[Résolu] -Installation De Dashlaunch Et Fsd


fitz03
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je vient d'écluser le forum et j'ai encore besoin d'etres rassuré sur la marche a suivre. Ma 360 est une corona V4 en 16202 avec le xellmenu installer sur le DD interne. Je souhaite installer FSD sur le HDD interne.

Si j'ai bien compris pour cela je doit installer dashlaunch.

Quelle version dois je prendre ?

j'ai recuperer un pack RTU avec daslauch 3.03 si la version n'est pas bonne la version ce met elle a jour toutes seul avant l'installation ?

J'ai récuperé sur le site une archive de dashlaunch en3.06, dedans il y a aussi un repertoire xelllaunch cela ne fait il pas doublon avec avec mon xell-menu ?

A propos du lauch.ini, pour l'installation, celon le tutos sa presence est necessaire a la racine du hdd ou pas. J'avais compris qu'il servais surtout pour booter directement sur FSD.

La second étape est l'installation de FSD et la pas trop de question pour l'instant je décompresse l'archive a la racine du DD interne de ma Xbox 360 et j'indique sur le lauxch.ini ou ce trouve default.exe de fsd.

Voilà plein de questions, dont certaines surement un peu bêtes, mais je soyez indulgentd pour un vieux de 40ans qui veillit de plus en plus mal. :fou:

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non dashlaunch est surtout un autoboot ( entre autre ) il permettra a ta xbox de booter directement sur fsd

pour les version les derniercomme d'hab

tu copie d'abord le dossier de FSD sur ton DD, puis tu installes dashlaucnh ( en lancant l'executable par xex menu ), et tu le fais pointer par defaut sur le dossier de FSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'essaie avec la derniere version.

Voila c'est fait FSD ce lance au démarage et la je suis en train de voir comment on parametre tout ça.

Merci

Modifié par fitz03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share