fuzy70 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 bonjour à tousVoici mon soucis :j'ai entre les mains un liteon 0225 avec chipset winbond.je dump la clé sans soucis ( bonne clé car le serial est le meme que sur le lecteur )un petit coup de kamikase et mon lecteur est débloqué.après ca devient plus compliqué, impossible d'écrire mon fw avec le lizard, il affiche Flashing drive address : 000100Sur la toolbox un message apparait : error occured at adress 200 ou des fois 400 ou des fois 800ps : mon lecteur passe à chaque fois en MTK mode, je peux aussi le lock et le unlock.sous jungleflasher mon lecteur est détecté avec le bon statut 0X72. je ne peux pas faire de read il me dit failed stage 1.Lorsque je tente un write cela fonctionne mais plante lors de la vérification ( le fw n'est donc pas flashé ).meme en faisant un erase le probleme est toujours la.Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 euh ? tu avais deja posté ppouir ce probleme ? ou je me trompe tu avais fais tout les essais demandés j'avais pas suivi , les debats , Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ça sent un problème hardware ici !! Tente un erase puis flash ton lecteur de nouveau ! (mais là le gros problème c'est que tu n'as pas le full-dump donc tu risque d'avoir le problème Lire DVD après un flash correct) !! Au pire des cas, une PCB de remplacement s'imposera ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fuzy70 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Un pcb de liteon de fat ferait il l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Non, il te faut celle de la team xecuter ou celle de la team Matrix destinées tous deux aux consoles slim !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 celui de chez matrix est vraiment abordable et de très bonne qualité je le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fuzy70 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Désolé de déterrer mais j'ai acheté un pcb tx et tout est rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés