Code Erreur


tyoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir,

Je viens d'acquérir une Xbox 360, qui est en panne je l'ai eu sur le bon coin.

Il paraît que le mec à voulu faire une mise à jour sauf qu'il y a eu une panne de courant pendant la mise à jour. Il l'avait flasher puis déflasher (enfin j'ai pas trop compris).

Depuis dès que j'allume la Xbox, le logo apparaît, ensuite la mise à jour commence, pour enfin tomber presque aussitôt sur un code erreur... Qui est : 3CD6 - 3F4A - 2600 - 0F00 - C000 - 0034

Si quelqu'un pourrait m'aider, se serait cool ! :D

Désolé je suis novice en Xbox 360 et sur le forum...

Si le sujet est pas au bon endroit vous pouvez le changer de place ;)

Merci de vos aider, bonne journée ou soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je crois que tu na plus qu a faire toute les maj par clef usb (fat32) et trouver la bonne

cherche updatespy qui te donnera toute les maj que tu as besoin

bonne chance!!!!!

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse. C'est quoi la clé usf (fat32) ?

Edit : j'ai trouvé sa sur le site mais je ne comprend pas trop...


"ben moi j'ai eu cette erreur : 3151-335A-B800-0F00-C000-0034

et je la reparer de cette facon
mettre la maj sur flash-disque et installer depui et ca marche"

Modifié par tyoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne sais pas ce qu'est une clef USB ( = flash disk ) ? tu sais copier un fichier ?

de plus ton histoire de flash , deflash, ca sent le mec qui a essayer de flasher son lecteur DVD, et ca a plante la mise a jour ( pour peu que le lecteur sois spoofer )

bref pas sur que tu es fait une affaire, surtout si tu n'a aucune connaissance en xbox 360 ou hack...