pour un DS TWO, c'est plus cher mais au moins je le tromperai pas et sur le site officiel les fonctionnalités sont bien détaillées.

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu reponds toi même au pb....ung quasi tout les sites chinois ou autre ont le même prix avec des variations de fdp. Il faut donc jongler avec... A part ton bon plan, personne ne trouvait mieux. Donc arrête de me la faire à l envers ca devient lourd....tu n arrêtes pas de comparer des choses incomparables et de me repprocher un site chere qui en fait et d un tres bon rapport qualité prix par rapport aux sits PROPOSER ICI! Avec les infos disponibles ici...ba oui je suis pas omniscient je suis partie des refs d ici comme beaucoup...la preuve..

AVANT ton bon plan. Est ce que tu comprends?

C est pas comparable parce que vois tu en France les CHARGES sociales & coe n ont rien à voir avec ceux de la cChine. Donc, je confirme, comparer une societe F et une C c est idiot.... Et pour le reste je comparais ( pfff je me repete) aux SITES mis en ref ICI. Comme tous, je suis partie de cela.....

J ai beaucoup appris en te lisant mais la je te suis pas....

Pour repondre à asmerine. Achetes sur le nouveau bon plan et piur les infos sur les cartes va lire la description chez shipspain ou Jeuelite. 2 ref sur la R4i gold.CN et la dstwoo qui offre plus de possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le service est peut être bien mais les prix sont élevés. Quand j'étais revendeur, avec la conversion, je vendais la r4i à 15$ et jeuelite les vendent à 23$. En plus je faisais des rabais pour plusieurs cartes..

Les prix pratiqués me font bien rire.. Pour info la r4i rouge s'achète à 4.20 € depuis la chine.

En effet, je ne pense pas que les prix sont élévés pour la livraison gratuite, n'est-ce pas? Et le service de jeuelite.com est vraiment bien. Maintenant, beaucoupe de vendeurs vendent le R4i au même prix, mais les services sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Je souhaiterais commander deux R4i 3DS RTS, mais je ne sais pas vers quel site me tourner.

Auriez-vous un site, avec un bon temps de traitement des commandes et d'expedition (livraison en france), et des produits fiable ?

Par ailleurs, il y a quelques temps j'ai passer commande sur ce site : "http://fr.r4-ds.net" mais je n'ai jamais reçu ma commande. Auriez vous eu des retours de clients qui auraient commandé sur ce site ?

Merci par avance.

Modifié par AwN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde pour les sites en espagne dans le premier message.

R4i et fiable ne vont pas très bien ensemble.. Dstwo, ça c'est fiable mais beaucoup plus cher.. Sinon ne prends pas la r4i 3ds rts (r4i-sdhc.com), prends la r4i gold rts (r4ids.cn). Il y a moins de problème avec cette carte et un meilleur OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci dcx pour ces précisions ;)

J'ai jeté un oeil au site que tu m'as donné "r4ids.cn" et dans la section Where to buy, il y a pas mal de lien, j'ai regardé sur celui la : http://emonstre.com/3ds-ds-linker-flashcard/carte-r4i-gold-pour-3ds-6-3-0-12-dsi-xl-1-4-5.html

Penses tu que ça pourrais être un bon choix ?

Merci !

Modifié par AwN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai testé celui la

www.jeuelite.com

et voir aussi celui

http://www.eachmall.me

Ca sert à quoi qu'on se chipote ici si tu lis pas tout ce forum? ('-: tu as des sites testés et sure...Donc perd pas ton temps en question (-;

A noter les Chinois sont en vacances en ce moment..Donc attendre aprés le 7/10/2013.

Chez shipspain tu n'as pas les .cn il me semble et c'est plus chere...

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu tout le topic, et même la "prise de tête" un peu plus haut.

Je pose pas mal de questions, en sachant qu'il y a pas si longtemps j'ai passé commande sur ce site (comme j'ai dit plus haut) : http://fr.r4-ds.net et j'ai jamais reçu ma commande. J'ai perdu 20€ c'est pas la mort, mais je ne veux pas recommencer et ne jamais reçevoir ma commande ;) Je préfère être sûr du coup ! Enfin, merci pour ta réponse, je vais regarder et comparer quelques sites.

En tout cas merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les sites cité dans ce topic sont fiable. Il existe plusieurs sites avec des nom semblable à fr.r4-ds, ce sont souvent des sites traduit en français. Ces sites devrait être à éviter, surtout quand il y a des erreurs de traduction.

La commande que tu n'as pas reçus, tu as surement les moyens pour la faire remboursée (paypal, carte de crédit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dcx n'étant pas de chez nous, il oublie un facteur( sic!) Franco Français.... Les colis qui se perdent....mais pas pour tout le monde de la Poste Française......il m'arrive souvent de faire livrer chez mes parents temps le risque de voir disparaître certains types de colis est important dans le 92*.... Un ptit colis chinois attire souvent l’œil du facteur intérimaire (-;

Tu peux t amuser à chercher mieux, dits le nous car on est deux à avoir bien labouré le terrain...Et ca va être dure de trouver mieux à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

[HS]

Les règles importantes sont pas de commandes pendant les grandes vacances et la période de Noël, privilégier les points relais.

Autour de moi qui habite dorénavant le 93, bcp de vols dans le 94 et 92, je suis relativement épargné

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

Les règles importantes sont pas de commandes pendant les grandes vacances et la période de Noël, privilégier les points relais.

Autour de moi qui habite dorénavant le 93, bcp de vols dans le 94 et 92, je suis relativement épargné

[/HS]

+1 j'ai déjà posté sur ce problème..je suis dan,s le 92... C'est la période des intérimaires à la Poste...MORTEL pour vos colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour c est la galere en ce moment j avait trouvé un site qui apparament etait pas mal dimanche je passe commande pour une

R4i-SDHC 3DS RTS pour une 2ds et il y a avait une erreur dans ma commande donc j appel lundi (site chipspain) il me disent pas de souci refaite une commande ( j avait pas payer ) donc je m apprette a refaire et la plus de r4 a vendre donc me revoila au point de départ ! donc je voudrait juste un site fiable merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces