Nouveau Hdd


zozos
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai une xbox premiere du nom que j'avais sofmodée via l'exploit NDURE de Mr jp33.

Je voudrais donc changer l'HDD pour en mettre un d'une capacitée plus importante .

pour ce faire j'ai deja sauvegarder la partition C et E ainsi que l'eeprom.bin de mon HDD d'origine softmodé.

le souçi c'est que la carte mére de mon pc n'est équipé que d'un seul connecteur IDE !

Ma question est la suivante pourrais -je utilisé xboxhdm en sachant que je n'ai qu'un connecteur IDE sur ma carte mére?

sinon quelle méthode pourrais je utilisée ? merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as peut etre qu'un port IDE,

mais une nappe IDE permet de mettre 2 disques durs, un maitre et un esclave, donc pas de soucis je pense, je connais pas xboxhdm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu j'ai pas compris, en quoi c'est un soucis de n'avoir qu'un port IDE dans ton PC ? tu veux faire quoi au juste ?

Pour préparer un disque dur avec le CD XCALIBUR, il faut en principe un PC équipé d'une carte-mère avec 2 slots IDE (et accessoirement, bios compatible car toutes les cartes-mères ne reconnaissent pas la version de linux embarquée dans XCALIBUR....bref). Pour ma part, j'ai réussi à préparer des HDD en fatx + partitionnage et tout ce qui va bien, avec un PC contenant un seul port IDE (mais lecteur DVD-ROM IDE + disque dur à préparer également IDE, le tout sur la même nappe....) et ça marche très bien !!!! Pour info, c'est une carte mère ASUS P5KPL-AM EPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah dd OS en SATA, CD en SATA, et DD en IDE ca fait non ?

nop, le lecteur de CD n'est pas reconnu en Sata. Le CD boot sans soucis mais il ne le retrouve plus au premier scan (il est d'une génération où le S-Ata n'existait pas encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share