[Resolu]Recuperation Avatar + Saves Fat Glitch Pour Slim Glitch Sans


darius6
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

si quelqu'un pouvais me donner la manipulation la plus simple pour faire le transfer de mon profile avec toutes mes saves sur ma nouvelle glitch sans passer par le live pour ne pas etre banni.

Je sais que sous fsd je peux recuperer pas mal de chose mais pas les profiles je crois.

Modifié par darius6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai fait un tuto ailleurs pour les novices afin de Transferer son GamerTag + sauvegardes et succès sans passer par des logiciels ou câble de transfert etc...d'une console "officielle/clean" vers une console Jtag/RGH.

Rien de bien compliquer mais utile pour les moins initiés et surtout pour les plus craintif ne souhaitant pas connecter directement leur HDD "officiel/clean" sur une Jtag/RGH de peur d’être détecter une fois le Hdd remis.

Ce qu'a annoncer Mouflo est bon ! je vais ajouter quelques précision...

Sur ta console "officielle" il suffit de créer une clé USB au format FATX via les paramètre mémoire de la console sous l'interface officielle.

Ensuite on transfert le profil et tout ce qui va avec dessus, on evite les jeux mis sur le Hdd car il prennent beaucoup de place et le transfert serais trop long (meme pas sur qu'il y es assez deplace d'ailleurs)

On reconnais les jeux a leurs tailles car ils sont en Gigaoctets ;) il suffit de ne pas les séléctionner.

Une fois sur la clé, on la branche sur la console Jtag/RGH et on fait la même opération, de la clé vers le Hdd.

Et ça marche !!!

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai fait un tuto ailleurs pour les novices afin de récupérer son gamertag+save+succes sans passer par des logiciels ou câble de transfert etc...

Rien de bien compliquer mais utile pour les moins initiés et surtout pour les plus craintif qui ont peur de connecter leur HDD "officiel" sur une Jtag/RGH.

Ce qu'a annoncer Mouflo est bon ! je vais ajouter quelques précision...

Sur ta console "officielle" il suffit de créer une clé USB au format FATX via les paramètre mémoire de la console sous l'interface officielle.

Ensuite on transfert le profil et tout ce qui va avec dessus.

Une fois sur la clé, on la branche sur la console Jtag/RGH et on fait la même opération, de la clé vers le Hdd.

Et ça marche !!!

Quand je deplace copie mon profile j'ai quand je veux le recuperer sur la slim indiqué profile corrompu.

Mp moi ton lien vers ton tuto que je jette un oeil mais il doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de probleme en fait entre temps j'ai lancer un transfer complet de dd alors qu'avant je faisais uniquement transfer du profile et j'avais profile corrompu.

ça transfer vers un dd usb pour le moment et je vous tiens au courant.

je vais quand même alleer voir ton tuto.

merci

edit: je viens de regarder le tuto et c'est exactement ce que je suis entrain de faire lol.

Modifié par darius6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre...

Pour résumé, tu a 2 profils sur ta console "clean" que tu souhaite transférer vers ta console Jtag/RGH.

Tu à tenter de faire le transfert de tes 2 profils sur une clé USB puis de la clé, les transferer sur ta console Jtag/RGH mais s'affiche "profil corrompu" pour les 2...

Voyons...on va essayer de cibler le problème...

* Quand tu as essayer de lancer tes profils, l'a tu fais la première fois sur l'interface officielle ou directement depuis FSD ?

* As tu essayer de connecter la clé avec les profil dessus directement pour voir si il sont reconnu ? le cas échéant, debranche tes HDD et laisse que la clé pour voir.

Perso, je testerais de supprimer tout mes profils sur ma Jtag/RGH, je viderais le cache, redemarre completement la console et retenterais de retransferer les profils.

* Au pire, test avec une autre clé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai tout fait depuis l'interface xbox depuis le debut et meme en retirand le dd interne quand je regarde de ma cle usb ou dd externe au format xbox j'ai mes 2 profiles corrompu.

je ne vois pas quoi faire a part decorrompre mes profile ou aller sur le live sachant que mon acienne xbox fat n'est pas bannie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas, formate une clé USB via ta console "clean"

Va sur le LIVE, récupère ton profil

Et indique ta clé USB comme support pour transférer ton profil ?!

C'est la meilleure solution pour ne pas confronter les HDD de tes consoles Jtag/RGH et "clean" :)

Edit : ca n'apporteras pas tes sauvegardes...

Edit 2 : je pense a un truc, est ce que ton avatar est "grisé" sur ta console Jtag/RGH ?

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulai essayer le live mais ça veux pas se connecter au live en wifi j'ai bien une connection jusqu'a internet et erreur de connection au live.

:marteau: quand ça veut pas ça veut pas

edit: même en rj45 ça ce connecte pas alors que j'ai bien desactivé les protections de dashlaunch.

Modifié par darius6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien j'ai du passer par des logiciel pour decorrompre mes profiles et refaire mon transfer ensuite.

il y a des probleme de profile corrompu chez certain qui on des consoles non modifier donc va savoir pourquoi exactement car ma console n'est pas bannie.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share