Remplacer Composant Carte Fille Ps3 Slim


jeremy64
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une PS3 Slim CECH2004 qui a la carte fille du lecteur HS. La console est en 3.70 donc pas possible d'utiliser les methodes via dongle pour remarier la carte fille.

Je pensais remplacer la memoire flash qui contient la Clé. Pouvez vous me dire qu'elle composant il faut interchanger.

Le gros Chipset marqué Sony CXD5..... ou le petit composant MX juste a coté?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas possible de remplacer le composant comme ca, étant donné que la carte fille est couplée à la carte mère faut impérativement passer par la case hack si tu veux la remplacer toi même, donc il te faut un flasher hardware pour un downgrade.

mais bon vu le prix d'un flasher et celui d'une ps3 neuve est ce que ca vaut bien la peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est d'accord sur le fait que la carte fille soit couplé a la carte mere. La clé qui permet de valider le couplage est bien programmé dans un composant.

Sur les cartes filles des PS3 fat le composant ete une "nand" BGA a interchangé entre la carte fille HS et la nouvelle carte fille.

Je ne vois pas pourquoi sur les Slim cela serait different. Il n'y a aucune "nand' BGA. Donc ca laisse que 2 possibilités, le composant Sony ou le composant MX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share