Firmware Benq Xbox360 Fat, Xkey Et Led Rouge !


macew
 Share

Messages recommandés

bonsoir.

j'ai regardé divers forum et je n'ai pas réussi à y trouver de réponse clair à mon probléme.

j'ai une xbox360 fat avec un lecteur benq et dashboard 13599.

j'y ai mis une xkey avec le firmware et la clé valide.

je lance des iso par le biais du xkey (version 1.30). apparemment ceux en xdg2 se lance sans prob mais d'autre en xdg3 (batman arkam city par exemple et pourtant stealth par le biais de ABGX) provoque un ecran noir et l'affichage d'une led rouge au niveau du bouton on/off de la console.

le jeu "brave" en xdg3" stealth se lance mais me propose une mise à jour.

de plus le tiroir de la console ne s'ouvre plus !

donc:

est ce un probléme de firmware sur la carte micro sd du xkey qui provoque ce probléme ?

puis je mettre à jour le dashboard en 16179 ?

si oui avez vous un lien sérieux pour le récupérer ?

le prob avec le tiroir confirme t'il un prob avec le firmware?

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as quel firmware sur ta sd?

pour metre a jour ta console , il faus que tu sois en firmware d origine sur ton lecteur

tu peu metre la derniere maj sois par le live ou par clef usb via xbox.com

si tu allume ta console en appuyant sur eject le tiroir s ouvre?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

oui en effet le tiroir s'ouvre quand j'allume la console par le biais du bouton eject. je n'avais testé cela et je n'avais pas la notion que le xkey bloquait le tiroir quand il est actif. blush

merci.

pour le firmware se trouvant sur la sd,suis je obligé de redémonter la xbox pour le récupérer ou puis je en avoir une idée par le biais de la remote xkey?

le firmware du lecteur est d'origine. il n'a pas été flashé ou autre modif.

merci.

Modifié par macew
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dés que j'aurai fait la mise à jour et redumper le firmware je reviendrai rendre les résultats.

cependant, est ce que avec la xkey à jour (firmware, dump, clef, etc) tous les iso (backup) de jeux peuvent passer ? il y aura t'il des backups connus comme récalcitrant ?

si oui, existe t'il une liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains jeux recents demande un dashbord specific 15xxx

du moment que tu as ta clef dvd , tu peu te refaire un firmware facilement

et pour la led rouge ( e68) cela correspond a un firmware non a jours ,

sur le xkey de mon frangin j ai foutu un firm ancien ( xdg2 ) a la place du 251

ce qui donnais cette e68 au lancement de jeux recent ( j ai fais mon boulet sur ce coup)

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mise à jour du dashbord en 16202 faite.

brave en xdg3 passe maintenat mais il ya encore des jeux qui engendre une E68.

j'attends une carte pci/sata pour refaire le dump avec mon pc et remettre la clef dvd sur le dernier firmware.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit:si brave passe , ton firmware est a jour (benq 04421)

passe tes backup dans abgx http://gueux-forum.net/index.php?/topic/264633-configuration-abgx-106-xgd3/

une e68 peut etre lié aussi a un probleme de dd , mais je pencherais plutot sur des backup corrompu du style (en rouge dans abgx , premiere ligne, lors du teste)

peu tu heberger ton firmware.bin de ta sd et me mp le lien? juste pour verifier si a jours ou non

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai retesté tous les iso et il n'y a que les xdg2 qui passent :ok: . j'ai repassé "abgx" ( avec la config du tuto ) sur les xdg3 et je n'ai d'erreur pour l'instant que sur "skylander's giants". les autres iso ont été "stealth" par "abgx"

c'est bizarre. wow

ps: le backup de "brave" est en ait un xdg2 ! erreur de ma part.

Modifié par macew
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour. merci de votre aide. je n'ai pas encore récupéré la carte pour faire le dump du lecteur.

cependant, je me demande, s'il n'est pas possible d'extraire la clef du dvd sur le "firmware.bin" déjà présent sur la carte SD ! puisque cette clef a été normalement injectée dans ce fichier à sa création!

de plus, la "xkey remote" m'affiche une info: "clef dvd" avec une suite alpha numérique !? est ce bien la clef du dvd ?

si dans les 2 cas il est possible d'obtenir cette clef, je me charge de l'affaire et vous recontacte.

Modifié par macew
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ta clef ce trouve dans le firmware.bin de ta sd , sur phat tu peu recreer un firmware a jour facilement juste avec ta clef

avec jungleflasher

sinon tu post ta clef et on te le fais rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais un copié coller de ta clef dvd (trop petit pour arriver a la lire), ton firmware n est pas jour

jte le prepare des que j ai la clef

http://www.partage-facile.com/1682FFJHHQ/firmware.bin.html si j ai bien lu essais

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème : je n'arrive pas à lire les jeux avec les nouvelles protections.

J'aimerai recréer une nouvelle clé avec mon firmware d'origine mais je n'y arrive pas à le faire avec Jungleflash.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share