Quelque Question Sur Le Xkey


hyndrid
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je vient d'installer un xkey sur ma console slim mais j'ai pas la télécommande comment je fait pour faire la derniere mise a jour ?

je doit mettre a jour direct en 1.30 ?

je n'est pas configurer le fichier cfg sa pose un probleme ?

peut ont formater un hdd de xbox 360 en ntsf pour le mettre dans un boitier externe pour l 'utiliser avec le xkey ?

MERCI

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

tu peux faire la maj direct en 1.30

places les fichiers rootfs et uImage à la racine de ton dd externe

ensuite branche ton dd sur la console puis démarre, puis laisse faire, ne touche plus à rien pendant 10min, le temps que la maj s'effectue

ensuite éteint la console, supprime rootfs et uImage et places xkey.cfg à la racine du dd externe

rebranche le dd puis redémarre, le xkey est à jour

pour info, avant la telecommande ne m'était pas indispensable et pourtant, depuis que jai changé de dd externe jsuis obligé de la brancher sinon mon dd n'est pas reconnu....

pour le hdd 360, t'es obligé de le laisser dans la console pour les saves et autres

mais si t'en a un autre sous le coude, il doit etre tout à fait possible de le caser dans un boitier externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les données sont crypté il sera pas reconnu sur pc, dans ce cas tu fais clik droit sur poste de travail puis "gérer"

et là tu verra le hdd apparaitre et tu pourras le formater en ntfs

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal G-kid mais 10 minutes c'est un peu poussé pour une maj qui prend 35 secondes lol (au moins tu prends pas de risque.

je vous quote les instructions que je trad en francais de la Team XK

-------------
Mode d'emploi:
-------------

1. Extraire les trois fichiers "rootfs", "uImage" & "xkey.cfg"

2. Ouvrir xkey.cfg avec Notepad et le configurer si nécessaire.
2.1 Ajouter les trois fichiers à la racine d'un lecteur flash ou un disque dur. 
(Assurez-vous d'éjecter le disque correctement à partir de l'ordinateur, cela peut causer des fichiers 
corrompus)

3. Connectez le lecteur flash ou le disque dur à votre télécommande xk3y et attendez que xk3y affiche 
le début la mise à jour.
3.1 La télécommande va maintenant afficher "MISE A JOUR - PLEASE WAIT" pendant environ 35 secondes. 
(Ne pas éteindre ou déconnecter votre XB360 la télécommande pendant la mise à jour)

4. Une fois la mise à jour terminée, l'écran OLED affiche "Mise à jour terminée - RESET XBOX" 
Redémarrez votre xbox et le xk3y devrait maintenant être mis à jour avec le dernier firmware.

5. C'est tout! Continuer à profiter de l'aide xk3y avec les nouvelles fonctionnalités!

NOTE! Si vous utilisez le même lecteur qui stocke les jeux pour faire la mise à jour avec, 
éliminer les "rootfs", "uImage" & "xkey.cfg" à la racine de votre lecteur après une mise à jour du firmware.
car les laisser entraînera une vérification des fichiers "si ils ont une version plus récente du micrologiciel" 
à chaque démarrage avant de pouvoir lire les jeux et de ce fait il prendra plus de temps pour 
reconnaitre le disque dur..

Source :http://k3yforums.com/viewtopic.php?f=3&t=9854

Toi qui n'a pas de télécommande, tu branche ton hdd ou usb et attend 1 minute ça suffit amplement, avant de redemarrer.

note qu'il est préferable de faire une maj sur une clé usb et pas le hdd qui contient tes jeux. la clé usb pour faire une MAJ peut être en FAT ou FAT32 ou NTFS ou EXT3 et c'est plus rapide, qu'avec le hdd des jeux qui doit scanner la maj ainsi que les jeux.

si c'est la premiere installation tu dois configur AVANT xkey.cfg, donc tu configure xkey.cfg par rapport a si slim ou phat et le menu iso ou dvd activé.

puis tu place les 3 fichiers roots, uimage et xkey.cfg sur ta clé usb et zou la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share