[Résolu]Page Web Ouvrir Un Lien Dans Nouvel Onglet.


Enzo...
 Share

Messages recommandés

bonjour.

je me suis fait une page d'accueil au style métro pour mon navigateur IE10 ou FF.

elle est comme ça :

1358407910194-0.jpg

donc quand je lance IE ou FF j'ai ça qui est une page interne, je n'ai qu'a cliquer ou toucher les carrés pour aller sur les sites que j'utilise le plus. seulement cela m'ouvre le lien sur la page actuelle et moi j'aimerai que ça ouvre dans un nouvel onglet. (la je touche GX en bas a gauche ça met l'adresse de direction.

dans mon fichier source.js je n'arrive pas a trouver la bonne formule pour que tous les carré (rectangle) des liens s'ouvrent dans de nouveaux onglet pour que j'ai toujour ma page metro, sans que je sois obligé de faire "Home" a tout les coups.

Voila une partie du source.js, pouvez-vous me dire ce que je dois mettre à la place de 'url' pour que ça marche ?

var hoverEffect = true; 

var searchEngine = 'google'; 

var numberOfScreens = 2; 
 
var blockName = new Array(); 

blockName[1] = 'EnZo';
blockName[2] = 'Metro';
blockName[3] = 'News & fun';

var bookmark = new Array();
bookmark[0] = new Array();
bookmark[1] = new Array();
bookmark[2] = new Array();


bookmark[0][0] = {
'title':'Xkey',
'url':'http://192.168.0.49',
'thumb':'xkeywifi.png'
};
bookmark[0][1] = {
'title':'Cinecentre',
'url':'http://www.cinecentre.fr/',
'thumb':'allocine.png'
};
bookmark[0][2] = {
'title':'IMG Share',
'url':'http://www.shareimg.co',
'thumb':'imgshare.png'
};
bookmark[0][3] = {
'title':'IMG Host',
'url':'http://localhostr.com/',
'thumb':'ftdbfile.png'
};

etc..... pour tout les carrés.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je réfléchis 5 mn et si je trouve je te dit, néanmoins, sous firefox de base, ou avec tabMixPlus tu peux ouvrir n’importe qu'elle nouveau lien dans une nouvelle fenêtre. ca résoudrais a moitier ton problème déjà ^^

Je réfléchissais a ton truc mais il y a aucun rapport avec ton Xkey ^^

C'est toi qui code ta page web ??

Ca te gêne de donner tout ton code source?

Tu peut rajouter la balise target dans un lien : <a HREF="http://localhostr.com/" TARGET="_blank">localhost</a>

ou un truc du genre en script :

onclick="window.open(this.href); return false;"

<a href="http://www.site.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">Texte du lien</a>

Mais ca, ça se met pas dans le morceau de code que tu as donnée, vu qu'a ce moment la tu ne fait qu'enregistrer des variables, faut aller a l'endroit ou tu les traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avis perso hein, je critique pas le taf, mais je ne vois toujours pas l'interet de cette interface en mode puzzle imbriqué, ca fait super bodelique je trouve...

pourquoi une boite serait plus grande qu'une autre alors qu'elle affiche une image de la meme taille ? si c'est par ordre de preference autant les ranger dans l'ordre d'importance.

Y a des fois où la logique de microsoft m'échappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'adore ^^

en faite les "tuiles" lorsqu'elles sont en grand format sont des tuiles live. genre si je met une tuile live sur un lien meteo j'aurai en live le temps, la temperature sans aller voir directement accuwheater.com ou si c'est une grand tuile contact ou courrier, quand on m'ecrit j'ai la premiere phrase du message dessus et photo contact.

tu vois en fait il y a peu j'ai été obligé de touché un pc sous xp et j'etais tout perdu. l'interface metro c cool simple fluide et intuitive.

mais bon je conçois que tout le monde aiment pas, c'est normal. mais c'est une réussite et c'est repris par tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les tuiles lives, a la limite je le concois, c'est pratique on gagne du temps, mais genre les simple lien sur page web ( genre allocine pas de la meme taille que youtube )

perso suis plus dans l'idée d'une interface a la Fences exemple :

fences_image.png

et d'un cote mettre toute les tuiles 'live' ca ferait carrement moins bordelique...

ou alros c'est moi qui me fait vieux déja... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parle de l'option qui affiche tes dernier historique ^^

j'en ai entendu parler de ca, moi je l'ai jamais eu justement parce que j'ai fox tab , c'est toi qui ajoute tes raccourci

mais pour ceux qui se sont réveillé un matin avec tout leur raccourci affiché en page d'acceuil ca a du les surprendre, et leur femme qui etait a coté aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi j'aime pas les truc de google ou foxtab justement pour les trucs de cul ^^

Pink Floyd la premiere photo c'est pas une interface metro officiel c'est la page d'accueil de mon navigateur c'est moi qui choissi l'emplacement et la taille des tuiles. le but etait de tout emboiter pour que cela fasse un rectangle.

mais l'officiel le dash windwos 8 ou window phone ou meme la xbox tu n'as que 2 tailles de tuiles les grandes Live ou les petites non live. comme ça :

1358417023135-0.jpg

c'est un peu le bordel mais c mon bureau et juré craché avec un tactile, le wp ou kinect sur la xbox c'est beaucoup plus simple en navigation que si j'avais ton bureau a toi. (ton bureau tu peux faire le meme sur W8 si tu veux). ou imagine l'ancienne interface xbox en navigation avec kinect ca serait juste pas possible.

donc pour mon navigateur internet "ma page d'accueil que deaphroat vient de me corriger" c'est beaucoup plus facile pour moi avec le doigt de choisir mes favoris que d'aller dans les petits onglets de menu fav de FF moi mes doigts j'en fou partout sa ouvre tout sauf ce que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah mes doigts perso je les garde sur la souris donc ca va ;) ( ps la cpature ci dessus c'est pas mon bureau hein ^^ )

Mais on est bien d'accord chacun ses gout, personnellement si je ne passe pas a Windows 8 c'est bien a cause e cette foutu interface, en espérant que l'on puisse la désactiver dans un SP1 ou Windows 9...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui lol Thony, parce que tu vois avec mes doigt meme le plus long du milieu, ma main n'a pas de fonction scroll ^^

Pink Flyod permet moi de te dire que tu perd beaucoup parce que 8 est un super OS est peu gourmand, avec le meme pc tu as de meilleurs performance en tout par rapport a 7.

et pour l'interface metro elle n'est pas une obligation ! tu peux avoir un bureau comme xp, 7, vista ect regarde c mon pc sur son bureau, forcement moi vu que je me sert de métro je n'ai pas d'autre icone raccourci que la corbeille, mais tu peux en mettre comme sur les autres os et tu as barre des taches, panneau de conf etc.. comme sur seven. regarde.

135844524015-0.jpg

Te but pas Pink parce que sérieux tu loupe un truc bien, je crois que MS n'a jamais fait un si bel os.

si tu peux essaye le, tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bisou Miles laisse enzo tranquille ^^

Tu sais bien que windows est la pour nous empêcher de savoir se servir d'un ordi ^^

Sinon par contre Enzo, j'ai regardé un tableau l'autre jour je suis tombé dessus, Seven et 8 se valent en terme de performances :

http://www.tomshardware.fr/articles/Windows-8-Performance-Benchmark,2-6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol Miles mais c'est sur un script js l'ouverture de mon lien ^^ pis tu sais faut bien des fan's et j'en suis un, je te le dis au cas ou tu n'aurais pas remarqué

deaphroat, me casse pas mon trip de windows 8 ^^ seven est un super bonne os aussi, mais bon y a pas métro ni les interfaces UI qui sont trop cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share