Aucun Reset ?


Furi3nt59
 Share

Messages recommandés

Salut à tous donc me revoilà avec un petit soucis aucun reset ne s effectue sur 3 puces.

J ai beau vérifier mes soudures , reprogrammer la puce avec j-runner ou x360 prog.

J ai réinjecté ma nand original aucun soucis, la console s allume.

J ai recréer des nands hacké et reflasher avec le xell , le nand-x ou le cable lpt.

La Led verte de la x360 glitchip 2.2 est fixe.

Donc voilà malgres tout s est test aucune Led rouge qui s allume.

1 ère puce acheter le 18 décembre

Et les 2 autres acheter avant - hier

Donc sérieusement soit je suis un poissard ou soit il y a une mauvaise série qui commence sérieusement à me prendre les c.......

Est ce que il y a une solution afin de vérifier que les puces sont bien fonctionnel ou hs ?

Modifié par Furi3nt59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 puces qui ne fonctionnent pas blush je pencherais plutot sur une mauvaise soudure , si tu as la led verte fixe , avec un flash de xell uniquement ?

par contre , tu es sur quoi comme cm , pas annoté ou je suis bon pour une paire de lunette wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 puces qui ne fonctionnent pas blush je pencherais plutot sur une mauvaise soudure , si tu as la led verte fixe , avec un flash de xell uniquement ?

par contre , tu es sur quoi comme cm , pas annoté ou je suis bon pour une paire de lunette wow

Problème résolu si vous avez le même soucis que moi bon branchement , bonne nand et que il y a que la Led verte fixe ( aucun reset ) programmée votre puce pour rgh 1.

Pour moi sa a fonctionner direct sur ma trinity Dashboard 16202.

En rgh2 aucun reset pont timing 39 et 60 , slim et rgh2 poncter.

En rgh1 reset et boot en moin de 10 sec avec les mêmes points poncter.

Vous pouvez le passer en résolu

Merci et désolé de ma petit rage.

Ps: soulheaven s est normal ceci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour qu'on comprenne bien

tu as branché ta puce sur une slim en mode rgh2 , et tu as programmé ta puce en rgh1 ?? tu parles bien des firmwares

Oui j ai monter la puce x360 glitchip 2.2 sur une slim en mode rgh2 en la programmant en rgh1 et la j avais des reset et 3 effectuer 5, 10 et 8 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Je voudrais pas dire de betises mais Trinity = RGH1.

Effectivement, tu viens de dire une connerie. :)

Toutes les slims ont un montage rgh2. Mais bon on la déjà expliqué 10000x.

phat = ou < 14699 c'est du rgh1.

Slim , c'est du rgh2 depuis le début mais personne ne disait le 2.

Après sur phat > 14699, on a utilisé le montage des slim, d'où le rgh2 sur phat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la programmation en rgh1 de la puce , c'est juste un probleme de synchronisation du reset et du signal out du glitch blush donc toutes les solutions sont possibles , du moment que le montage correspond

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment choisi t'ont RGH1 ou RGH2 lors de la programation avec j-runner ?

Je vois en ce moment pour améliorer mes temps de boot qui sont parfois bien long

(j-r programmer + glitchip v2.2)

Merci

Sur le côté droit de j-runner tu as une case avec le choix rgh ou rgh2.

Quand tu clique sur flash coolrunner selon le choix du rgh tu auras des proposition.

Donc pour rgh1 : tu choisi rgh et tu clique sur flash coolrunner , puis tu choisi trinity.

Si je dit pas de bêtise il te met le timing 1.0.

Pour rgh2 : tu choisi rgh2 , tu clique sur flash coolrunner , puis tu as le chois entre A B C D et falcon.

Et la il te met le timing 1.1 ( encore si je dit pas de bêtise ).

Que quelqu' un confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la programmation en rgh1 de la puce , c'est juste un probleme de synchronisation du reset et du signal out du glitch blush donc toutes les solutions sont possibles , du moment que le montage correspond

S est sûre sa joue que sur le timing des reset.

Mais bon pour moi en programmation rgh1 = reset.

Et en programmation rgh2 = aucun reset.

Donc je préfère le signaler afin que si une personne à le même soucis ,qu il test ça sa pourra peu être lui faire gagner du temp, car moi j ai chercher pendant 5 heures ( vérifier mes soudures , refaire plusieurs nand hacké , raccourcir le point A , changer les timing entre A B C et D. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, tu viens de dire une connerie. :)

Toutes les slims ont un montage rgh2. Mais bon on la déjà expliqué 10000x.

phat = ou < 14699 c'est du rgh1.

Slim , c'est du rgh2 depuis le début mais personne ne disait le 2.

Après sur phat > 14699, on a utilisé le montage des slim, d'où le rgh2 sur phat. :)

oui ca je le sais parfaitement :whistling:

mais quand tu crée ta nand avec j_runner il te fait une nand rgh1 tout simplement.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le côté droit de j-runner tu as une case avec le choix rgh ou rgh2.

Quand tu clique sur flash coolrunner selon le choix du rgh tu auras des proposition.

Donc pour rgh1 : tu choisi rgh et tu clique sur flash coolrunner , puis tu choisi trinity.

Si je dit pas de bêtise il te met le timing 1.0.

Pour rgh2 : tu choisi rgh2 , tu clique sur flash coolrunner , puis tu as le chois entre A B C D et falcon.

Et la il te met le timing 1.1 ( encore si je dit pas de bêtise ).

Que quelqu' un confirme.

c'est pourtant juste devant les yeux ^_^, il ne devais pas être en face des trous :fou:

du coup j'ai flashé ma glitchip en RGH1, demain je testerais avec le 2

Modifié par hirual
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon hier j'ai tester l'ensemble des timing disponible dans J-Runner, hormis le TRINITY en RGH1, aucun n'es fonctionner, (aucun reset de la puce visible (diode rouge), cependant il y avait bien des variation dans la vitesse du ventilateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share