Lecteur Qui Lance Et 2Sec Après S'arrete Impossible De Lire Les Je


xame42
 Share

Messages recommandés

Bonjour , Bonsoir

Alors pour commencer je vous expose mon problème; Mon lecteur Xbox 360 fat était bloquer , un amis ma conseiller de démonter le lecteur et de le nettoyer...

Jusque la tout va bien, mais en démonter j'ai casser une patte du support du disque donc, bon je me suis dis c'est pas grave , un amis ma donner sa xbox HS mais son lecteur est un Benq , donc je l'ai brancher sur ma xbox pour essayer , tout marche niquel sauf pour lire les jeux , ce qui est normal.

J'ai décider de prendre le support du Benq pour le mettre sur mon liteon , donc j'ai tout remit comme il faut , mais en remontant sur la xbox le lecteur ne voulait plus se fermer , quand j'allume la console il s'ouvre et se referme sans arret sans aucun voyant qui s'allume , je l'ai démonter et remonter au moins une 20 de fois , un peu d'aide serrais sympas , petite précision le lecteur n'est pas flasher ...

Cordialement Xame.

Donc se problème au dessus est résolu , maintenant j'ai un problème de lecteur , donc j'allume ma xbox j'ouvre mon lecteur , j'insère le cd , je referme et puis sa me met lecture et bim 2sec après , sur l'interface xbox sa me met ouvrir le lecteur , aucun message d'erreur , je vois pas d'ou sa peut venir ...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=94886120130115040936.jpg'>94886120130115040936.jpg

Modifié par xame42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

remet tous dans le benq pour voir si ça reproduit les mêmes symptômes, si c'est le cas( et je ne te le souhaite pas) le southbridge de ta carte mère a pris un coup et ce problème est extrêmement difficile (pour ne pas dire impossible)à réparer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as tester ton liteon avant inversion ?

D après les photo , on dirait que tu as ressouder les 2 blanc et noir et rouge ? tu as pas souder ton pcb qui été en mode fermer sur le support benq en tiroir ouvert ? Si oui enleve la couroir quand ton tiroir est ouvert ferme le à la main et remet la courroie tout sa sans alimenter le lecteur.

Juste une supposition, je sais pas si sa peut provenir de la.

Test est dit nous quoi.

Modifié par Furi3nt59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Furi3nt désolé je n'ai pas compris ce que tu as dis , je n'ai pas de bonne base en xbox :s , j'ai souder les 2 blanc qui vont au petit truc en cuivre et les 2 jaunes qui vont au petit truc en cuivre aussi ...

D après les photos le rouge et le noir ont été ressouder ( qualité soudure pas d origine ).

Le noir à peine souder et le rouge surchauffe à l arrière + étain charger.

Je demander si tu avez tester ton liteon en mode ouverture - fermeture avant échange de carcasse ? Et si supposition que tu aurais démonter le pcb de ton liteon quand le tiroir était fermé et ressouder sur le benq avec tiroir ouvert ? Au cas où ton liteon marchait nickel et que le soucis viendrait de là.

Modifié par Furi3nt59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes 2 fils blancs non pas l aire d etre souder , je me trompe?

quand on regarde ta photo agrandi , ils sont bien soudé sur le pcb mais pas l autre extremité

il me semble qu il doivent etre soudé au moteur d ouverture et fermeture mais je ne suis plus sure

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je vien de les refaire , les fils noir et rouge sont pas inverser ?

Non pas inverser les fils , sur la photo ont vois bien que s est bon B = black et R = red

Vérifie la continuité de tes fils et que sa fait bien contact au niveau des pattes cuivrées.

Remonte ton pcb sur son liteon et test si tout fonctionne.

Remonte le pcb de ton benq et test si tout fonctionne aussi.

Modifié par Furi3nt59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes 2 fils blancs non pas l aire d etre souder , je me trompe?

quand on regarde ta photo agrandi , ils sont bien soudé sur le pcb mais pas l autre extremité

il me semble qu il doivent etre soudé au moteur d ouverture et fermeture mais je ne suis plus sure

Les 2 files blanc et jaune se soudent sur les petites pattes en cuivre qui se font contact quand le tiroir est ouvert afin de renseigner le pcb que le tiroir est bien ouvert.

Sur le moteur s est le rouge et le noir

Modifié par Furi3nt59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui cest un peu ce que je dit , si il sont mal ou pas souder le lecteur souvre et ce ferme puisque les fils ne sont pas en contact

ai je bon?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai vu juste :whistling:

ta un message d erreur lorsque ton jeux s arrete?

verifie le chariot de la lentille

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probleme resolu c'est les pattes en cuivre qui faisait pas contact par contre sa ne lit plus les jeux sa se lance 10 sec et sa s'arret ...

Regarde au niveau du support de lentille , recalibrage lentille ou jeu au niveau du moteur de disque et carcasse feraille au dessus.

Ton disque tourne bien ?

Ta lentille fait son travaille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces