Jeux Ne Fonctionnent Plus


goldy91
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai une une xbox fat flasher en lt3.0 et depuis avant hier hitman commence a freeze au bout de 15 min , hier je l'ai allumé et il freeze tout les 5 min ainsi que aujourd'hui. Donc je l'installe sur le DD et il s'arrete au bout den 42% m'indiquant que le disque est illisible. Du coup je pense que le disque est HS et j'essaye de jouer far cry et la pareil ainsi que dishonored etc... J'essaye de mettre un jeux original et la pas de freeze et il se copie bien sur le DD. J'ai pensé que ma console ne lit plus trés bien mes disques gravé et la j'essaye FIFA 12 et il fonctionne nikel et il se copie aussi trés bien sur le DD. Du coup je comprend pas trop ce qu'il se passe , quelqu'un peut-il m'eclaircir svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FIFA 12 et les autres ont été gravé sur la même marque de DVD Vierge, du même bundle dans les même dates ?

Car un lecteur lis moins bien les DVD gravés que préssés, donc pour peu que ta lentille sois vieillissante....

PS : y a un touche Entrée sur ton clavier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdrrr oui j'utilise les meme dvd verbatim depuis que j'ai la xbox chez le meme fournisseur. Pour information dishonored , far cry 3 et tout les autre jeux precedent je l'ai tous fini sans aucun freeze et hitman , je suis arrivé a la mission 11 sans aucun freeze aussi , c'est arrivé d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdrrr oui j'utilise les meme dvd verbatim depuis que j'ai la xbox chez le meme fournisseur. Pour information dishonored , far cry 3 et tout les autre jeux precedent je l'ai tous fini sans aucun freeze et hitman , je suis arrivé a la mission 11 sans aucun freeze aussi , c'est arrivé d'un coup

Aie, ça sent le lecteur qui agonise ou la lentille sale.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la sensibilité du laser... faut pas chercher a comprendre ^^

d'ailleurs sur un meme bundle par exemple de 50 DVD vierges, tu peu très bien en avoir 42 qui passe nickel et tu sais pas pourquoi les 8 derniers foirent...

bref vive le glitch ^^

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la sensibilité du laser... faut pas chercher a comprendre ^^

d'ailleurs sur un meme bundle par exemple de 50 DVD vierges, tu peu très bien en avoir 42 qui passe nickel et tu sais pas pourquoi les 8 derniers foirent...

bref vive le glitch ^^

+1 !

43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share