Odde Cobra : Compatible Tous Modèles Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui c'est vrai, la team xk3y est toujours confrontée à la concurrence mais elle a su l'écraser sur la scène xbox 360 !!

Toutefois je ne crois pas qu'elle va faire pareil sur la scène PS3, la team Cobra est un acteur très lourd sur la scène !! très très lourd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste envie de dire peu importe le prix pourvu que l'ivresse technique soit au rendez-vous. :)

Outre le fait qu'il s'agisse d'une prouesse technique, on a affaire à un produit manufacturé avec des usines de production + un coût de développement derrière.

Je ne pense pas que l'aspect humanitaire rentre en compte dans les motivations des concepteurs du Cobra ODE et autre 3k3y.

La politique du tout-gratuit est révolue sur PS3 si l'on cherche une solution universelle pour toutes les consoles.

Il s'agit d'un produit attendu et forcément l'exclusivité fait le prix et le fabricant l'a bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mieux vau payer un peu plus est avoir du suivi

que de payer une misere pour aucun suivi

suffit de voir le xkey sur 360 et leur reactivité sur chaque maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que c'est pas rentable pour celui qui paye ces jeux, c'est le homebrew qui a de l'interet pas ca , ou alors faut pouvoir lancer du homebrew avec

Je pense que c'est impossible, c'est comme si on pouvait exécuté du code non signé avec le xk3y sur la xbox ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais avec un système de SDK il est possible de faire qq chose.

Rappelez vous les émulateurs SNES pour PS2 ou Dreamcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la différence c'est que sur ps2 ou dreamcast c'est qu'il y avait déjà pas d'hyperviseur, ca complique largement les choses tout ca

peut etre qu'un jour il y aura les clés pour signer les fichiers nous même mais bon je rêve la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le xkey est a 80€ et il se vend...Il y a toujours qu'en section ps3 que ca gueule pour le prix? ^^

Ca me rappelle l'époque de la Super Nintendo où j'avais acheté le modèle américain (SNES pour être en 60hz) et fait des pieds et des mains pour choper un "Doctor" (système de lecteur de disquette 3.5" qui venait s'enficher dans le port cartouche de la console) en import via le bouche à oreille.

J'avais payé le bidule 1300 francs à l'époque soit 200€ et j'étais le plus heureux des petits garçons. lol

Il faut dire qu'à l'époque internet n'existait pas encore, les boutiques en ligne encore moins et lorsque je vois que certains pleurnichent dès qu'il s'agit de mettre la main à la poche, j'aurai presque envie de leur demander pourquoi ils ont acheté une console si débourser le moindre sou leur est si douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Add Remote? Add 3k3y Ripper? Play all PS3 games.
  • Play PS2/PS1 games on backwards compatible consoles
  • Solderless installation on all FAT consoles and 20xx/21xx SLIM consoles
  • Easy and fast installation for 25xx series SLIM, 3000 series SLIM and 4000 series SUPER SLIM consoles
  • Supports all current OFW and CFW's
  • OSD selection of ISO's
  • UI commander included
  • Easy selection of Emulation and pass through modes
  • Flexible and powerful embedded OS
  • High speed ARM and onboard FPGA's are updatable via inbuilt updater mechanism
  • Movie ISO's supported
  • Additional hardware interface included to support future hardware addons, giving user maximum flexibility
  • * Designed by the team who brought so many firsts to the scene!
  • * 3000 series SLIM and 4000 series SUPER SLIM hardware supported from launch
  • * Manufactured at a high tech facility = superb quality

Contents

  • Cobra ODE main board (Supports all PS3's/regions/current models all PHAT, 20xx, 21xx, 25xx, 3xxx and 4xxx series)
  • Connection cables
  • UI commander
  • Adapter PCB assemblies for 2k5-3k models and 4k models

pour ce qui est du xkey

xkey 99$

Add Remote 29.95$ de plus que le 3k3y

Add 3k3y Ripper :19.95$ de plus que le 3k3y

jespere qu'ont va pouvoir ce passer de la remote au moin

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Un membre de ps3Hax a recherché dans les sites qui le revende. Il y a en deux qui ont l'ODDE en précommande. Mais sans date de disponibilité. Et certains disent même que le prix n'est pas encore établi.

JKcdNDx.png

imDzMi1.jpg

Les dates on l'air d’être pour février. Mais les même problème se posent pour l'ODDE de la team Xkey

1) Cobra

stated in their own site (ODE) that when they release the product = Support for 3/4K

Support for the newer consoles such as 25xx, 3xxx and 4xxx to run ISO’s will be included at release.

2) 3K3Y stated this on their official website:

** Currently firmware 3.55 is required for exctracting the drive key. Once the key has been extracted the PS3 can be updated to any official or custom firmware. We are working on hardware methods for extracting keys from PS3′s already on 4.x firmware.

3) E3 = E3 station:

PS3 Glitcher
This is an independent small size chip with cheaper cost. It does not need additional hardware like the E3 Station . We have succeeded in glitching the PS3 3K and 4K a few months ago,all we need is some time to improve boot rate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai presque envie de leur demander pourquoi ils ont acheté une console si débourser le moindre sou leur est si douloureux.

Tout à fait d'accord. C'est très symptomatique de notre époque ca. Plus ca va, plus tout est facile et moins les gens envisagent de payer pour quoique ce soit, meme si "l'investissement" est largement justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share