Problème Avec Le Xbox


Manawan88
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec mon xbox. On a acheté le xbox d'un particulier et il se trouve que le xbox a une puce. Au démarrage, il y a un logo de Xbox bleu avec Xecuter2 écrit en dessous avec l'accueil qui vient avec. Puis on a voulu jouer au Halo 2 en ligne. Ça m'a demandé de mettre à jour et on l'a fait. Quand on a eu fini de jouer, pis qu'on l'a rallumé plus tard, le xbox est tombé sur l'accueil de démarrage d'origine. Comment faire pour retrouver l'accueil Xecuter2?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, ça fait plusieurs fois que je le fais: appuyer soit sur Power ou Eject, longtemps ou 2 fois, etc. J'ai tout essayé mais rien n'y fait, je retombe tout le temps dans l'accueil d'origine. Est-ce que ça se peut que le fait de l'avoir mis à jour l'ait désactivé ou supprimé?

Modifié par Manawan88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'executer 2 avec 1 seul bios ? ( me souviens plus j'ai un xecuter 3 )

tu as toujours un CD dedans ? as tu au moins le mot Xecuter qui s'affiche ?

y a pas un truc du genre sur ta console ?

DSC00999.jpg

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si xecuter s'affiche toujours sous logo microsoft, c'est qu'elle est toujours active.

A mon avis c'est evox ou unleash ou xbmc qui est parti et qu'il faut réinstaller.

Dans ce cas-là, je ne sais absolument pas comment faire wow

l'executer 2 avec 1 seul bios ? ( me souviens plus j'ai un xecuter 3 )

tu as toujours un CD dedans ? as tu au moins le mot Xecuter qui s'affiche ?

y a pas un truc du genre sur ta console ?

DSC00999.jpg

Non je n'ai pas ce truc, on a essayé de le démonter, on a juste enlevé le boitier, mais rien de plus. Il n'y avait pas de CD dedans quand on l'a acheté et le mot Xecuter2 s'affiche en dessous du logo bleu Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le dashboard principal à été écrasé et comme la puce pointe vers C\dashboard.xbe d'où ça démarre comme d'origine.

Il faut un cd style MasterGueux ou même Xcalibur pour réinstaller un dashboard.

C'est selon ton envi ,regarde les tuto .

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Le dashboard principal à été écrasé et comme la puce pointe vers C\dashboard.xbe d'où ça démarre comme d'origine. Il faut un cd style MasterGueux ou même Xcalibur pour réinstaller un dashboard. C'est selon ton envi ,regarde les tuto . À +

Ok merci, j'essaierai ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme le bios d'amateur qui pointe (et donc boot) sur le dash officiel au lieu d'un bon vieux evoxdash.xbe. La solution de Subprim67 est la plus rapide.

Pour l'exploit, il peut attendre un peu (surtout que ça impose de virer la puce au final).

Dernière chose, Live impossible sur une Xbox (de toute façon, tu te serais fait bannir dans la seconde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share