Questions Dualnand


nimbusnain
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

nouveau parmi vous, je souhaiterais me lancer dans le RGH de ma Xbox et j'ai besoin de vos lumières pour éclaircir certains points.

Mon besoin sur une Slim 250Go :

- Garder accès au XLive

- Lancer "les jeux de sauvegarde" depuis le DD interne

Le RGH en Dual Nand me parait indiqué mais l'emploi du DD interne pour les jeux ne risque pas de poser problème par rapport au XLive ?

Sinon, le format de sauvegarde sur DD, Iso ou God as-t-il son importance ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as calculer combien va te revenir l pose du glitch en dualnand +dd externe aussi.

sans compter que si ta console est a jours , cela necessite l utilisation d un adon pour recuperer la cpu (dgx)

peu tu poster ton mfr ainsi que ton kernel afin que l on puisse mieux te repondre

tu souhait modifier ta slim toi meme ou la faire modiffier ?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La pose c'est moi, Programmateur, DNA + Puce environ 60€ port inclus et je ne veux pas de DD externe, je me contenterai du DD interne de 250Go.

Je n'ai pas encore la console, demain normalement, ce devrait être une Corona V1 (au pire V3 donc 10€ de plus) et le kernel Ok sinon effectivement DGX obligé.

Ma simple question est de confirmer que des sauvegardes non officielles sur le DD interne ne provoquent pas le bannissement et s'il y a des précautions particulières à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu ne veux pas de dd externe tu devras metre tes backup en format god sur le dd interne , donc oui il y a un risque , mais bon j en ai sur mon interne est je ne suis toujours pas bannis

pour tes sav tu peu tres bien utiliser une clef usb de meme pour fsd

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N as tu pas penser à l acheter tout fait car la console + le programmateur + la puce + le DNA + le dgx ( si kernel au delà de 14719 ) + le post fixe cpu ( si pas des post out à l arrière ) + la sd card reader ( si nand physon ).

Sa t aurais peu être revenu moins cher voir égale mais sans les soucis et qui s est peu être avec garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N as tu pas penser à l acheter tout fait car la console + le programmateur + la puce + le DNA + le dgx ( si kernel au delà de 14719 ) + le post fixe cpu ( si pas des post out à l arrière ) + la sd card reader ( si nand physon ).

Sa t aurais peu être revenu moins cher voir égale mais sans les soucis et qui s est peu être avec garantie.

T'inquiètes, j'ai tout regardé, c'est pas le soucis premier.

Mon vrai objectif est de voir si je condamne ou non l'utilisation du Xlive. C'est pourquoi je souhaites savoir comment utiliser le DD interne en Dual Nand pour ne pas risquer le bannissement.

Je ne suis pas sûr qu'un DD externe résolve cette problématique car d'après ce que j'ai lu, tout ne peut pas être mis dessus et donc il doit bien y avoir des traces sur le DD interne. Maintenant jusqu'ou va microsoft dans son analyse ?

Si le risque est très limité, je mets en Dual Nand sinon j'oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share