Lecteur Qui Lance Et 2Sec Après S'arrete Impossible De Lire Les Je


xame42
 Share

Messages recommandés

Le bloc optique n'est pas bloquer ...

Essaie avec la carcasse du dessus du liteon.

Pour moi cela vient du soucis que ton disque à un jeu entre le moteur et la carcasse du dessus.

Ton lecteur réagi au début que le disque est présent puis après qu il y a aucun disque.

Modifié par Furi3nt59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

remplace le bloc du liteon par celui du benq , ils sont compatible entre eux

jvois rien d autres a pare une mauvaise connections des nappes et un bloc defectueux

Furi3nt59 a peu etre une idé la dessus , moi je seche

on as posté en meme temps , +1 pour la carcasse

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pareil , sur linterface xbox sa met lecteur et puis sa s'arrette et sa met ouvrir le lecteur ...

Donc le jeu n est pas reconnu tu as "lecture" puis tout de suite "ouvrir lecteur " ?

Entend-tu bien le disque tourner ?

Vérifie quand même le recalibrage , car si mesure trop eloigné de l origine, le lecteur réagi comme ça. Test le bloc optique du benq comme marou te dit.

Modifié par Furi3nt59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

teste en demontant l aimant en forme de disque qui ce trouve dans la carcasse metalique (c est ce qui plaque le dvd sur le moteur) tu le tient fermement dun coté et tu tourne de l autre

puis tu place ce disque direct sur le dvd sans carcasse, ca eliminera le probleme de jeux entre la lentille et le dvd

si tu as toujours le meme probleme apres ca effectivement comme dit Furi3nt59 , probleme de calibrage ou bloc hs (netois un coup la lentille avec de l alcool)

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila c'est sa sauf que j'entent le disque tourner 2sec

Que seulement 2 sec. ?

Si oui bloc optique qui n arrive pas a identifier le jeu.

Car si il arrive quand même à le repérer normalement tu entend le disque tourner et la lentille travailler pdt facilement 10 à 15 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

teste en demontant l aimant en forme de disque qui ce trouve dans la carcasse metalique (c est ce qui place le dvd sur le moteur) tu le tient fermement dun coté et tu tourne de l autre

puis tu place ce disque direct sur le dvd sans carcasse, ca eliminera le probleme de jeux entre la lentille et le dvd

+1 méthode lecteur ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca viendrais d un recalibrage ca tournerais beaucoup plus longtemps

je pense comme Furi3nt59 lentille trop loing du dvd

tient pour t aider , le disque que je te parle http://gueux-forum.net/index.php?/topic/93714-tuto-lancer-un-backup-360-par-hotswap/

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca viendrais d un recalibrage ca tournerais beaucoup plus longtemps

je pense comme Furi3nt59 lentille trop loing du dvd

Oui sa doit venir de là, il me semble que les carcasse de benq et liteon sont légèrement différent.

Mais si la lentille est trop éloigner de sa valeur initiale elle ne détecte plus rien.

Mais sur le faîte qu il y a eut que inversion de carcasse, je penche plus sur mauvaise pression sur le disque ou optique trop éloigner du disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui car il a juste changer la partie noire qui sont aussi differente entre benq etliteon ,donc ca ne peu etre que ca

ca vient peut etre des cale noire qui ce trouve sur le chariot metalique , il aurais falus les remplacer par celui du benq , tu vois de quoi je parle??

en faite ca maintient une certaine distance entre le chariot metalique et la partie noire qu il a changer

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu retourne ton lecteur ,sur le chariot metalique , aux quatre coin de ce chariots , tu as 4 vis d environt 1 cm de diametre , il y a des cales en dessous

si tu ne les as pas remplacer , ton probleme vient peut etre de la

ca maintient une certaine distance entre le chariot metalique et la partie noire que tu as changer , donc ta lentille ce retrouve trop loing du dvd pour pouvoir le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu retourne ton lecteur ,sur le chariot metalique , aux quatre coin de ce chariots , tu as 4 vis d environt 1 cm de diametre , il y a des cales en dessous

si tu ne les as pas remplacer , ton probleme vient peut etre de la

ca maintient une certaine distance entre le chariot metalique et la partie noire que tu as changer , donc ta lentille ce retrouve trop loing du dvd pour pouvoir le lire

Les cales sont en caoutchouc donc ne joue pas a grand Chose juste pour aspirer les légères vibration afin que le lecteur ne prend rien.

Vérifie juste de les avoir bien serrer.

Ils sont identiques entre benq et liteon.

Modifié par Furi3nt59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite photo pour t aider http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=27270294886120130115040936.jpg

sisi , si elle sont moin eppaisse ca raproche la lentille du dvd..1 mm de difference et ta lentille ne lis plus rien

sinon qu il echange le bloc par celui du benq

j ai un benq entre les mains et les cales ne sont pas identiques

et quand on regarde ca photo on vois que la cale est plus ecrasé d un coté que de l autre comme si le chariot etais en biai

peu etre que je me trompe mais sur mes lecteurs c est uniforme

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

verfie la nappe de la lentille vers le pcb a tout hazard

a pare un probleme de calibrage je vois pas

si essais de lire un cd audio

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces